Amy rose et Cream Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour à tous Je m'appelle Toadeu,j'ai 15 ans et je possède une Wii,une DS,Une gamecube,une PS2,Une gameboy advance SP,une gameboy color!! J'ai visité ce site depuis plusieurs mois et je l'apprécie car il est toujours en avance niveaux news et c'est cela que j'apprécie Merci à tous et vive Sonic Team Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 Salut, Bienvenue chez les Gueux Toadeu ! Vive la Sonic Team ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 salut, et ta pas d'xbox? bon bah moi je te parlerai pas alors. non je plaisante ,bienvenue parmis nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Amy rose et Cream Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2008 (modifié) Salut,Bienvenue chez les Gueux Toadeu ! Vive la Sonic Team ! @+ merci a sharkin et seb^^ Modifié 20 octobre 2008 par Amy rose et Cream Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 Bienvenue parmis nous, je t'invite à lire la charte du forum car je remarque déjà que ta signature n'est pas conforme. Merci et bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
YasserNet Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 Salut , Wii,une DS,Une gamecube,Une gameboy advance SP,une gameboy color!! Un Hardcore Gamer Nintendo ! Tu joue tout les soirs a pokemon jusqu'a 22 h de Toi x) ! Non , je déconne ! Bienvenue parmi nous ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 bienvenue, nouveau gueux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Bienvenue , T'as la gameboy Color alors on va bien s'entendre tous les deux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Amy rose et Cream Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2008 (modifié) Merci à tous yassar : non plutot sonic x) en ce moment pikmin spirit : ouai un copain Modifié 22 octobre 2008 par Amy rose et Cream Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
paradox911 Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Salut a toi tu m'as l'air bien sympa toi ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Ahhhh... un fan Nintendo... Moi qui était passé du côté Xbox un certain temps (entre la N64, la meilleure machine de tous les temps, et la Wii), je suis de nouveau comme toi Amy Rose... Vive nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Hello, et bienvenue chez les ouf' =D Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Hello, et bienvenue chez les ouf' =D Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés