Convertir Un Jeux Gamecube En Jeu Xbox


zipojama
 Share

Messages recommandés

pffff....

tiens, un troll .... :whistling:

Fais montre d'intelligence (si, si, en cherchant bien, au fond, il doit t'en rester un poil ... ou deux), je sais que tu faisais beaucoup mieux dans le temps ....

Tu m'excuseras mais il semblerait que le troll, si troll il y a effectivement eu, vienne de toi à la base. Ok, tu as aidé énormément de monde ici (et je suis le premier à le reconnaitre) et on te laisse passer beaucoup de choses mais t'as quand même un sacré melon je trouve et tu sembles complètement oublier qu'il y a eu un hack avant l'exploit (et même des exploits autres que le Ndure, si si je te jure ; cherche bien au fond : il doit t'en rester un ou deux souvenirs) et que sans ces puces, les exploits n'auraient jamais pu exister : à ma connaissance, les bios BFM n'étaient rien de plus que de "vulgaires" bios de puce avec un peu d'enrobage autour et le Ndure n'est "qu'un simple patch" appliqué au bios en mémoire de façon à reproduire le fonctionnement des bios des puces.

Au final, qu'on se serve d'un exploit "classique", d'un Ndure ou d'une puce, tout ce qui compte c'est ce qu'on fait avec. Je pense qu'avec ma puce, j'ai fait énormément plus de choses avec ma Xbox que la majeure partie des utilisateurs d'exploit. Et inversement, je suis persuasé que toi, avec ton exploit, tu en as fait bien plus que moi. La méthode de hack ne conditionne pas vraiment ce qu'on va faire avec notre Xbox au bout du compte.

Alors, essayons (essaies) de respecter tout le monde et de ne pas mépriser des personnes sous prétexte qu'elles ont une puce. Ca me parait pas si difficile que ça à faire, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca me parait pas si difficile que ça à faire, si ?

ah, tu vois, quand tu veux, c'est quand même nettement mieux ....

Maintenant, on va passer à la deuxième leçon (tu as l'air receptif et prêt à progresser, ça fait plaisir) mais celle-là est nettement plus dur (normal, on passe au second level)

cela s'appelle: la détente du slip ou la pratique de l'humour à haute dose ....

Parce que là, si tu n'es même plus capable de saisir ne serait ce que le début du commencement d'une certaine approche de la dérision, tu as une vie plutôt triste ...

Un conseil en passant, fait comme nous (si, si, demande aux petits camarades de ce posts, tu verras, ce sont des pro-puces, ils t'en diront plus), pratique la private joke, c'est déjà un bon début (parce que là, tu pars de loin, mais je pense qu'il y a de sérieuses possibilités d'évolution)

Maintenant, si le rôle du bougon sempiternellmeent insatisfait et qui préfère passer ses propres frustations sur les autres te convient, libre à toi, tu fais comme tu veux .... hihihi (un dernier petit conseil gratuit, consulte quand même, tes proches te remercieront .... je sais, je suis trop gentil, mais c'est comme ça, j'ai un bon fond en fait :rolleyes: )

Attention, ce message contient propose un contenu à caractètre hautement ironique, tout abus même intentionnel, de la part d'une personne non pré-disposée peut entrainer une dépendance foudroyante, à utiliser avec précaution, du moins dans les premiers temps ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sa a ete tres facile

ça c'est certain, il ne faut pas avoir inventé l'eau tiède pour y arriver .... :rolleyes:

mais chuis quand meme motivé

ça c'est bien .... en plus, ça te servira certainement ....

3 4 mois devraient suffire redface

c'est bien de se fixer des objectifs avec des dates butoirs, ça évite de s'entêter bêtement .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah quel courage d'entreprendre cela !!

moi je comprends pas comment un mec qui se dirait assez callé en programmation peut avoir la réflection d'imaginer convertir un jeu gamecube en xbox avec autant de naïveté.

Et puis je reprends ce qui a déjà été écrit plus haut, au lieu de te surestimer en programmeur "superman" apprends plutôt à écrire en Français, il est très clair que ça t'aidera dans la vie.

Enfin, les projets fous c'est marrant... Fais donc mon ami et puis surtout tiens nous au courant !!!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela s'appelle: la détente du slip ou la pratique de l'humour à haute dose ....

Hum... je pense que je sais à peu près ce que c'est. Et justement, je crois savoir que quand c'est pratiqué à très haute dose (quasi tous les posts qui parlent un tant doit peu de puce, voire même ceux qui n'en parlent pas), ça ne s'appelle plus de l'humour mais de l'acharnement. De plus, en tant que membre respecté de cette communauté (et même de sa team), je pense (mais je peux me tromper) que tu as un certain devoir de retenu. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai toujours vécu quand j'avais moi aussi le petit logo vert apposé en dessous de mon pseudo.

Nous savons tous les deux très bien que puce et exploit ne sont rien d'autre que de très proches cousins mais ça n'est pas le cas de tout le monde. Donc si une personne si réputée que toi n'arrive pas à montrer un peu de srespect à tout le monde et à toutes les méthodes de hack, qui le fera ?

Bizarrement, il semblerait que tu ais bien aidé cette communauté à grandir, voire à ne pas dépérir, à une période où elle en avait besoin mais tu as aussi un peu phagocyté une partie de la scène française Xbox et je ne suis pas si sûr que ça que ce soit une bonne chose finalement.

Bon, on pourrait partir dans un jeu de réponses sempiternelles sur ce sujet ou un autre, mais je sais que tu aimes bien plus que moi avoir le dernier mot. Bonne continuation à toi donc et, s'il te plait, essaie donc de ne pas t'acharner constamment sur les pauvres gens qui n'ont qu'une puce et de ne pas rabaisser constamment les personnes qui auraient l'outrecuidance de ne pas être tout le temps de topn avis. En contrepartie, je te promets d'essayer d'avoir plus d'humour :)

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien raison, il ne faut pas mourrir idiot hihihi

je ne dénoncerai personne ici, mais j'en connai même qui ont changé d'avis :rolleyes:

pour avoir pratiqué toutes les méthodes à haute dose, je me suis fait ma propre idée. Je ne détiens pas la Vérité, mais, moi, au moins, je sais que je n'en suis pas très loin et surtout pourquoi .... :rolleyes:

J'ai néanmoins un souvenir ému des SmartXX LT OPX et des Xenium SP Ice (mais, celle-la, uniquement sur 1.6, sinon, ce n'est pas amusant hihihi)

Après, il y aura toujours des jusqu'au-boutiste refusant le sens de l'histoire, mais ça ne s'arrête pas au monde Xbox, ils ont donc des excuses hihihi

Bon, ceci dit, il va falloir meubler maintenant si on veut avoir des nouvelles régulières .....

Et, si, une fois réussi, il pouvait passer à la même manip pour la PS2, ça intéresserait encore plus de monde .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une seule Chose ... MOUAHAHAHAHAHHA ... j'ai jamais autant rigoler qu'en lisant cette idee farfelue de modifier un jeux GC pour le transformer en natif bobox sans les sources ... ce qui est vraiment fort c'est que ce doux dingue persiste et signe en disant qu'il sait programmer .... sans avoir de connaissance minimum sur les differences d'architectures (et donc ce rendre compte de l'impasse dans laquelle il s'engage) .... Dit moi dans une autre vie tu n'etais pas tricoteur de maillots de bains en laine? ... Bon moi je vous laisse j'ai des iso de dreamcast a faire tourner sur une NES! MDRRRRRRRRRRRRR

Modifié par khomenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

alor voila j'ai cherché un peu partout et j'ai pas trouvé :unsure:

donc mon idée serait de transformer un jeu gc en jeu pour ma bobox :sorcerer:

ce que je sais deja c'est qu'un jeux gc est en gcm donc je le transforme en iso puis je l'extrait

ce que je sait aussi c'est que pour un jeu xbox il faut le fichier default.xbe pour qu'il se lance (pesant entre 2000 et 3000 Ko)

comment s'appelle le meme fichier pour la gamecube et peut ton le transformer pour jouer y jouer sur sa box

(comme des jeux exclusif qui ne sont pas dispo pour xbox du genre mario kart et d'autre ). hihihi

merci de vos reponse

ps:message pour les admin votre horloge est en retard d'une heure :)

Salut, malheureusement ils ont raison, les sources n'ont rien à voir. Meme émulé c'est impossible et improbable. un emulateur psone rame déjà par rapport au jeux, l'emulateur n 64 tourne bien sur pc, mais y'a pas mal de bug sur xbox du au manque de puissance. Par contre il est possible qu'un jour il tourne sur xbox 360 ou ps3. si ce n'est déja fait. Pour la ps3 il n'existe rien de tel. par contre si tu recherche des jeux du genre sur xbox, je sais qu'il y a mad dash racing qui est sympa et crash bandicoot racing( il me semble que c'est ce nom). Merci à shumpopo pour ces remarques, y'en a qui ce la pète quand meme! et oui mec je suis de retour (xavierbox) un conseil ne parle pas avec ces gens, ils sont du genre à casser les roupettes pour etre poli . Et franchement quand tu leur pose des questions , c sur il réponde mais je te dit pas le nombre de connerie que j'ai pu entendre. style qu'on peut pas lire du fatx sur un pc, qu'on peut pas écrire des partitions fatx sans formater et beaucoup d'autre. j'ai vu que maintenant ils ont trouver comment faire pour y accéder. mdr!icon6.gif ils ont meme pas vu qu'un simple raccourci fonctionnait à merveille. mais bon, ils savent tous sur tous! Rien à leur apprendre.Si t'as besoin de réponse à certaine question , je serai pas du genre à t'enfoncer!la science n'est infuse à personne , et tout le monde peut ce planter. A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah le retour de l'homme le plus courageux de la galaxie. Qui préfère delete son compte plutôt qu'assumer et dialoguer.

Je savais bien que vous reviendriez tôt ou tard toi et ta grande gueule. Tu me manquais presque. Maintenant l'élection pour le boulet of the year peut réellement commencer quoi qu'il en soit tu peux déjà te dire que tu as une chance de médaille.

Et sinon un homebrew sur 360 il y en aura un le jour où les poissons nageront sur le dos.

Edit : Tu vas tenir combien de messages ce coup ci avant de demander une suppression de compte ? Allez je vais être large je vais dire 30.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah le retour de l'homme le plus courageux de la galaxie. Qui préfère delete son compte plutôt qu'assumer et dialoguer.

Je savais bien que vous reviendriez tôt ou tard toi et ta grande gueule. Tu me manquais presque. Maintenant l'élection pour le boulet of the year peut réellement commencer quoi qu'il en soit tu peux déjà te dire que tu as une chance de médaille.

Et sinon un homebrew sur 360 il y en aura un le jour où les poissons nageront sur le dos.

Edit : Tu vas tenir combien de messages ce coup ci avant de demander une suppression de compte ? Allez je vais être large je vais dire 30.

Mdr l'hopital qui se fou de la charité, parler avec toi? casse toi de là , je sais pourquoi t'as envoyé autant de mess maintenant.t'as que ça à faire! emmerder le monde, et pour le boulet de l'année je t'annonce tu as pris beaucoup d'avance donc je suis tranquille. maintenant cherche pas a parler avec moi je vais te pourrir,maintenant si tu veux vraiment qu'on se prenne la tete viens faire un détour vers chez moi, on vera si le courageux porte ses ..... . Autrement ramène là pas et je pense que beaucoup de personne qui on un minimum d'honneur seront d'accord avec ça. Sur ce amuse toi bien à faire chier les gens , de mon coté je vais partagé mes connaissances et pourquoi pas apprendre de nouvelle choses. mais c'est sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah le retour de l'homme le plus courageux de la galaxie. Qui préfère delete son compte plutôt qu'assumer et dialoguer.

Je savais bien que vous reviendriez tôt ou tard toi et ta grande gueule. Tu me manquais presque. Maintenant l'élection pour le boulet of the year peut réellement commencer quoi qu'il en soit tu peux déjà te dire que tu as une chance de médaille.

Et sinon un homebrew sur 360 il y en aura un le jour où les poissons nageront sur le dos.

Edit : Tu vas tenir combien de messages ce coup ci avant de demander une suppression de compte ? Allez je vais être large je vais dire 30.

Mdr l'hopital qui se fou de la charité, parler avec toi? casse toi de là , je sais pourquoi t'as envoyé autant de mess maintenant.t'as que ça à faire! emmerder le monde, et pour le boulet de l'année je t'annonce tu as pris beaucoup d'avance donc je suis tranquille. maintenant cherche pas a parler avec moi je vais te pourrir,maintenant si tu veux vraiment qu'on se prenne la tete viens faire un détour vers chez moi, on vera si le courageux porte ses ..... . Autrement ramène là pas et je pense que beaucoup de personne qui on un minimum d'honneur seront d'accord avec ça. Sur ce amuse toi bien à faire chier les gens , de mon coté je vais partagé mes connaissances et pourquoi pas apprendre de nouvelle choses. mais c'est sans toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est la guerre des gangs a commencé,c'est saints row 2 qui vous fait cet effet la?? hihihi

et alors zipojama,tu en est ou dans tes recherches,ca avance?

salut mdr , non c'est plutot une ancienne connaissance, et je suis plus call of duty4 icon6.gif, je pense pas que ses recherche aboutiront. Mais bon faut croire au miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr l'hopital qui se fou de la charité, parler avec toi? casse toi de là , je sais pourquoi t'as envoyé autant de mess maintenant.t'as que ça à faire! emmerder le monde, et pour le boulet de l'année je t'annonce tu as pris beaucoup d'avance donc je suis tranquille. maintenant cherche pas a parler avec moi je vais te pourrir,maintenant si tu veux vraiment qu'on se prenne la tete viens faire un détour vers chez moi, on vera si le courageux porte ses ..... . Autrement ramène là pas et je pense que beaucoup de personne qui on un minimum d'honneur seront d'accord avec ça. Sur ce amuse toi bien à faire chier les gens , de mon coté je vais partagé mes connaissances et pourquoi pas apprendre de nouvelle choses. mais c'est sans

Pour partager quelque chose il faut le posséder.

Maintenant amuse toi à faire un sondage auprès des membres du forum et de la team et tu verras si je ne fais qu'emmerder les gens. Au pire regarde mes messages ça te fera une bonne journée d'occupation et encore il faut admettre que tu lises vite. Je ne te demanderais pas de comprendre tout car je sais que tu n'es pas équipé pour.

Maintenant pour un RDV pas de soucis mais c'est toi ma grande qui risque de te faire dessus rien que pour venir chez moi.

Sinon tu as fait français en LV3 parce qu'il est plus qu'approximatif. La mécanique et rêver d'être informaticien c'est bien mais il ne faut pas négliger les bases.

Tu parles d'honneur mais je pense que tu ne dois pas connaitre le sens de ce mot. Demander aux admins d'effacer son compte parce qu'on est en conflit avec quelqu'un si ça ce n'est pas une preuve de lâcheté et donc d'absence d'honneur je ne sais pas ce que c'est. Tu n'es rien arrête de te faire du mal. Petit tu es petit tu resteras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr l'hopital qui se fou de la charité, parler avec toi? casse toi de là , je sais pourquoi t'as envoyé autant de mess maintenant.t'as que ça à faire! emmerder le monde, et pour le boulet de l'année je t'annonce tu as pris beaucoup d'avance donc je suis tranquille. maintenant cherche pas a parler avec moi je vais te pourrir,maintenant si tu veux vraiment qu'on se prenne la tete viens faire un détour vers chez moi, on vera si le courageux porte ses ..... . Autrement ramène là pas et je pense que beaucoup de personne qui on un minimum d'honneur seront d'accord avec ça. Sur ce amuse toi bien à faire chier les gens , de mon coté je vais partagé mes connaissances et pourquoi pas apprendre de nouvelle choses. mais c'est sans

Pour partager quelque chose il faut le posséder.

Maintenant amuse toi à faire un sondage auprès des membres du forum et de la team et tu verras si je ne fais qu'emmerder les gens. Au pire regarde mes messages ça te fera une bonne journée d'occupation et encore il faut admettre que tu lises vite. Je ne te demanderais pas de comprendre tout car je sais que tu n'es pas équipé pour.

Maintenant pour un RDV pas de soucis mais c'est toi ma grande qui risque de te faire dessus rien que pour venir chez moi.

Sinon tu as fait français en LV3 parce qu'il est plus qu'approximatif. La mécanique et rêver d'être informaticien c'est bien mais il ne faut pas négliger les bases.

Tu parles d'honneur mais je pense que tu ne dois pas connaitre le sens de ce mot. Demander aux admins d'effacer son compte parce qu'on est en conflit avec quelqu'un si ça ce n'est pas une preuve de lâcheté et donc d'absence d'honneur je ne sais pas ce que c'est. Tu n'es rien arrête de te faire du mal. Petit tu es petit tu resteras.

mdr , je crois qu'on peut t'offrir la palme de la grande gueule et meme toi tu admet que t'emmerde les gens. La derniere fois que je t'ai dit de venir tu as mouillé. je me suis viré du forum car les discutions de cons c pas pour moi. Pour mon français "merde" je t'ai déjà dit que je m'appliquerai pas pour toi . et pelo ça fait longtemps je suis sur l'ordi et que j'ai arreté la mécanique du moin en emploi. et je commence ma formation en programmation le moi prochain , une fois que j'aurai les vraies bases tu sera loin derrière moi, alors arrète de la ramener tu t'enfonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toi le comique sérieux.

Tu sais même pas a qui tu t'attaque.Tant que l'on ne le fait pas chier il reste zen ( Sur le forum je parle)

Shum' aide beaucoup de gens ici.Il s'investit dans quelque chose...

Mais franchement moi se que j'ai envie de dire c'est que y'a une grande gueule ici et ce n'est certainement pas shum'

Car se vanter que l'on va faire une formation de programmation...Tu va programmer en quoi? C?C++?C#?

Franchement caches toi.

Adieu j'espere ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant pour un RDV pas de soucis mais c'est toi ma grande qui risque de te faire dessus rien que pour venir chez moi.

on dirait une replique de jean-paul belmondo dans le film "le solitaire",j'adore.

bravo jean-paul shumpopo.

et zipojama il donne plus signe de vie ou quoi :blink: ,ou alors a fond dans les codes sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toi le comique sérieux.

Tu sais même pas a qui tu t'attaque.Tant que l'on ne le fait pas chier il reste zen ( Sur le forum je parle)

Shum' aide beaucoup de gens ici.Il s'investit dans quelque chose...

Mais franchement moi se que j'ai envie de dire c'est que y'a une grande gueule ici et ce n'est certainement pas shum'

Car se vanter que l'on va faire une formation de programmation...Tu va programmer en quoi? C?C++?C#?

Franchement caches toi.

Adieu j'espere ++

icon6.gif, t'inquiète pas pour lui, je pense qu'on est parti sur de meilleurs bases cette fois, maintenant il n'a pas besoin de tes commentaires pour règler ses histoires. Je sais très bien qu'il maîtrise son sujet et qu'il aide pas mal de monde. Ma formation , je la fait pour enfin avoir les vraies bases , ce qui me manque pour passer enfin au stade supérieur. Et la prochaine fois évite d'arriver comme ça pour faire Zorro alors que tu sais même pas le fameau de l'histoire. Surtout qu'on a, je pense, règlé notre litige.

Adieu paradox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces