[gx Annonces] - Page Principale


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

j'ai voulu mettre une annonce sur GX Annonce pour vendre ma PS3... et quand je suis arrivé sur la page principale, dans l'encart des annonces consoles et pièces je ne l'ai pas vu au premier coup d'oeil.

Bien sur, en cliquant sur la rubrique, après j'ai toute la liste des consoles... et j'ai pu poster mon annonce sans soucis (quoi que y'a encore quelques bugs que je vais détailler au cas ou).

Donc serait il possible de mettre les consoles de la génération courante dans l'encart de la page principale (voir image)?

Apparement dans toutes les rubriques c'est le cas.

Je pense qu'il y a plus d'annonces de PS3 que de dreamcast par exemple.

Ensuite, voilà quelques bugs/soucis, je ne sais pas s'ils sont connus:

- quand on valide une annonce et qu'elle n'est pas valide, tous les ' se transforment en \' (codage du html), ce qui a pour effet de vite pourrir l'annonce...

- on ne peut pas mettre plus de 800 caractères (ok je pense que c'est fait pour), c'est quand même vachement génant quand on veut détailler son annonce correctement. a la base les annonces courtes venaient du fait qu'il fallait payer l'annonce au nombre de caractères, la c'est gratuit donc c'est pas génant je pense.

- il faut se loguer quand on poste une annonce (normal), seulement depuis toujours quand on se logue on revient à la page principale du site, c'est un peu relou...

Voila l'image pour le problème principal du post.

sanstitreig8.jpg

A bientot,

Raydenxxx

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Modification effectuée pour que la PS3 apparaisse sur la page principale.

Pour le reste :

- 800 caractères c'est largement suffisant pour décrire une annonce. Si des informations sont réellement manquantes les MP sont une autre solution (et ça permet en même temps d'engager la conversation avec le vendeur). L'idée c'est d'éviter que les gens étalent leur vie dans une annonce, là on va droit au but. J'ai regardé pas mal d'annonce et ça semble la bonne mesure.

- Pour le problème de login et les ' transformés en / en cas de message non valide c'est malheureusement indépendant de notre volonté (propre au système utilisé). On a le même problème des ' en / sur les sites quand on prévisualise une news. Du coup on a vite attrapé l'habitude de faire un ctrl+c de notre texte avant toute action de prévisualisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la modif et les compléments d'informations...

Concernant les 800 caractères, perso ça m'a bloqué dans la confection de mon annonce (pas pu mettre les images que je voulais et des compléments d'infos)... mais j'en suis pas mort... j'ai du raccourcir mon annonce :)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ok dac, bah je vais attendre la réponse alors.

Des choses qui n'ont rien à voir, mais je ne sais pas où les poster :

- je n'ai pas trouvé le bouton délation cher à certains qui permet l'alerte modo qur le forum. Vidéo qui me semble bon à supprimer ici : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1413660

- Le paragraphe Violation de la Charte et sanctions de la Charte n'est pas développé.

Voili-voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Legueux (toi pas taper moi hien !), maintenant que GX-annonces tourne à plein poumon, y aurait pas moyen de nous refaire une petite section ventes / achats / échanges sur le forum ?

Sérieux, GX-annonces c'est bien, très bien même, mais c'est pas comme quand on avait notre bonne vielle section sur le forum ! Pour te dire, j'ai du passer que deux ou trois annonces depuis que GX-annonces est en place, et j'ai jamais rien vendu ! Alors qu'avant .... Pire, j'ose même pas acheter dessus !

Bon, je me doute de ta réponse, mais j'aurai au moins essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention, je ne critique pas le taff énorme effectué en Background ;) puisque je vends pas trop mal quand j'ai des produits en vente

Mais il est vrai que je trouve le site pas chaleureux et non avenant, comment l'expliquer je ne sais pas, je trouve un peu impersonnel :( donne pas confiance en fait

Je regrette notre section ventes/achats sur le forum même ;) Mais bon c'est l'évolution, nous sommes peut être une petite minorité à penser ça

Alalala mes 3 pages de Feedbacks :D

Avant, c'est que moins de monde s'inscrivait juste pour les ventes, on avait moins de charlots et d'opportunistes. Les vendeurs ou acheteurs, on les "connaissait" + ou - déjà des diverses sections ;)

On devrait faire une section Ventes/achats pour les VIP :P

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alalala mes 3 pages de Feedbacks

Ca aussi j'avoue que ca manque ! Au moins au savait à qui on avait a faire !!!

comment l'expliquer je ne sais pas, je trouve un peu impersonnel sad.gif donne pas confiance en fait

Ca résume bien ce que je pense aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share