Heroes


podnutela
 Share

Messages recommandés

salut,

y'a-t'il des gueux qui regarde cette magnifique série ???

je vien de voir l'épisode 6 de la saison 3 et je boue d'impatience pour voir la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heroes reste une très bonne série, il faut que je regarde l'épisode 6, mais j'ai trouvé l'épisode 5 plutôt moyen.

Par contre Prison Break saison 4, je n'ai matté que les deux premiers épisodes et c'est une véritable catastrophe, nul de chez nul (pour moi bien sur).

+1 pour House M.D. tous les épisodes sont aussi excellent les uns que les autres.

PS: Vivement Lost :sorcerer:

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lost est pour moi une des meilleurs séries de tout les tps ...

Heroes je la trouve excellente aussi ... sachant qu'elle a bien souffert de la grêve des scenaristes l'année dernière ...

Ce qui est dommage c'est qu'on sent bien les "remaniements" des scenaristes ... et pour ttes les séries ...

Parfois un personnage meurt comme ça ... en fait c'est une histoire de thunes, de contrat ...

Mais bon, ça va ça passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

niki etait morte, j'etais fou de joie :D (je supportais pas ce personnage) et bien voila qu'il nous la rechauffe avec un autre personnage tout aussi cruche .... bordel c'est comme l'autre inutile dans la S1 la (simone si je me souviens bien) une victoire quand elle est morte dans la série ! LE perso inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contrairement à Prison Break, je trouve que heroes à pas trop dévié du sujet au contraire, mais j'ai l'impression que l'histoire se répète un peu souvent. Sinon, je trouve lost toujours aussi bon.

Je vous conseille très fortement Terminator : The Sarah Connor Chronicles,

Au secours, nan !!!!!!!

Sinon, dexter, c'est bien, mais la saison trois est plutôt relou. Personne n'a vu l'excellentissime Breaking Bad ? Si vous trouver californication trash, accrochez vous en mattant Breaking bad. Il n'y que 7 épisodes pour la saison un à cause de la grève des scénaristes, mais la saison deux devrait reprendre en janvier, je l'attend avec impatiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XIII déçu, alors oui j'ai lus toutes les bds, mais y'a quand meme des choses qui choquent, la plus énorme, la mangouste qui ne colle pas du tout avec le personnage de la bd (scene ou il tir avec deux flingues n'importe ou comme un bourrin ....) et pourquoi Val Kilmer ne s'est pas raser les cheuveux ou mis un faux machin pour le paraitre???

Bref c'est pas une bouze loin de la, mais ça reste moyen :)

Par contre bien le fait d'avoir actualisé la série par rapport a l'internet :)

@LeChuck Norris: La saison 03 relou? ça fait a peine 3 ou 4 épisodes c'est un peu tot non? moi je la trouve au contraire bien partie surtout l'épisode 2 qui est je trouve exelent ;)

Ps: Il a pas de bol ce Dexter quand meme :D

Merci pour la serie Breaking bad je vais essayer de regarder ça de plus pres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils auraient pas du refaire une saison pour dexter avec la s02 c'est bon c'était fini il c'est pas fait pécho point barre l'autre il crève ... c'est l'effet dexter.

Ils veulent trop faire des suites et ça nique les séries du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils auraient pas du refaire une saison pour dexter avec la s02 c'est bon c'était fini il c'est pas fait pécho point barre l'autre il crève ... c'est l'effet dexter.

Ils veulent trop faire des suites et ça nique les séries du coup.

Je pense aussi que le dénouement ferai bien d'arriver bientôt. Mais jhe ne sais pas si les romans sont nombreux ou non.

Sinon, je le redis, si vous avez l'occaz, mattez Breaking Bad, ceux qui aime les séries genre "real" à la shield, vont bien aimer, et je pense que ceux qui aiment weed peuvent accrocher car le thème est un peu le même:

dans breaking bad, un prof de chimie atteint d'un cancer incurable, va fabriquer de la crystal meth (une métamphétamine) pour assurer le futur de sa famille. Le personnage principal est l'acteur qui fait le père de Malcom, dans Malcom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y aussi : true blood, desperate housewives, xiii, sons of anarchy, sex house ^^ et weeds ...

Gros +1 pour Weeds, avec les 3 premières saisons excellentes et une très bonne 4eme saison.

Sinon, je le redis, si vous avez l'occaz, mattez Breaking Bad, ceux qui aime les séries genre "real" à la shield, vont bien aimer, et je pense que ceux qui aiment weed peuvent accrocher car le thème est un peu le même:

dans breaking bad, un prof de chimie atteint d'un cancer incurable, va fabriquer de la crystal meth (une métamphétamine) pour assurer le futur de sa famille. Le personnage principal est l'acteur qui fait le père de Malcom, dans Malcom.

Merci pour l'info, j'ai adoré Bryan Cranston dans le rôle de Hal, de plus le scénario a l'air très sympa.

(Rien que 7 petits épisodes, et la suite début 2009 :()

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui je connaissais Breaking bad maintenant que tu expliques le résumé de la série, j'en ai deja entendu parler en bien, mais jamais matter.. je vais tacher de me rattraper :)

PS: Pour dexter, c'est un peu la loi du "succes" un peu a la Prison Break ou il aurait du arreter a la fin de la saison 02 sur un bon dénouement mais que vu le succes ils nous ont pondus encore 2 saisons ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarrement, tout le monde a l'air de détester la nouvelle saison de PB (les audiences US le prouvent bien) alors que je la trouve vraiment excellente. Ca n'arrête pas. On ne voit jamais arriver la fin d'un épisode tellement l'action s'enchaine.

Sinon, je conseille aussi Gossip Girl même si j'ai un peu plus de mal avec la S2 (j'avais adoré la S1), Entourage (même si la S5 n'est pas au top d'après moi : vivement que Vinnie retrouve du job et recommence à flamber), Chuck (c'est simple mais le personnage est attachant), Damages (scénario EXCELLENT et acteurs quasi parfaits) ou encore Big Bang Theory qui est vraiment une petite série sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarrement, tout le monde a l'air de détester la nouvelle saison de PB (les audiences US le prouvent bien) alors que je la trouve vraiment excellente.
En même temps, c'est plus prison break, c'est mission impossible maintenant. Tout les épisodes se ressemble, le plus risible c'est quand ils sont dans leur QG, et qu'il font leur brainstorming, on dirait une caricature.
Moi je conseille My Name Is Earl, l'univers et l'ambiance sont géniales, mais en vost surtout.
J'ai suivi la première saison c'est fun (j'adore le personnage du petit copain de l'ex de earl, désolé je me souviens plus son nom). Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, c'est plus prison break, c'est mission impossible maintenant. Tout les épisodes se ressemble, le plus risible c'est quand ils sont dans leur QG, et qu'il font leur brainstorming, on dirait une caricature.

Euh... Perso, je m'en fous qu'il y ait écrit Prison break dessus mais que ça ne se passe pas dans une prison. On a bien vu avec la S3 que repartir sur le même scénario que la S1 ne marchait pas. Donc, tant qu'à faire, vu que l'univers de la série a l'air de plaire, autant tenter le pari d'un style un peu différent.

Concernant les scènes dans leur "QG", non seulement ça ne dure pas longtemps mais je ne vois pas en quoi le fait de mettre des photos sur un tableau fait caricature. Perso, je ne sais pas du tout à quoi ressemble le QG de la CIA ou de je ne sais quelle agence. Que ça y ressemble ou pas, je m'en balance. Ce qui m'intéresse, c'est de ne pas voir passer les 42 minutes :) Et pour le moment, ça marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share