Dosflash Bloque Sur Status 0x72?


popov22
 Share

Messages recommandés

MDR encore un qui veut flasher mais en sautant les etapes....

Quand tu as ce probleme qui n'en est pas un, tu dois simplement eteindre et rallumer la console dans dosflash

La ligne de commande repartira ensuite. et tu pourra choisir ton peripherique à dumper.

je remet la procedure...

Demarrer en dos, lecteur ou console raccordée mais eteinte.

Taper la commande dosflash et ne pas valider, à ce moment allumer la console et taper enter pour demarrer la sequence.

Ensuite suivant les peripheriques que tu as tu tape y pour yes ou N pour No.

Quand dos flash detecte ton benq tu as "status 0x72" et reste bloqué. Tu eteins et tu rallumes de suite le lecteur ou la console.

ensuite tu choisi ton lecteur VAD.... par un chiffre à l'ecran et la tu peux soit "READ(lire) , WRITE(ecrire) ou ERASE(effacer) le firmware"

Tu tapes comme firm à sauvegarder sur ta disquette " Orig.bin" et tu laisse faire tranquille ensuite jusqu'au checksum...

Et c'est terminé....

Pour flasher ensuite c'est tout pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR encore un qui veut flasher mais en sautant les etapes....

Quand tu as ce probleme qui n'en est pas un, tu dois simplement eteindre et rallumer la console dans dosflash

La ligne de commande repartira ensuite. et tu pourra choisir ton peripherique à dumper.

je remet la procedure...

Demarrer en dos, lecteur ou console raccordée mais eteinte.

Taper la commande dosflash et ne pas valider, à ce moment allumer la console et taper enter pour demarrer la sequence.

Ensuite suivant les peripheriques que tu as tu tape y pour yes ou N pour No.

Quand dos flash detecte ton benq tu as "status 0x72" et reste bloqué. Tu eteins et tu rallumes de suite le lecteur ou la console.

ensuite tu choisi ton lecteur VAD.... par un chiffre à l'ecran et la tu peux soit "READ(lire) , WRITE(ecrire) ou ERASE(effacer) le firmware"

Tu tapes comme firm à sauvegarder sur ta disquette " Orig.bin" et tu laisse faire tranquille ensuite jusqu'au checksum...

Et c'est terminé....

Pour flasher ensuite c'est tout pareil

merci,

j'ai déjà essayer de rallumer éteindre, ça n'a pas marché,

mais je vais réessaiyer,

mon port sata est reconnu sinon dans iprep; j'ai ssayer avec iprep mais sans succès auusi.

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu auras beau essayer ca ne fonctionnera pas car ces cartes la, ont besoin de pilotes windows pour fonctionner donc sous dos il ne seront jamais reconnu. Il faudrat que tu essais le dernier outil sortie pour le benq le benqunlock(section download) et tu devras tout faire sous windows ce qui n'est vraiment pas gagné car pas tres stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu auras beau essayer ca ne fonctionnera pas car ces cartes la, ont besoin de pilotes windows pour fonctionner donc sous dos il ne seront jamais reconnu. Il faudrat que tu essais le dernier outil sortie pour le benq le benqunlock(section download) et tu devras tout faire sous windows ce qui n'est vraiment pas gagné car pas tres stable.

merci,

j'ai benq un lock; mais je ne vois ^pas trop comment m'en servir.

Et pour le flash d'un autre lecteur t crois que je peux le faire avec dosflash 32 sous windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share