Les Faux Dstt !


dégueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et quand est-ce que les modérateurs de gueux, vont faire du nettoyage dans tous ces topics sur les linkers?!

Car on voit de plus en plus de gens qui ont 1-2 messages à leur compteur faire de la pub et puis s'en vont!

pour info, le lien est toujours visible

www.infochip.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

C'est surtout ça qui est très important à mon avis pour ceux qui sont tombés malheureusement sur un clone de DSTT

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...overy_v1.17.zip

avec la traduction qui va avec

DsttFlashChecker.nds [ver 0.01] (determines whether your DSTT is a fake or not)

DsttFlashChecker.nds [ver 0.01] est un programme qui détermine si votre DSTT est un clone ou pas

DsttFlashWriter.nds [ver 0.05] (re-flashes the fake DSTT destroyed by fake-killer)

DsttFlashWriter.nds [ver 0.05] est un programme qui permet de reflasher un clone détruit après un kernel "Tueur de clone"

DSTTDUMP.BIN (data that gets re-flashed by the DsttFlashWriter)

DSTTDUMP.BIN contient les données nécessaire pour reflasher via le DsttFlashWriter.nds

TTMENU.DAT (the official 1.17 firmware patched to disable fake-killer code).

TTMENU.DAT est la version patchée tirée du kernel officiel qui n'a plus la partie "Tueur de clone"

If your DSTT is working, run DsttFlashChecker to see if it's a fake.

Si votre DSTT fonctionne, executer le programme DsttFlashChecker.nds pour vérifier si vous avec un clone ou pas

If you've determined that you have a fake DSTT and it has not yet been destroyed by the fake-killer firmware,

Si vous avez pu déterminer que vous avez un DSTT clone, et qu'il n'a pas encore été abîmé par le "Tueur de clone"

use "TTMENU.DAT" in place of the official firmware to ensure that it will continue working properly

utilisez "TTMENU.DAT" à la place du "TTMENU.DAT" du kernel officiel pour vous assurer qu'il continuera à fonctionner sans problème!

(you will need to keep the TTMENU folder from the official firmware).

(Il est nécessaire de garder le dossier "TTMENU" venant du kernel officiel pour que cela fonctionne!

If your fake DSTT has been destroyed by the fake-killer firmware, but works intermittently,

Si votre DSTT clone a été abîmé par le "tueur de clone", mais qu'il fonctionne de temps en temps

copy DsttFlashWriter.nds, DSTTDUMP.BIN, and TTMENU.DAT (replace the one from the official firmware)

copier "DsttFlashWriter.nds, DSTTDUMP.BIN et TTMENU.DAT (TTMENU.DAT Remplacera celui qui se trouve sur votre microSD)

to the root of your microSD card, and run DsttFlashWriter from the menu. Press "A" to being the recovery.

à la racine de votre microSD et executez "DsttFlashWriter" comme vous lanceriez un jeu DS en appuyant sur "A" pour lancer la séquence de récupération

Restart and confirm that it now works properly. Once working properly,

Redémarrez et vérifiez qu'il fonctionne maintenant correctement. Si c'est le cas,

you can delete DsttFlashWriter.nds and DSTTDUMP.BIN from your microSD card,

vous pouvez supprimer "DsttFlashWriter.nds et DSTTDUMP.BIN" sur votre microSD

but leave TTMENU.DAT to replace the official firmware so that your fake DSTT doesn't get destroyed again.

Mais laissez "TTMENU.DAT" qui remplacera maintenant le fichier provenant du kernel original, sinon votre DSTT clone sera abîmé à nouveau!

If your fake DSTT doesn't work at all, you can recover it by running DsttFlashWriter on a working flash cart.

si votre DSTT clone ne fonctionne plus du tout, vous pouvez le récupèrer en executant "DsttFlashWriter" depuis un linker qui fonctionne!

Copy DsttFlashWriter.nds and DSTTDUMP.BIN to the root of the microSD card of the working flash cart,

Copiez "DsttFlashWriter.nds" et "DSTTDUMP.BIN" à la racine de la microSD du linker qui fonctionne,

and run DsttFlashWriter on the working cart. Insert the non-working fake DSTT when prompted

executez "DsttFlashWriter.nds" depuis le linker qui fonctionne, retirez-le et mettre votre DSTT clone à la place, quand c'est fait

(no need to have a microSD card in the non-working flash cart at this point) and then press "A" to being the recovery.

(pas besoin de microSD insérée dans votre DSTT clone abîmé pour cette opération) appuyez sur "A" pour lancer la séquence de récupération

Before testing out the recovered fake DSTT, copy TTMENU.DAT to the microSD card of the fake DSTT

Avant de tester votre DSTT clone récupéré, copiez le fichier "TTMENU.DAT" sur la microSD qui se trouvait dans votre DSTT clone

(replace the one from the official firmware) to ensure that your fake DSTT doesn't get destroyed again.

(il faut impérativement remplacer le "TTMENU.DAT" du kernel original par celui-ci) pour garantir son fonctionnement sans qu'il ne puisse être abîmé à nouveau.

Once you've confirmed that the fake DSTT is working, you can delete DsttFlashWriter.nds and DSTTDUMP.BIN from the microSD card of the other flash cart.

Une fois que votre DSTT clone fonctionne à nouveau, vous pouvez supprimer les fichiers "DsttFlashWriter.nds" et "DSTTDUMP.BIN" de la microSD de votre autre linker

USE AT YOUR OWN RISK!

A utiliser à vos risque et péril

Je devrais presque la proposer sur linfoxdomain, comme c'est le cas pour les kernel versions "French" des DSTT originaux, DSTT Advance et maintenant DSTT fake

Je ne fais rien de spécial que changer le "language.ini" et d'y ajouter les 4 boutons en français que sont

Start - Save - Cancel - Back

Mais ça fait tout de suite plus propre...

Moi j'aime bien l'info "o - Ko - Mo"

voici le fichier "ini" traduit

STR_CURRENT_NDS_TIME=%04d-%02d-%02d, %02d:%02d

STR_FILE_SIZE_BYTE=%do

STR_FILE_SIZE_KBYTE=%dKo

STR_FILE_SIZE_MBYTE=%dMo

STR_LAST_SAVE_TIME=Dernière sauvegarde: %d-%d-%d-,%02d:%02d:%02d

STR_SAVE_FILE_EMPTY=Aucune Sauvegarde Disponible

NONE=None

GO_BACK=Retour(B)

SYS_OPTION=OPTION

PASSME_MODE=PASSCARD

GBA_MODE=Mode GBA

TURN_OFF=Eteindre

LIGHT_MODE=Luminosité

FILE_CNT=Fichiers[%d/%d]

TIME_FORMAT=%04d/%02d/%02d à %02d:%02d:%02d

FILE_ICON=.

FILE_NAME=Nom Du Jeu

FILE_SIZE=Taille

MANU_CODE=Nom De Code

SAVE_TIME=Sauvegardé Le

FILE_MSG1= 

FILE_MSG2= 

OPTION=OPTION

CHEAT=TRICHE

DMA_READ=DMA Boost

SOFTRESET=Soft Reset

SOFTRSTDEF=S.R. Permanent

ON=Activer

OFF=Désactiver

si vous avez des suggestions ;)

Et surtout ne pas oublier cette info très importante pour vérifier son linker qui vient d'on ne sait où

avant que sa DS ne soit HS!!!

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=208431

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour aux pros des DSTT.

J'ai reçu mon DSTT (Pour DS lite) en provenance de DX et j'ai ouvert le boitier pour vérifier si c'était un fake ou pas.

Le port de la carte SD est en plastique et il n'y a pas de ressort pour la maintenir.

Il faut juste enfoncer la carte.

Je n'ai pas de photo, mais un forumeur Canadien les à posté sur se site (Nous nous posons les mêmes questions ;) ):

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=162335

J"ai utilisé l'utilitaire DSTT Flash Checker 0.01 et il me répond GOOD.

J'ai donc installé la version officielle 1.17 et tout fonctionne.

Cependant après quelques tests rapides, les jeux ne se lançaient pas. (loading à l'écran puis plus rien, il faut éteindre/allumer la console pour avoir la main dessus)

Je me suis permis d'installer ysmenu (trouvé sur gueux) et là par miracle tout fonctionne parfaitment bien.

(Les jeux se chargent du premier coup et le reset fonctionne aussi)

En avez-vous déjà vu avec le port plastique?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour , j'ai comender un linker DSTTi (compatible avec la NDSi) , alors qu'il n'est pas ariver je prepare les fichiers sur ma carte micro SD mais le linker coute que 20€ donc j'ai un doute

jé donc mis le firmware qu'il y a plus haut sans le fake killeur mais si c'est un authantique risque t'il d'etre considerer comme un fake ? merci de vos reponces

Modifié par arnold0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

quelques différences sur 4 DSTTi :

Trois ont un PCB vert et une le PCB bleu.

Deux vertes et la bleu ont leurs circuits imprimés identiques, la verte avec sticker est différente.

Les trois vertes ont la même icône, la bleu a une icône différente.

Toute passe TTiCheck.

087j.th.jpg097pzb.th.jpg

094amp.th.jpg093.th.jpg

Modifié par Teddy02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...

À ce qui paraît, Ces DSTTi GOLD sont compatible avec le firmware officiel des DSTT (donc logiquement avec l'unofficial aussi)

J'ai aussi vu sur vidéo qu'avec son firmware à lui, les jeux se lancent quasi instantanément.

À tester avec l'unofficial 1.17a07 des DSTT

p1.jpg

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces