Et Une Falcon Hdmi Benq Hs... Une !


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Hello !

bon et bien après avoir queter la saint graal du pack arcade il y a un an tout rond, pour cette nouvelle carte mère soit disant fiable, je dois me rendre compte qu'elle aura tenue encore moins longtemps que ma premium première génération. que dire ? M$ entretien le mythe de la console la plus merdique de toute l'histoire du JV ? je joue 2-3h maxi par semaine, et jamais plus de 40 min d'une traite...

et meme pas un ROD, c'est le GPU qui m'a laché, la console est très bien ventilée, legerement réhaussée sur "pilotis", dans un meuble non fermé ( avant comme arrière) à 50 cm au moins du mur, sans aucun autre équipement électronique à proximité, la T° de l'appart est de 19°.

bref, apres avoir lancé un jeu (backup), au bout de 10 min des taches vertes horizontales sont venues dégrader l'image, au bout de quelques secondes j'ai coupé la console, qui redemarre parfaitement mais sans images, j'ai testé : HDMI, composite, YUV rien à faire, je ne me fais pas d'illusion pour le VGA et le RGB.

Y a t il un remede miracle ? parce que j ai grave les boules de l'envoyer ( à nouveau) faire un tour en allemagne avec la période de sortie de bombe sans précédent qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai flashée, donc ouverte ( très proprement merci le nouvel autocollant M$ :D )

je viens de lire que ca pourrait être lié, comme souvent à des soudures défectueuses, je vais resortir les séches cheveux, décapeurs thermiques, serviettes pour la faire monter en t°.

je prefere encore un probleme de soudure qu'un GPU mort ( je pense que j'aurai un ROD avec un code erreur dans ce cas), je reprends un peu espoir, j ai une autre 360 de secours en attendant de faire revivre la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais resortir les séches cheveux, décapeurs thermiques, serviettes pour la faire monter en t°.

non range ça tout de suite,ça fera qu'empirer les choses.ce que tu peux faire,c'est la demonter,enlever le cache en plastique blanc et la faire chauffer 5 min puis remettre le cache;elle devrait redonner signe de vie normalement.

ou boulonner le radiateur GPU.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le décapeur c est un peu fort déjà testé il y a deux ans :D !

le coup de la serviette suffira j'espere mais pour combien de temps ? qu'est ce que tu entends pas boulonner le GPU ?

EDIT : ok j'ai vu ton excellent tuto, je vais m'occuper du boulonnage ;)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut t'en qu'a moi une console qui fais un rod a de grosse de se reproduire et lorsque l'on commence a bizouiller sur la carte-mere et faire le boulonnage des rads y a plus moyen de la renvoyer. Si j'avais le choix comme toi ca serait direction sav sans questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me poserais même pas de question, repose du sticker et go SAV

le probleme du SAV c est qu'ils vont surement me renvoyer un lecteur non flashable. les coups de chauffe à la serviette la font tenir 5-6 min pas plus, je vais la rouvrir pour essayer de bien fixer le rad gpu, sinon tant pis se sera SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share