Denoncer Un Blog


YasserNet
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Bon , Une Fille De ma classe m'as dis qu'un Con , s'est amuse a mettre des Photos de Filles ( dans des position tres douteuse ) de ma region dans un Blog ,

Je voudrais savoir si je peux mettre fin a sa , si c'etait possible de denoncer ce blog a Skyrock ,

Merci

++

P.S : Desole pour les fautes d'ortographe je suis sous clavier QWERTY

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Oui j'ai vu le blog , et c'est tres honteux de Faire ce Genre de truc :x , la perversion humaine n'as pas de limite ,

Voila ce que j'ai ecrit dans le fenetre signaler Blog

Salut ,

Ce Blog Montre des Photos de jeunes adolescentes inocentes Dans des positions tres douteuse ,

Vous Savez ce que vous avez a faire .

Merci Bien de Vouloir le Faire dans les plus bref delais .

@+

++

Modifié par YasserNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me fais poser des questions sur l'utilisation des blogs, c'est le fait d'avoir des milliards de photos alors que 90% des photos n'ont pas l'accord des personnes photographié.

Bon ok personne ne s'en pleint mais je trouve quand meme qu'il devrait y avoir une sorte de netiquette afin de remonter un peut le niveau de ce support.

Et puis a coup sur le fait de dennoncer ce genre de blog a skyrock par exemple n'a pour effet qu'un effacement de celui-ci. Bref on interdit des choses mais on laisse la possibilité de le faire .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En même temps si elles sont assez connes pour se laisser prendre en photos dans des positions subjectives qu'elles ne viennent pas pleurer si les photos se retrouvent publiées.

Je pense que tu inverses le problème. En premier lieu il n'y aurait pas eu ces photos il n'y aurait pas le blog.

Maintenant je ne cautionne pas le geste du propriétaire mais il faut penser aux conséquences de ses actes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut-être que le seul défaut de ces filles, est d'avoir étés trop naïves tout simplement; parfois avec des promesses on arrive à obtenir n'importe quoi suivant le caractère de la personne.

Donc pour moi le propriétaire du blog est 100% fautif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le post au dessus du mien me donne des frissons dans le dos....

Lol, comme quoi le jv est vraiment un loisir accessible au plus grand nombre...

Sinon que ces nanas se soient faites prendre (en photo) là n'est pas le probleme, le probleme est uniquement l'utilisation des ces photos sans leur utilisation.

C'est un probleme qui devient très important sur le net notamment avec des sites comme facebook, la protection de la vie privée en prend un grand coup.

Dans ton cas il faudrait peut-etre avertir l'hebergeur, je dis ça mais j'y connais rien c'est peut-etre meme impossibe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hu hu envoie ton nom en MP Btbw que je t'ajoute ^^.

Maxime092 développe je te prie.

Tu trouves normal qu'une fille de 15 ans fasse des photos dans ce genre de positions ? Je suis désolé et peut être vieux con (même surement) mais à 15 ans elles ont mieux à foutre que ce genre de conneries.

Sincèrement bien fait pour elles. Et non je ne pense pas qu'il y ait de la pédophilie dans l'histoire car je pense qu'elles sont habillées et il n'y a aucune relation sexuelle dans l'histoire.

Je reconnais que le mec est pas très malin dans l'histoire mais il n'est pas fautif à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment quelqu'un ici peut juger sans avoir vu le blog en question (excepté l'auteur du topic)... si ça se trouve il n'y a rien de choquant... si ça se trouve c'est un gros truc de pervers.

Si ça se trouve les photos ce ne sont pas le gars qui les a prise (genre la fille a 16 pige l'a fait avec son copain de l'époque)...

Bref, beaucoup de jugement sans fondements.

Dans tous les cas, je genre de blog n'a pas lieu d'être avec des mineurs et surtout si les personnes concernées n'ont pas donné leur accord.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et non je ne pense pas qu'il y ait de la pédophilie dans l'histoire car je pense qu'elles sont habillées et il n'y a aucune relation sexuelle dans l'histoire.

ce que tu pense n'est peut-être pas la réalité,et inversement a ce que je disais,je ne dis pas le contraire,mais dans le doute il vaut mieux être prudent.

ça commence par des photos suggestives et ça finit on ne sais ou,malheureusement....autant prendre le probleme au serieux des le debut donc.(enfin c'est mon avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis de ton avis Sebker56 et donc le problème au début est le fait que ces photos existent.

Pour prendre des photos il faut 2 personnes consentantes le photographe et le photographié. Les 2 sont donc responsables.

PS : Chut pesos AVBoX pourrait comprendre qu'on se tape sa soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le vrai problème de tout ça, ce sont les filles en question...

Shum n'as pas tort, à cet âge là on est peut être naïf, mais assez grand pour savoir ce que l'on fait.

Dès 7ans, les gamines veulent s'habiller comme des grandes, des 12ans, elles se mettent du maquillage, et à 14ans, elles couchent comme des grandes pour faire comme les autres, maintenant faut assumer ce qu'elles se coltinent avec tout ça...

Que les parents des nouvelles générations acceptent que ces gamins grandissent trop vite ne peut qu'avoir de fâcheuses conséquences, souvent malsaines, il y a un problème d'éducation à la base de tout ça.

Certes faut lacher du lest dès l'adolescence pour leur épanouissement, mais y'a un juste milieu à respecter.

Ps : Je suis sans doute un vieux con moi aussi... <_<

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour prendre des photos il faut 2 personnes consentantes le photographe et le photographié. Les 2 sont donc responsables.

demande a des paparazzis si ils demandent avant de faire des photos,tu vas voir un peu ce qu'il vont te dire... :rolleyes:hihihi

ça n'est pas le sujet,je sais,je m'arrête la.

le probleme,c'est peut-être les filles,mais aussi l'éducation qu'on leur a donné,pour en finir avec cette histoire.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fille qui fait des photos cochonnes avec son copain, ça veut pas forcément dire qu'elle a envie que tout l'internet puisse se palucher dessus... et oui il y a une légère différence, incroyable n'est ce pas?

Après qu'elle soit naïve, certes, mais le mec qui met ça bah c'est un enfoiré. Si en plus la fille a 15 ans... n'en parlons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share