Accès Au Contenu De Mon Nas Ds207+ Impossible


Dj MoD
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Jusqu'à présent j'utilisais un synology DS 207+ comme serveur multimédia avec ma PS3.

Il était bien pratique pour lire directement les videos stockées dessus.

Depuis quelques jours mon serveur est bien visible dans le XMB, je peux y voir mon dossier "VIDEOS" mais quand je clique je ne vois rien "aucun titre".

Alors ma PS3 est connectée via routeur netgear 834PN en RJ45 et j'ai ouvert une DMZ vers l'IP de ma PS3.

Sur mon routeur j'ai bien activé UPNP mais quand je vais dans les reglages reseaux de la PS3 et que je fais une checklist j'ai "INACTIF" à la ligne UPNP hors il me semble qu'il me le faut absolement pour le partage DLNA. Pour la ligne NAT je suis en "2" donc c'est OK!

Je suis très étonné de ce problème d'autant plus que ma xbox 360 arrive très bien à accéder à ce meme serveur et à lire les videos.

Je ne vois pas quoi faire.

Je me demande si ce n'est pas la dernière MAJ PS3 qui est en cause.

Comment puis-je re-activer UPNP dans ma PS3 puisque c'est déjà fait au niveau du routeur?

Je bloque sec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier soir j'en ai profité pour upgrader mon synology DS207+ à la dernière version de firmware.

J'ai désactivé le wifi sur mon routeur netgear et j'ai testé la connexion à partir de la PS3.

Cette fois ci j'ai bien UPNP actif et NAT 2 tout semble OK je scanne à nouveau et la PS3 me trouve mon serveur NAS.

Je rentre dans le dossier videos de mon NAS et "aucun titre disponible".

J'ai fait l'essai à partir de ma X360 et j'accède à tout le contenu de mon NAS.

Ou est le problème?

Toutes mes IP de mon réseau sont réglées en manuel et j'ai désactivé le DHCP de mon routeur.

J'ai même ouvert une DMZ sur l'IP de ma PS3 sans résultat toujours pas de videos.

Je vous avoue que je sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha nikel je viens d'aller voir merci.

Effectivement ils vont sortir un nouveau firmware et j'attend ça avec impatience.

Je suis content que ce soit une incompatibilité avec le firmware 2.5 car j'avais vraiment tout testé.

Je vous dis pas la gueule que j'ai tiré quand j'ai vu pour la 1ere fois que mes données étaient innaccessibles depuis la PS3. wow

Je me rabat sur la X360 qui elle laisse tout passer. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share