Xbox, Linux, Xp ?


Guigui1912
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Cela fait un certains tant que je ne suis pas venu sur ce forum...

Mais après quelque soucis, j'ai finis pas reinstaller ma petite maison.

Et donc maintenant j'ai toujours ma xbox, un portable sous xp, un portable sous linux (dreamlinux) et voilà.

J'ai vu que de nouveau xcalibur avais vu le jour depuis et je me dempandais si il étais interrescant de passer a la 3.4 ?

Et comment je pouvais fair eun reseau xbox, xp, linux, enfin surtout Xbox linux !

Alors chez moi y'a :

une neuf box, un routeur netgear et sur le routeur en ethernet, la xbox, xp, et dreamlinux...

Je voudrais avoir acces internet depuis xbox, acces au partage depuis xbox de façon a pouvoir lire un film stocker sur mon ordi depuis ma console...

Et pour le moment y'a que le ftp ordi console qui marche.. mais dans l'autre sens .... whalou

Et une autre question aussi pour passer a la 3.4, sans perdre les données de ma xbox, je peux le faire en ftp ?

Merci d'avance a tous

Gyzmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et une autre question aussi pour passer a la 3.4, sans perdre les données de ma xbox, je peux le faire en ftp ?

tu lances la save, tu te connectes par ftp, tu vires le C: et tu copies le contenu du dossier C d'Xcalibur à la place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et une autre question aussi pour passer a la 3.4, sans perdre les données de ma xbox, je peux le faire en ftp ?

tu lancesla save, tu te connectes par ftp, tu vires le C: et tu copies le contenu du dossier C d'Xcalibur à la place ...

Bonjour,

Je lance la save ? C'est ça que j'ai jamais bien compris avec Xcalibur, lancer la save !

A partir de ou lance t'on la save ? de la console ? oui mais ou sur la console..... je comprend pas bien en fait...

Oui je sais cela devrais déjà être acquis, mais bon dès fois y'a des trucs qui veulent pas rentrer... ahaha

Merci

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai trouver lancement de la save, ahaha c'est parce que cela faisait longtemps que j'utilisais plutot xbmc comme dash, et que la fonction ne marche pas chez moi... En repassant sur unleash, j'ai trouver facilement en fait.

Je vais aller lire le pdf en esperant y trouver le mot de passe qu'unleash me demande pour le lancement de la save...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je trouve pas comment mettre XBMC en dash principale ni alternatif d'ailleurs...

consulte, tu es bon pour la cataracte ... :whistling:

Pour un exploit, ça donne:

Softmod Ndure 3.4 / Gestion du Ndure 3.4 / Gestion des Dashboards

Pour une puce, la même chose avec Installation avec une Puce ou un Flash TSOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share