Changer Un Lecteur Pour Un Autre ?


B. Yoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

sauriez-vous me dire si les lecteurs de DVD sont intercompatibles entre eux ?

J'entends par là, si j'ai 2 consoles HS (une qui a le lecteur HS, et l'autre qui est tombée par terre) et que pour en réparer une il me faut le lecteur d'une autre, est-ce que le transfert de lecteur d'une console à l'autre est possible et me permettra d'avoir une console fonctionnelle (c'est mieux que rien) ?

Par avance merci. ^^

edit: et si ça marche, est-ce que le fait que le lecteur soit différent affectera mon profil ? (gamertag non reconnu, banni ou que sais-je encore)

J'ai déjà changé une lentille de lecteur mais pas le lecteur entier, aussi je me pose la question de la conséquence possible du changement de lecteur (les consoles ne sont pas hackées/flashées).

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi, c'est pas bien compliquer, tu branche le lecteur au port sata du pc, tu lance dosflash avec une disquette, tu fait un read pour recuperé la clé, pareil pour le deuxième lecteur, ensuite tu prepare la clé avec 360 drive switcher.

Tu met la clé modifier avec 360 drive switcher dans la disquette, et tu spoof ton lecteur ^^

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j ai pas pour habitude de troller les topics des autres mais le sujet evoqué etant similaire au mien ...

voulant remplacer un hitachi 059 dj (briké mais jai la cle ) par un samsung ts-h943a dont j ai extrai la clé mais a priori et d aprés maximus toolbox c est un firm ixtreme(1.4) sur le samsung

l operation peut elle etree tenté malgrés tout ?

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share