Problème Carte Xtrem


Peach
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Excusez-moi, je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas du tout m'y retrouver et je suis vraiment désolée si ce sujet n'a rien à faire là... :S

Bref.

J'ai un gros problème avec la Carte Xtrem. Elle a 4Gb.

Quand je mets mes jeux, tout fonctionne. Mais quand je mets des jeux assez récents (Alexandra Ledermann 2, Léa passion Baby-Sitter, Mario Party, ...) là, ça se complique : Il est écrit "Impossible de lir les données, veuillez éteindre la console, sortir et remettre la carte de jeu. Misère!

J'ai trouvé d'autres utilisateurs de nombreux forums qui ont le même problème que moi. ceux qui leur ont répondu ont dit qu'il fallait installé la version 1.1.3 d'un fichier... Bref, je n'y comprends rien alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire clairement comment installer ce fichu fichier avec la version 1.1.3, une bonne fois pour toute, pour que je puisse enfin jouer tranquillement à des jeux qui m'intéresse beaucoup, au lieu de continuer à jouer à des vieux jeux que j'ai recommencé la partie au moins 40 fois =).

Ce serai très gentil de prendre ce petit temps là pour une jeune fille qui n'a que 13 ans et qui ne comprends rien à tous ces trucs x_O (Mais qui adore l'informatique =)).

Encore désolée si ce sujet est mal placé...

Merci d'avance =).

Julie, "Peach".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un conseil, achète un linker nettement plus récent, tu ne seras pas déçue (parce que là, dans le genre attrape-nigaud, il n'est pas mal celui-là ...)

sinon, le 1.1.3, c'est par ....

Juliedu33, décidément, il est drôlement bien fréquenté ce forum .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir répondu aussi vite =).

jp33, j'aimerai savoir où extraire le fichier que tu m'as fait téléchargé pour pouvoir jouer aux quelques jeux qui ne fonctionnent pas.

Mais... à quoi sert ce fichier, exactement?

Et quel rapport avec mon pseudo PSN "Juliedu33" ?

Sebker56, pour répondre à ta question, Oui, je parle d'une console Nintendo DS...

Merci de prendre le temps pour me répondre =).

A bientôt!

Peach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu doit mettre le fichier à la racine du ds-xtrem,

C'est à dire directement sur la carte sans le mettre dans un dossier.

Tu mets ensuite tes jeux dans "apps".

Mais attention, tu ne pourra pas jouer à tous les jeux...c'est ça le ds-x trem, les mecs qui s'en occupaient, doivent maintenant travailler pour une autre boite de linker...

D'ailleurs, comme tu peux t'en rendre compte, le "support officiel français" est très moyen....

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée.

PS: attention quand tu la mets à jour, attends bien que se soit fini, sinon c'est comme qui dirait "la merde" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, j'ai tout fait tout bien, j'ai mis la dernière mise à jour 1.1.3 et ça ne marche pas, ma DS est fichue. Je m'en suis remise et maintenant je cherche comment la réparée pour la revendre et pour ensuite m'en acheter une autre car elle a déjà 2 ans. =).

Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DS Extrem, moi, je trouve ça scandaleux de vendre des "trucs" pareils, en plus ça doit pas être donné!

Que les nouveaux jeux ne marchent pas, ça n'a rien d'étonnant, comme à dis quelqu'un d'autre plus haut, il faut appliquer un patch aux jeux récalcitants avec ARM7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@peach

Ta ...DS est fichue? Tu parlais de ta console? Si tu parles plutôt d'un linker DS-Xtreme comme tes précédents messages le laissaient entendre, ne cherche *pas* à le revendre, c'est une arnaque.

Pour le réparer, c'est cuit, le SAV n'existe plus.

Tu peux toujours essayer de laisser un message sur le forum dont Gorth le Barbare t'a fourni le lien, c'est le forum officiel (le vrai, celui-là). Mais ne t'attends pas à une réponse rapide. Ni à une réponse lente, d'ailleurs.

Un linker Slot-1 neuf coûte mois de 30€, rien qu'une "jeune fille qui n'a que 13 ans et qui ne comprends rien à tous ces trucs x_O" ne puisse s'offrir.

Modifié par lincruste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
DS Extrem, moi, je trouve ça scandaleux de vendre des "trucs" pareils, en plus ça doit pas être donné!

Que les nouveaux jeux ne marchent pas, ça n'a rien d'étonnant, comme à dis quelqu'un d'autre plus haut, il faut appliquer un patch aux jeux récalcitants avec ARM7!

Et dire que gx-mod est affilié à DS Extrem...

Vous pourriez enlever la banière sur la page d'accueil, me dites pas qu'a part une ou deux cartouche gratos, vous aviez reçu de l'argent.

Ah aissi modifier le test http://mobiles.gx-mod.com/modules/tests/index.php?id=5 parce qu'il ne reflète plus du tout ce qu'est le DSX dans l'offre actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share