Les Faux Dstt !


Messages recommandés

:whistling: Je n'essaie pas de te le vendre non plus ! hihihi

Sont peut-être pas si mal que ça, Le vrai est toujours bien.

Sauf que, avant de le traiter de merde faudrait peut-être l'essayer.

Si je me souviens bien il n'y a pas si longtemps, c'est toi qui arrivait ici et conseillait du R4 SDHC (etc) alors que peu de temps après tu as commencé à les rabaisser vu qu'ils étaient moins fiable electroniquement!

Si t'aime pas, t'as le droit, mais si le produit fonctionne bien et a un bon hardware

Va y rester un DSTTi GOLD avec look d'enfer (coque noire) qui fonctionne avec les OS officiel de DSTT et pouvant lancer des jeux très rapidement.

Si il fonctionne comme ça ?

Pourquoi pas le tester?! t'est quand même pas vendu à NDSTT.com ? hihihi

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pour aider la population c'est tout!

Eh ben justement, c'est en faisant ça (en aidant tous ceux qui ont acheté n'importe quel r4 de chez r4isdhc.net, r4i-sdhc.com.hk), que le p'tit monde vont se dire Ça marche, je vais commander ces r4 ! Bitonio dit à tout le monde quel pcb fite avec les r4i mal badgé!

C'est pas pire essayer ce genre de linker que pleins de clones d'R4i !

Edit : En plus ce genre d'r4i que tu teste ne sont souvent que compatible avec leur propre os (qui sont bien souvent pas très à jour)

:maitrecapello:

Modifié par PS3NDS
Lien vers message
Partager sur d'autres sites

je dis clairement que les R4i faut pas en acheter...

Je regarde juste ceux qui sont des dérivés de DSTTi, AK2i, EZVi, etc...

Comme-ça, on peut les reconnaitre

mais jamais je ne soutiendrais la vente de R4 pour DSi...

Tout de la daube, et les quelques-uns qui ne sont pas trop mal,

sont des dérivés de linker de qualité, donc autant acheter les originaux!

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
DSTT Advance qui sont très bien fabriqué

et qui apporte une vraie différence

Être bien fabriqué (comme pourrait bien l'être les DSTTi GOLD) ne fait pas d'eux des linkers apportant de vraie différence pour autant.

Quand on regarde leur kernel -- c'est l'unofficial 1.17a07 avec l'ancien skin des DSTT "hacké" ( ADVANCE écrit avec paint :rolleyes: )

Et ils n'offrent même pas d'e-mail de soutient à leurs clients...

Ya selon moi moyen d'être plus sérieux (même comme compagnie de fake), c'est pourquoi ces DSTT-ADV.. <_<

Modifié par PS3NDS
Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Mise à jour de la liste !

- ajout du DSTTi gold et de quelques dérivés de DSTT

- ajout de la remarque en rouge à la fin.

- ajout de remarques sur la compatibilité avec la DSi.

Modifié par dégueux
Lien vers message
Partager sur d'autres sites
je fais du 2.5Mo/s ça devrait aller non?

Mais là, c'est hébergé en asie alors c'est tout de suite le bordel...

Quel est l'intérêt de cette vidéo, je ne vois pas trop?!

2 heures alors tu as exagéré !

moi je suis dans les 500 k

bof on voit que les jeux se lancent rapidement :whistling:

Lien vers message
Partager sur d'autres sites
Regarde bien la vitesse des mouvements c'est accéléré, mais pas de beaucoup...

Enfin, s'ils en sont là pour vendre leur linker, c'est un peu nul!

Ils doivent avoir accélérer la vidéo parce que tu sais ces petit enregistrement ou je te montre que je peux jouer à un jeu, la cartouche est belle, j'allume la dsi....... peuvent être très long et c'est le cas de ce vidéo..

en plus l'hébergeur vidéo utilisé est pas trop connu des occidentaux...

Lien vers message
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Annonces