Nouvelle Maj Wii 23/10/2008


Ciré
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Lu par ailleurs (autre site) qu'une nouvelle MAJ était lancé par N..., une petite maj qui bloque l'utilisation de GECKO OS pour contourner TRUCHA SIGNER ?

Quelqu'un a t il des infos

Merci d'avance pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

question bete mais qui servirais a un ancien de la premiere generation de wii(wii region+brick blocker), a quoi reconnais-t-on un jeu signé TRUCHA???merci car je pige rien lol je suis perdu

Et bien tu sais si tu as signer tes backup ou pas quand même ?! Si tu les as simplement créer ils ne sont pas signés.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je voudrais reprendre un peu la question de mario13. Je fais mes backups moi-même, donc je sais s'ils sont signés ou pas. Mais je voulais savoir si les logiciels genre Brick Blocker ou Wii Scrubber utilisaient aussi des failles genre Trucha. Si je mets à jour ma Wii, est-ce que les jeux modifiés avec Wii Scrubber ou WBB fonctionneront toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avec WBB pas de soucis il me semble. Mais Wiiscrubber ça dépend de ce que tu fais, si tu "scrubb" ton image pas de probleme ça passera sur 3.3 ( le nouveau 3.3 je ne sais pas ) , mais situ change des données ( exemple main.dol ) là ça sera signé Trucha et tu connais la suite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les blocages mis en place par cette mise à jour :

- un blocage de l'installation de la chaine Homebrew une fois cette mise à jour effectuée mais également sa mise à jour.

- blocage de toute application utilisant une fausse signature (fakesigned) comme les .wad non officiels, Starfall, cIOS, BootMii etc...

- Tout ce qui installe un IOS comme AnyRegion Changer ou AnyTitle Deleter, xyzzy et DVDX

- correction du bug Trucha sur toutes les versions de l'IOS

- Blocage de l'accès à /dev/flash sur tous les IOS tels que IOS30, IOS31 et IOS37. Cela signifie que les utilitaires permettant de dumper la nand, comme par exemple Yet Another Wii NAND Dumper, ne fonctionne plus puisque par défaut les homebrews utilisent l'IOS35.

- Cela met à jour tous les IOS contenant le bug de signature et ajoute l'IOS51.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci JinVa pour ta gentillesse, mais un peu de recharche ne lui aurait pas fait de mal, d'autant plus que la news est chez nous, donc tres facile à trouver.

Pour tout le monde, je demanderai un peu de recherche et d'ailleurs je cloture ce topic jusqu'à nouvel oredre et vous demande de vous diriger vers celui de la news, il y a déjà pas mal de réponse.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=199046

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share