Quel Lecteur Xbox 360 Choisir


batista93300
 Share

Messages recommandés

Invité lolseg

Achètes en une déjà flashée, c'est très simple.De plus, tu es pas dans la bonne section.XboxLive et MarketPlace c'est quoi le rapport? <_<

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Pas assez cher mon fils...moi à ce prix là je te vends une élite flashée, c'est dire.

Pour le ban, c'est une question tellement postée, comme celle du choix du graveur, que même en cherchant n'importe comment, tu devrais trouver réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jst59 t sur quel region

hello,

je suis du 59 ( dunkerque )

mais mon frangin bossant sur genevilliers donc on peut s'arranger ?

pour cela je pense qu'il vaut mieux que tu me contactes en mp pour fixer toutes les modalités ensemble si tu es interessé

c'est une console qui n'a pratiquement jamais tournée donc quasi neuve

++

Modifié par Jst59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu devrais lire le forum, un peu plus :)

oui tu peux être ban si tu modifie ta console, peut importe si ce sont des originaux ou des copies de sauvegardes

modif = risque de ban il faut t'y faire au plus vite ^^

240 euros, c'est raisonnable je trouve, essaye de connaître la version de console, falcon ou autres, ainsi tu saura si tu as une console qui risque de tomber en panne, ou qui risque un peu moin de tomber en panne, si tu ne connais pas les différentes versions, tu devrais encore une fois lire un peu le forum.

Par contre le mois de garantie, bah oui c'est pas mal, mais une console pouvant planté à n'importe quel moment, voila quoi, essaie de savoir si elle est déjà passé en sav, si elle à déjà eu des modif pour la réparé, quel est son lecteur si il fait du bruit ou si il gratte les cd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox 360 arcade: Xbox + Manette sans fil + memoire de 256Mo

Xbox 360 Premium: Xbox + Manette sans fil + DD de 60Go

Xbox 360 Elite: Xbox + Manette sans fil + DD de 120 Go (et un meilleur HDMI)

Enfin ça tu aurais pu le trouver en regardant n'importe quel magasin online la vendant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share