Bioshock 2 : Sea Of Dreams


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

moi 0 freeze sur console XBReboot 3 jasper sur DD USB...

concernant les sauvegardes il faut aller dans option et activer les vita chambers ... par contre la gestion des saves est pas terrible, j'ai voulu sauvegarder des passages (degats des eaux magnifiques :P) et pour revenir dessus le nom de la sauvegarde n'est pas bon et quand on recharge une autre sauvegarde que la derniere ça lance pas la bonne ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75
Je suis presque à la fin du jeu, et j'ai tater le multi 2 ou 3h, et je n'ai eu AUCUN freeze et AUCUN bug de sauvegarde!

Georges75 tu peux jouer, tu va pas avoir un rrod ç cause de ça!!!

Moi des freeze, j'en ai eu quelques un, avec des jeux différents, de temps en temps...A mon avis aucun rapport avec le jeu....

Bioshock 2 : Sea Of Dreams Bug c'est confirmé , pas chez tous le monde mais chez certains il freeze , j'ai lu un peux partout ailleur des gens s'en plaignant et je met ce petit article a lire ici la preuve : CLICK ICI

voila donc pour ceux chez qui ca freeze il faut attendre un patch mais c'est quand meme la preuve meme que c'est pas chez tout le monde mais que il a un probleme.Lisez le petit lien que j'ais mis :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu mon édition rapture aujourd'hui ... j'suis pas mal déçu quand même, autant de temps pour pondre un truc pareil ? C'est exactement le même moteur (très inégal, l'eau est jolie mais les ennemis sont dégueulasses, le sang pareil), les mêmes plasmides, les mêmes objets, le même inventaire ... Bref tout est pareil, sauf l'histoire. On peut dire qu'ils se sont pas foulés.

Pour ma part je retrouve pas du tout la surprise du premier opus, la je trouve ça même assez chiant, on avance, on tire, on avance, on tire ... Même le fait de contrôler un Big Daddy est largement sous-exploité, la foreuse ça aurait pu être marrant mais non, parce que quand tu vois l'ennemi au corps à corps et le sang qui gicle c'est tes yeux qui pleurent tellement c'est laid. Y'a toujours aucune animations sur les personnages quand ils se font tirer dessus (le mec se prend un forêt de 15 cm dans le bide mais il continue de crier et de courir sur toi). La sensation de tir est toujours aussi molle que sur le premier opus, voir pire.

C'est dommage, la licence débutait bien avec un premier opus très réussi, y'avait des choses à améliorer, rien n'a été fait, ils nous resservent exactement le même jeu 3 ans après. Du réchauffé, rien de plus, rien de moins. Quand je vois le budget dont dispose des studio comme 2K je trouve ça assez incroyable ...

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends qu'on puisse être un peu décu, mais je pense que c'est surtout dû au fait que le 1 était tellement "parfait" qu'il était déjà difficile de faire au moins aussi bien.

Et le choc ne pouvait pas avoir lieu de la même facon. Ce n'est qu'une suite. Mais c'est vrai que, même si ca ne m'a absolument pas dérangé, ca aurait pû être mieux techniquement.

Pour la foreuse, dès que tu débloque la "charge", c'est quand même bien sympa je trouve. :rolleyes: L'effet de vitesse et la violence est bien retranscrite sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viens de le finir et je l'ai trouvé excellent!

Dire que le jeu est laid...faut pas déconner!!! Je le trouve super, 1 poil plus beau et plus "net" que le 1! Les différents effets d'eau, d'electricité sont excellents!Les jeux de lumières et les ombres sont superbes! Je comprend pas que certains le trouve moche (vous jouez sur tv cathodique non?)

Moi j'ai adoré, je suis pas du tout déçu, j'ai adoré le 1, et j'adore le 2! C'est une super suite, vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plussoie l'avis de spirit, grosse déception ce jeu. On était en droit d'attendre beaucoup plus venant de 2K Marin. Franchement ils ne se sont pas cassés le fion je trouve. Aucun prise de risque, les mêmes mécaniques recyclées tout le long du jeu, etc...

Je l'ai parcouru sans encombre en 8h, il ne me laissera aucun souvenir comparé au 1er qui m'avait marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis au 3eme niveau en difficile a part que c'est pas super dur , je le trouve pas trop mal .C'est pas l'effet du 1 mais malgré que les mécaniques sont les mêmes, il est bienc omme jeu.

Apres je comprend pas l'archarnement sur ce jeu , alors que genre ca fait 3 ans qu'on nou sert le meme call of ou autre jeu de ce genre ou c'est pareil mais le gens trouvent ca normal.Faudrait m'expliquer, car oon prend ex sur call of entre le 4,5,6 c'est du pareil au meme (meme pire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai plus aucune surprise, j'y joue mécaniquement, j'avance puis je tue, et ainsi de suite. Dans le 1 t'avais une impression de solitude, t'avais des passages plutôt flippant, la ben plus rien, t'entends les mecs gueuler à 30 mètres avant de les voir, les rares cadavres qui se lèvent devant toi c'est tellement spotted que la plupart du temps je les dézingue avant même qu'ils se mettent debout. Le level design est lui aussi beaucoup moins bon que le premier, on se balade sans trop savoir ou on va ni pourquoi, les lieux n'ont pas beaucoup de charme (contrairement au premier ou les ambiances et les lieux étaient bien délimités). La narration est encore plus mauvaise que dans le 1 puisque les cassettes audio sont toutes mélangées, dans le premier opus les cassettes qu'on ramassait étaient souvent en rapport avec le niveau dans lequel on se trouvait. Je l'ai déjà dit mais les gunfight sont toujours aussi mous (les plasmides sont bien fichus, mais les armes ...), j'aime bien l'exploration mais les combats deviennent limite anecdotiques (un comble pour un fps).

Sans compter que la difficulté est un peu étrange, on contrôle un big daddy mais on perd les 3/4 de sa vie en 5 balles ?! Ensuite l'upgrade des armes est lui aussi complètement foiré, les armes sont nazes et moches, même quand on met des améliorations. Je me souvient que dans le 1 les armes avaient des gueules hallucinantes après amélioration c'était super bien foutu.

Plus j'y joue et plus je me dis "nan, c'est pas le même jeu, c'est pire". J'ai l'impression qu'ils ont axé le développement sur une seule idée charnière : contrôler un Big Daddy. Le soucis c'est que tout le reste est à la ramasse ...

Je vais vite le finir et le renvoyer en magasin, 60€ dans un jeu aussi décevant j'm'en mord un peu les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bon ben moi j'ai eu droit à des freezes et toujours les memes, quand j'attaque le grande soeur avec la foreuse donc niveau passer avec attaques à distance.

La je bloque au dernier niveau, je n'ai plus aucune arme sauf la foreuse se qui est plutot embetant pour finir le jeu

si quelqu'un passe par là ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je viens de le finir, globalement j'en suis content malgré la facilité du jeu en difficile , j'appelle ca un moyen normal pas difficile

@solcarnus regarde si tu n'as pas mis le truc expert de la foreuse ou untruc comme ca, car avec ca tu n'as que la foreuse en arme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil je viens de le finir, moi j'ai bien aimé le 2, j'ai pas eu de plantage dans le jeu bon faut dire je l'ai commencé ce matin à 8h30 pis je viens de le finir à l'instant j'ai fais tout d'un coup je pouvais plus m'arrêter LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil je viens de le finir, moi j'ai bien aimé le 2, j'ai pas eu de plantage dans le jeu bon faut dire je l'ai commencé ce matin à 8h30 pis je viens de le finir à l'instant j'ai fais tout d'un coup je pouvais plus m'arrêter LOL.

Lol, s'pas terrible pour rentabiliser son achat :X

C'est clair!j'ai 7 jeux 360 qui date minimum de 5mois (tales of vesperia pour cité le plus recent) et j'en ai fini que 2 sur les 7!

Comptant qu'un jeu m'a couté en moyenne 40€ (j'achete a prix bas ^^) je suis rentabiliser!!

Mais quand je vois qu'on achete un jeu 70€ (va savoir) et qu'il est claqué en meme pas 24H! ca fait peur! (enfin c'est le gamer qui fait peur ;) )

Tous ca pour dire que l'achat du volume 1 me tente bien , vu toute les bonne chose que j'ai pu en lire!!!!(savoir si je vais le finir??? ^^)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué le 1 il est terrible j'y ai rejoué vite fait après le 2 et la j'avais des nouveaux plasmides ou améliorations plutôt j'ai l'impression que c'est en rapport avec la save du 2 ou je me trompe?

???????????????? :blink: ?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué le 1 il est terrible j'y ai rejoué vite fait après le 2 et la j'avais des nouveaux plasmides ou améliorations plutôt j'ai l'impression que c'est en rapport avec la save du 2 ou je me trompe?

???????????????? :blink: ?????????????????

euh oui t'as pas essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plussoie l'avis de spirit, grosse déception ce jeu. On était en droit d'attendre beaucoup plus venant de 2K Marin. Franchement ils ne se sont pas cassés le fion je trouve. Aucun prise de risque, les mêmes mécaniques recyclées tout le long du jeu, etc...

Je l'ai parcouru sans encombre en 8h, il ne me laissera aucun souvenir comparé au 1er qui m'avait marqué.

+1

Perso j'ai quand même bien aimé en tant que fan du premier. En fait on peut le considérer plustôt comme un ADDON, car c'est clair qu'il n'y a réellement aucune nouveautés, à tout point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces