"hote Qui Ne Reponds Pas"


mario13
 Share

Messages recommandés

bon jour a tous voila mon probleme est dans le titre je n'arrive pas a rejoindre un pote a l'accueil, et lui ne peut me rejoindre aussi, sachant que tous les ports UDP et TCP préconisé pour la PS3 sont ouverts, j'ai mis l'UPnP aussi qui est activé, et j'ai un NAT 2 etant connecté en ethernet a mon modem/routeur netgear de chez numericable, j'ai du 30méga en download et 950 ko/s en upload, comme je debute sur la play je sais pas trop en fait...mon firm et le 2.50 si sa vous dit...merci de m'eclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a quelques soucis avec le online de call of duty, depuis toujours.

moi personnellement j'ai deja eut ton probleme, et apparament ca venais de l autre hote qui etais trop lent (connection trop lente).

essayaient chacun a votre tour d'inviter l autre...

sinon si ca marche pas, ce qu on avait fait qui avait reglé le pbm etait soit de creer une partie privé et d inviter son pote, soit directement de rejoindre un serveur et d inviter aussi ...

ou bien alors faut perseverer puis au bout d un moment ca marche.

ou alors y'a un autre soucis que je ne connais pas :)

(tu aurais du poster dans la sections : Jeux / Online)

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel modem routeur tu as. Si lui ou toi c'est une neuf box Trio 3C ou D. Laisse tomber ça viens de là.

Il faut absolument une neuf box 4. Logiquement c'est a toi de payer, enfin c'est illogique vus le problème viens de chez eux.

Le truc c'est de gueuler comme un putois a la hotline et indiqué que les ports ne veulent pas s'offrir même en dmz. Tu dit que c'est le forum neuf qui t'as dit de faire ça.

Pour moi ça a fonctionné et je l'ai eut gratis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share