Comment Restaurer Une Ps3


bibi2982
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une ps3 40go, achetée il y a un an.

J'ai depuis un mois certains soucis qui apparaissent par intermitence.

J'ai par exemple vu mes sauvegardes de top spin illisibles, problème avec le hdmi non reconnu par ma télé (mais résolu tout seul depuis avec le changement de câble) et là le nouveau soucis la ps3 bug au lancement du jeu fifa 09 (écran noir)

Je souhaiterai restaurer ma ps3 à l'origine de manière à repartir d'une base propre. Le soucis je ne sais pas comment procéder!

Je souhaiterai savoir si l'un de vous à déjà rencontrer ce types de soucis, et si dans tels cas, quelles ont été les manipes pour arranger le tout!

Merci à vous et bon jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour,

Après formatage de mon disque dur et la restauration du système ps3, le problème avec fifa reste inchangé!

J'ai tenté donc de restaurer les systèmes de fichiers ps3 via le programme dédié avec la mise à jour 2.50 qui me révèle en début de traitement que mon système est endommagé.

L'un de vous a t il eu un message similaire, et si oui est il parvenu à résoudre le problème.

Je tiens à préciser que ma ps3 fonctionne avec tout les jeux sauf le fifa 09. Celui ci fonctionne très bien j'ai mes autres potes qui ont des divers ps3 (60,40 80 go)

Help please

Merci à tous et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share