Xbox 360 Sur Vieille Tv


skosad
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis intrigué par la réponse de "deagle" tu veux dire que utilisé le câble d'origine de la console "péritel et les câbles jaune rouge et blanc" n'est pas fait pour une télé qui n'est pas HD même si elle support le 60Hz???

skosad quand tu parle de vieille tv tu parle de tv pas hd??? elle support le 60Hz???

moi j'ai un problème sous fifa09 quand je veux jouet sur le live je voix très mal les chiffres c'est très flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

je suis intrigué par la réponse de "deagle" tu veux dire que utilisé le câble d'origine de la console "péritel et les câbles jaune rouge et blanc" n'est pas fait pour une télé qui n'est pas HD même si elle support le 60Hz???

skosad quand tu parle de vieille tv tu parle de tv pas hd??? elle support le 60Hz???

moi j'ai un problème sous fifa09 quand je veux jouet sur le live je voix très mal les chiffres c'est très flou.

deagle a complétement raison.

Le câble jaune (svideo) délivrera bien une image mais celle-ci sera de piétre qualité comparé au câble RGB. Donc si vous comptez utiliser la 360 sur un écran à tube préférez toujours le câble RGB (si la TV l'accepte en entrée bien sûr).

Svideo << RGB <<< YUV - VGA < DVI - HDMI

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Oui, avec l'adaptateur tu as le pire signal qui est possible d'avoir : le composit (fil jaune). Les 3 signaux qui forment le signal vidéo (la chromance, la saturation et la luminescence) sont compressés et mélangés pour passer en un seul canal, ceux qui donne un signal médiocre à la fin.

Avec un câble tout péritel (RGB), les différents signaux sont séparés et donnent donc un signal bien meilleur à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je tiens également a apporté une petite précision, il faut également que la prise péritel de la TV soit compatible RGB. Bien souvent sur les téléviseurs ayant deux ou trois péritel seule l'une d'entre elles est RGB. C'était le cas de mon ancien téléviseur à tube, c'était indiqué derrière la TV, seule la péritel 1 était RGB.

Et je confirme qu'il y avait une nette différence entre le composite et le RGB...

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens également a apporté une petite précision, il faut également que la prise péritel de la TV soit compatible RGB.

+1 car si je ne m'abuse, si sa TV (sans meme parler de prises) n'est pas compatible RVB il ne verra aucune différence et aura investi pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share