Convertir Un Jeux Gamecube En Jeu Xbox


zipojama
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

alor voila j'ai cherché un peu partout et j'ai pas trouvé :unsure:

donc mon idée serait de transformer un jeu gc en jeu pour ma bobox :sorcerer:

ce que je sais deja c'est qu'un jeux gc est en gcm donc je le transforme en iso puis je l'extrait

ce que je sait aussi c'est que pour un jeu xbox il faut le fichier default.xbe pour qu'il se lance (pesant entre 2000 et 3000 Ko)

comment s'appelle le meme fichier pour la gamecube et peut ton le transformer pour jouer y jouer sur sa box

(comme des jeux exclusif qui ne sont pas dispo pour xbox du genre mario kart et d'autre ). hihihi

merci de vos reponse

ps:message pour les admin votre horloge est en retard d'une heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Achètes toi une GC ou une Wii. Pas d'autres solutions.

Mais c'est vraiment dingue de lire encore des questions comme ça après le nombre de fois où on a expliqué que c'était impossible pour le moment et que ça ne pourrait jamais se faire dans le futur avec une Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle idée ggne faudrait reprogrammer entiérement les jeux ou émuler la console, pour l'émulation laisse tomber c'est impossible aussi

comme dit fornorst achétes toi une game cube ou une Wii

Et pour l'heure va faire un tour du côté de tes paramétres personnelles du forum pour régler ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je vais quand meme essayer en modifient les fichier du jeux (un peu de programmation ) :encolere12:

et si sa marche j'me servirait plus de ma gc (oui je l'ai) et pour info mon ordi etait a la bonne heure c'est quand je me suis inscrit que sa avait 1H de retard :marteau:

donc voila si jy arrive je vous enverez une carte postale chinese

ps: merci quand meme de votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je vais quand meme essayer en modifient les fichier du jeux (un peu de programmation )

C'est pas de la programmation ça. Ce que tu veux faire se rapproche plus de la méthode du Magicien : tu veux un truc qui transforme un machin A en un machin B sans avoir à faire quelquechose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vive l'optimisme <_<

tout le monde dit que c'est impossible mais faudré peut etre essayer avant d'affirmer quelque chose sans fondement -_-

c'est comme par exemple j'ai vu sur plein de forum que l'on ne pouvait pas modder gta s.a. sur xbox pourtant je l'ai et sa marche :0

et quand je dit sa j'ai ete voir sur une bonne trentaine de forum (l'alu quoi wow )

par contre je voudrai savoir avec quoi je peut ouvrir un default.xbe pour voir comment c'est foutu est reproduire sur le meme fichier pour gc puis le transformer lui meme en default.xbe sa doit pas etre bien compliqué ggneggneggne

et puis si sa marche pas ben au moin j'aurais essayé

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme j'ai dit il va mettre 10 ans pour :

désassembler le code GC, le comprendre, le convertir en code Xbox optimisé pour le matériel, le recompiler, convertir les données de son et d'image aux formats Xbox, et pouvoir le faire fonctionner :D

si c'était aussi simple on aurait déjà tous les jeux sur toutes les consoles existantes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens voila une autre piste .... newlaughhttp://www.xavboxps3.com/fr/zelda-sur-ps3.php

et tiens nous au courant pour ton xbubeconvertisseur...

je suis même prêt a être ton gros béta(testeur) personnel...

trêve de plaisanterie c est impossible... ce n est pas comme modifier quelques textures (gta sa) d un jeu déja sur xbox et en plus avec des outils adapté créer pour ce jeu...

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, les gars, celui-là, on le garde pour le titre du boulet de l'année, il tient la corde ....

le melon, les chevilles, tout chez lui (ou presque ... ben oui, on ne peut pas tout avoir) est disproportionné .....

un véritable champion du monde .... :oki:

Deux petites chose:

1) évidemment que d'autres beaucoup plus intelligent que toi ont essayé ....

2) évidemment que l'on peut modifier cette merd.... euh, cette grosse daube de GTA sur Xbox, je ne vois vraiment pas où se situe l'exploit ....

Toi, tu as une tête à avoir une puce sur ta console, je ne sais pas pourquoi ..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pffff....

tiens, un troll .... :whistling:

Fais montre d'intelligence (si, si, en cherchant bien, au fond, il doit t'en rester un poil ... ou deux), je sais que tu faisais beaucoup mieux dans le temps ....

ceci dit, le géant vert a plus que raison, il a encore plus une tête a avoir fait un hotswap ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà je suis trop bon. :D

En même temps ce n'était pas dur vu le spécimen. Et le pire c'est qu'il continue dans ses conneries. Encore un qui veut réinventer la roue.

Il doit avoir des liens de parentés avec Xavierbox.

Edit : Au lieu de tenter un truc impossible apprends le français ça te sera nettement plus utile.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur que j'ai hotswapé et sa a ete tres facile mais chuis quand meme motivé pour y travailler 3 4 mois devraient suffire redface

salut,

prends ton temps quand même on est pas pressés hein,si ça peux te permettre de bosser sur d'autres codes sources en meme temps... :ok:

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces