Ps2 Pucer Avec Hd Hs

xenobis
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, j' ai eu l occasion de recuper la vieille ps2 de mon petit frere.

Mon probleme est le suivant : elle est pucé (ref de la puce ???)

elle demarre avec un logo matrix.puis arrive sur un menu apparemment normal de la ps2

Le HD ne se lance pas, je sais que lorsque elle demarrait avant sur une Photo de l'empereur de Starwars.

apparemment il a essayer de bidouiller le Hd en le branchant sur un Pc pour modifier les donnée dessus.

etant pere de famille, une vieille baraque a bricoler et travaillant loin de chez moi, je n ai pas vraiment le temps pour parcourir le forum dans tous ces recoins pour trouver ma solution de depannage.

Si une bonne ame pouvait essayer de me donné des renseignement divers pour me faciliter la tache du genre Nom de l Os, logiciel pour le Pc pour bidouiller le HD etc....

en vous remerciant d avance

Lu,

Si c'est une matrix infinity, tu allume la ps2 en restant appuier sur L1 cela fait booter le fichier elf sur le disque dur de la ps2.

Mais pour cela il faut au préable copier le Boot elf sur le dique dur via un logiciel os ps2.

Ensuite pour basculer tes jeux ps2 au format iso procure toi le logiciel winip et tu relie ton disque dur ps2 sur ton pc à la place d'un lecteur ou si tu as une nappe libre, en enlevent bien le cavalier, windows ne te reconnaitra pas ton hdd sur le pc car il es au format ps2 et c'est la que tu utilise winip pour pouvoir traiter tes isos ps2.

Tu as aussi le menu configuration de la puce en appuiant sur triangle + rond au démarrage de la console.

N'oublie de remettre ton cavalier en master sur ton disque dur aprés avoir traité tes isos.

Modifié par nuagedan100

bon j ai executer winhiip, je vois des isos (le dur est pas flinguer ouf !)<br>HD LOADER 24 bits installer<br><br>quel est la difference entre le 28 , 48 et le toxic OS; (28 coché )desolé y a bien un fichier d aide, mais j ai pas été un bon élève pour les langues étrangères ;)