Découverte Du Mode Maintenance


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut les gueux

1ra2 a découvert par hasard le mode maintenance de la PS3 , (ils parlent de recovery mais ce n'est pas tout a fait le cas)

apparement ce mode sert au SAV (ca c'est mon avis perso) , et permet diverses manipulation sur la PS3:

la manip pour y acceder est la suivante

- PS3 allumée sur le XMB, restez appuyé sur le bouton On/Off jusqu'à extinction de la Playstation 3 (ne relâchez pas le bouton tant qu'elle n'est pas éteinte).

- une fois ceci fait, rallumez la Playstation 3 en appuyant sur le bouton On/Off tout en le maintenant appuyé. Au bout de 5 secondes, vous entendrez un "bip", puis 2 secondes après, un double bip. Vous pouvez alors lacher le bouton.

si la PS3 ne bip pas deux fois lors de l'extinction , rallumez la sans en restant appuyé sur le bouton on/off et attendez les deux bip , puis elle s'eteindra , ensuite rallumez la et attendez le double bip comme indiqué plus haut

testé sur 60Gb cela fonctionne sans souci .

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sephirothff, en fait je viens de faire la news avant de voir ta proposition (d'ailleurs je l'ai modifiée volontairement car je refuse de faire de la publicité pour le site en question qui n'a aucun respect des sources notamment sur son site Wii mais c'est un autre débat).

Bref, merci toutefois pour ta proposition, un article sera créé automatiquement pour ouvrir la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share