Nouveau Pcb ?


cdr700mo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

En ouvrant une wii LEH2162 , je suis tombé sur un lecteur qui me semblait légèrement différent.

Certaines parties du lecteur ne sont plus fait dans la même matière (je mettrai des photos dans la soirée).

Pour le PCB, à ma grande surprise, pas de AMX, AMY ou NMX, mais ... une étiquette :

etiquettewa5.jpg

J'ai ensuite retiré l'étiquette, en dessous, rien d'inscrit :

pcbanonymepo4.jpg

Le bloc optique est différent également.

Le chipset est un D2E, sans ligne en dessous (comme certain d2c).

Je teste avec une d2pro v3 ce soir voir si ça passe comme les autres.

Edit : Après test avec la d2pro v3, la puce à un comportement différent également. Au lieu de faire led rouge / led bleue, la led bleue s'allume seule, et le lecteur démarre.

Le soucis, c'est que le lecteur ne démarre plus une fois que l'on a appuyer sur le bouton power (la led bleue s'allume pourtant de façon identique), il faut débrancher/rebrancher la wii.

Edit2 : J'ai testé une d2sun v3, le symptôme est le même. Je vais tester demain avec une wiikey v2, on verra bien.

Modifié par cdr700mo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est ce que je pensais aussi, pour ça que je t'ai conseiller une autre puce. Si tu as un D2Prog essaye de faire la mise à jour 2.3 pour voir si ça apasse apres.

Mais tu as surement du remonter la console :unsure:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci dinozore, j'avais un doute là dessus que tu viens de m'enlever. Il est venu comme ça, par magie ^^

Donc si j'ai bien compris ils nous donne des D2C2 maquillés en D2E ?!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'aurais tendance à avoir le même raisonnement :maitrecapello:

Ca doit surement dépendre de l'usine, et puis les LEH21x c'était un peu une période de changements du côté de nintendo. Y devaient pas encore être bien sûrs de ce qu'ils allaient nous pondrent alors de là à synchroniser toutes les chaînes de production...

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share