Probleme De Couleur Txd San Andreas Xbox


jaydee08
 Share

Messages recommandés

Hello, j'éssais de modifier la tête et le torse de CJ (le personnage de San Andreas)... je veux mettre mes propres tattoos et tout ca mais voilà, j'édites le tout avec "PHOTOFILTRE" je copie ensuite l'image et je la passe dans le programme "FSVIEWER" ensuite je l'enregistre...

mais le probleme c'est qu'une fois enregistrer, l'image devien moche c'est à dir que les couleurs deviennent un peu sacadé ....

Si je prend une image 24bit et que je la convertie en 8bit, je peux comprendre que les couleurs deviennent moche

mais là, je suis sur Xbox alord les image contenue dans l'archive PLAYER.IMG sont déja en 8bit alord pk les couleurs deviennent t-elle moche ???

Si je ne suis pas asser clair dites le moi

-Merci-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sur xbox,a part changer deux ou trois vehicules,tu pourra pas faire grand chose de plus,fais le sur PC ça sera bien mieux.

Ouais c'est ce que j'me disais... mais je trouve ca quand meme bizard que les couleurs d'une image qui est déja en 8bit devienne merdique apres l'avoir modifier.

J'ai réussie à modifier pas mal de chose mais y a juste "CJ" que ca foire... et encord là le torse cé bien mais la tete, oh la la ! ca crain loll

Merci pour la réponce franche ;)

Modifié par jaydee08
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde, j'ai réussi à faire un "CJ" pas mal du tout mais je confirmes que celui qui me dit qu'il a trouvé comment modifier les TXD de l'archive PLAYER.IMG est vraiment impressionant.

En ce moment j'éssais de modifier un T-Shirt, j'ai passé au moins 1h hier soir à confectionner un Shirt G-Unit pour arrivé finalement à un échec.

je compresse avec swapper mais je ne peux pas importer la couche alpha sinon le jeux plante.... et si je compresse sans mettre la couche alpha tout le torse devien noir... enfin, vous savez de koi je parles... en dernier recourt, j'ai ouvert l'image du torse de CJ avec photofiltre et j'ai coller l'image du T-Shirt (sans le contour noir) sur le torse... les 2 images s'accordait bien .... mais quand j'ai importé l'archive dans le jeux, le T-Shirt était affreux (plein de couleur mélangé partout sur les bras et le T-Shirt) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share