Une Ps3, Sa Sert à Quoi ?


zecaribroute
 Share

Messages recommandés

si je grave les divx sur un cd sa passe alors ? :D genre les divx que les méchants pirates partage sur les torrents ou warez (attention c'est pas bien et illicite !) je les grave et sa marche ?

Merci d'avance ;)

Ho putain, toi t'es un phénomène ! Tu viens de te faire bannir 48h pour Warez, et à peine revenu, tu remets une couche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pas moi qui est sur sa !! :(

Bah je sais pas pour moi, c'est soir on c'est lire les AVI soit on sait pas ...

c'est quoi le truc qui faut que ce soit converti à la byte prés (pardonné moi de l'expression xD)

Donc MKV par exemple on passe à coté ? alors que c'est le meilleure format du HD divx c'est balot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je sais pas pour moi, c'est soir on c'est lire les AVI soit on sait pas ...

Faut pas mélanger les conteneurs et les codecs...

Va lire la FAQ, encode toi même tes divx avec les codecs et tu verras tout marchera bien...

C'est sur que si tu récupères tes trucs sur le net tu vas pas apprendre les différences entre les codecs et les conteneurs...

Allez, courage, fait un effort, utilise wikipedia, la faq, tes propres films et tout ira bien ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof,

j'ai un portable (ACER FERRARI 3400 : atlhon 64 3000+, 1,256 GO ram, 9700 pro) et ca passe sans soucis.

Apres vu que tu regardes en stream c'est que tu ne dois pas faire autre chose sur ton pc, puisque tu regardes la tv.

Quant à ta dispo de ressource PC, sauf si tu fais des trucs illegaux (ou que tu partages des "photos de vacance" en P2P ou en reseau loc), y a vraiment aucun prob...

Chacun fait sa sauce comme il l'entend...

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'en est une quand on ne connait que PS3 par sa manette boomrang ou par son nom, jdécouvre petit à petit ;) n'empeche que ce post à l'air de faire son petit succées et que sa ne doit pas aider que moi ;)

Merci pour le lien au faite xboxman :)

Sinon, j'ai branché un disque dur externe en USB sur ma console mais rien ne se passe, est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'en est une quand on ne connait que PS3 par sa manette boomrang ou par son nom, jdécouvre petit à petit ;) n'empeche que ce post à l'air de faire son petit succées et que sa ne doit pas aider que moi ;)

Merci pour le lien au faite xboxman :)

Sinon, j'ai branché un disque dur externe en USB sur ma console mais rien ne se passe, est ce normal ?

Cherche un peu tu dois avoir toutes les réponses à tes questions sur le forum... si t'es pas content de ta PS3 t'avais qu'à pas la prendre. Des joueurs l'achètent aussi pour ses exclus, moi je l'ai prise pour un futur God of War 3 par exemple qui ne sortira jamais sur Xbox360 et oui c'est édité par Sony !

Pour ton DD externe faut le formater en FAT32... sinon ça ne marchera pas. Et pour info la taille fichier max sur FAT32 c'est 4Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces