Xbmc Et Télécommande


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai réussi à finaliser (enfin, faire finaliser ..? :whistling: ) l'installation de Xcalibur 3.2 avec tout dedans.

J'ai acheté (4 € ca va ...) cette : http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=15217

J'ai parcouru les tutos, mais j'ai rien trouvé. Y-a-t-il une activation quelque part ? Je n'arrive pas à l'utiliser ...

Je cherche également l'installation de la fonction météo et téléchargement de skins, si vous pouviez m'indiquer le raccourci du tuto ou m'expliquer directement, ce serait très sympa ...

A+

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la télécommande, tu mets le capteur sur la console, des piles dans la télécommande, et puis c'est tout :blink: j'ai jamais rien configuré et ça marche sur xbmc,unleash,evox...

Modifié par Benowit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'a prix celui à 4euro, il y est noté : Modèle : XBOX - Boîte d'origine, télécommande Sans PILE ni Capteur I(nfra)R(ouge), si y a pas le capteur tu ne pourra rien faire ;)

Comme te l'a signaler benowit, le capteur se met a l'emplacement d'une manette.

t'a utiliser xcalibur pour ton installation ? quel interface (skin) posséde tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'étais un exemple pour vous montrer le type de produit :0 . Même le prix d'achat est en dessous des 6 € tout compris ....

Evidemment que j'ai le récepteur .... Sinon ca servirait à quoi ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Je pensais juste qu'il y avait une activation à effectuer AVEC DES PILES ! :P

Mais si c'est ok pour BENOWIT, c'est peut-être la télécommande qui est H.S ... je vais essayer de changer de piles au cas où ....

Merci ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share