Gravure De Jeux


Tarja
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Depuis pas mal de temps je suis a la recherche des l ogiciels ou tuto pour graver mes jeux qui sont extrait dans ma xbox. Voila se que sa me donne dans mon disque dur.

example:

Halo 2:

dashupdate.xbe

default.xbe

downloader.xbe

update.xbe

(dossier) bink

(dossier) maps

(dossier) media

Et dans les dossiers sa me donne encore des fichiers. Je pense que sa été extrait par DVD2XBOX. Sa ne me donne pas des jeux en .ISO ou .IMG ou quoi que sa soit d autre. Juste que sa me donne des fichier comme indiqué au dessus. J ai obtenu cette console il y a 2 semaines environ.

En vous remerciant d avance pour votre aide

Cordialment

Modifié par Tarja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu récupères tout par ftp, tu vires dashupdates.xbe sinon ça ne logera pas sur un DVD, tu utilises Cxbox tools ou Qwix pour faire l'Xiso et tu graves à la sauvage ....

Trooooooooooooooooooooooooop trop trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l aide pour graver sa marche impec ^^

salut,

regarde dans la config de ton dash ça doit être indiqué normalement.

quand je lance l application evox il est ecrit free space je pense que c'est se qu il me reste sinon dans systeme/settings/ rien n 'est ecrit juste les free space des differentes partition.

Aussi, j aimerais savoir si il serais possible de modifier l apparence de mon dash (fond d ecrant, musique)

DSC01764.JPG

Modifié par Tarja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un Dash2Gam, ton Dash ?

parce que lui, il est nettement mieux pour te filer les renseignements .... :rolleyes:

ou alors, tu lances un UnleashX .....

J ai aussi unleashX en appliquation aussi. Mais qu est ce qu un Dash2Gam????

Ah aussi desoler mais j ai oublier de preciser que j ai une puce xecuter 2

Modifié par Tarja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ta été voir dans les paramtres systeme d'unleash??

pour aller faire quoi???

si c'est pour le disque dur c'est merci de ton aide ^^

c: 499.92mb

e: 4 881.63 mb

f: 70 516.69 mb

g: 0/0

x: 749.89 mb

y: 749.89 mb

z: 749.89 mb

a voir, sa doit etre un 80 GO. Avec ma puce xecuter 2 quel est la capacité max que je peut mettre???

Modifié par Tarja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ta été voir dans les paramtres systeme d'unleash??

pour aller faire quoi???

si c'est pour le disque dur merci de ton aide ^^

c: 499.92mb

e: 4 881.63 mb

f: 70 516.69 mb

g: 0/0

x: 749.89 mb

y: 749.89 mb

z: 749.89 mb

a voir, sa doit etre un 80 GO. Avec ma puce xecuter 2 quel est la capacité max que je peut mettre???

Et pour mon Dash comment le modifier j aimerais mettre un theme naruto ^^

et il possible d extraire les musique d un jeux xbox comme burnout 3 par example

Modifié par Tarja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec ma puce xecuter 2 quel est la capacité max que je peut mettre???

ta puce, elle s'en tape le coquillard de ton DD, elle ne sait même pas qu'elle fonctionne sur une Xbox (du moins pendant les deux premières secondes qui suivent l'allumage parce qu'ensuite, elle s'endort définitivement)

ton bios par contre, lui, il sait .... mais comme tu ne le connais pas, tu n'en sauras pas plus ....

Et pour mon Dash comment le modifier j aimerais mettre un theme naruto ^^

Naruto, sur Dash2Gam, ça doit existé, il me semble .... sinon, tu peux en bricoler un ...

et il possible d extraire les musique d un jeux xbox comme burnout 3 par example

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta puce, elle s'en tape le coquillard de ton DD, elle ne sait même pas qu'elle fonctionne sur une Xbox (du moins pendant les deux premières secondes qui suivent l'allumage parce qu'ensuite, elle s'endort définitivement)

ton bios par contre, lui, il sait .... mais comme tu ne le connais pas, tu n'en sauras pas plus ....

Naruto, sur Dash2Gam, ça doit existé, il me semble .... sinon, tu peux en bricoler un ...

comment je peut faire pour savoir pour mon bios?

Pour se qui conserne Dash2Gam je vais le virer et mettre evolutionX en dash principal ^^

J aimerais savoir si je formate le disque dur de la xbox avec la xbox est ce que sa formatera toutes les partions?

Modifié par Tarja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment je peut faire pour savoir pour mon bios?

tu demandes à Evox ou XBMC, avec un peu de chance ..... si eux ne trouvent rien (en gros, si ton bios n'est pas dans leur liste), personne ne peut le savoir ....

Pour se qui conserne Dash2Gam je vais le virer et mettre evolutionX en dash principal ^^

mauvaise idée ... enfin, tu fais comme tu veux (mais Evox est une bouze par rapport à Dash2Gam .... par rapport aux autres aussi, d'ailleurs hihihi)

J aimerais savoir si je formate le disque dur de la xbox avec la xbox est ce que sa formatera toutes les partions?

ça ne formate que les partitions que tu lui demandes (même si avec certain Dash comme UnleashX, il y a des scripts capables de faire tout en automatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour se qui conserne Dash2Gam je vais le virer et mettre evolutionX en dash principal ^^

mauvaise idée ... enfin, tu fais comme tu veux (mais Evox est une bouze par rapport à Dash2Gam .... par rapport aux autres aussi, d'ailleurs hihihi )

j aimerais virer Dash2Gam parceque le skin que j ai pris en photo m enerve. Encore le wallpaper sa va, mais la musique je ne peut plus la supporter. J aimerais savoir si il existe des logiciels pour modifier la musique et le wallpaper a moin qu il y a un fichier .INI a modifier. En plus de sa mes emulateur se lancent et bloque assez souvent une foie que tu as choisis ta ROM

Dans la partition c:j ai trouvé un fichier Ghost in the Shell.xbp a quoi il sert si c'est le wallpaper je ne connait pas le logiciels pour cette extansion.

Modifié par Tarja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la musique, c'est toi qui l'a rentré dans la console, Dash2Gam n'y est strictement pour rien ....

Après, reste à savoir comment:

1) si c'est en rippant par le MS Dash, il suffit de le lancer et de virer toutes les musiques ...

2) si c'est du mp3, il suffit de les effacers du dossier dans lequel elle se trouve ...

Pour les émulateurs, là encore, ton Dash n'y est strictement pour rien (il dégage lors du lancement de l'émulateur)

Par contre, ton émulateur, lui ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console je l ai eu comme sa. J ai reussi a la viré en la viran de la bande son ripé par la console ^^ . Pour faire plus vite ses bandes son musique faut aller dans E/TDATA/fffe0000/music/et tu peut créé tes dossier en les nommant 0000, 0001, 0002 etc... . 0000 étant la premiere bande son que la console créer au 1er ripe. Pour que la musique demare avec la console il faut la mettre dans le dossier 0000 et nommer la musique 00000000.wma. Dans se dossier les musique doivent etre en .WMA voila en esperant que cela aide d autre que moi merci de ton aide precieuse^^. JP33

Modifié par Tarja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des nouvelles sur mon bios alors dans mon dash je vais dans configuration/autres infos et sa me marque

Bios :1.00.4979.67

Karnel : 1.00.4979.67

DASH : 1.00.4920.01

avec xbox version detector Version 1.2/1.3 video encoder : Connexant. C'est quoi connexant?????

sinon avec flashfxp je vais dans c/bios/ dedans il y a (EvolutionX M7 Bios.nfo; EvoxM7.bin; EvoxM7_ef.bin)

Pourquoi est ce que mon karnel a la meme chose que mon bios?? peut etre que karnel c'est pour dire bios autrement??

Mes questions sont : Est ce la derniere version?? et st ce que se bios et le meilleur??

Pourquoi je boot sur Dash2Gam alors que les fichier sur le screen de mon HDD c'est EVOX???

Qui est BYAKKO?

Sans-titre-2.jpg

Modifié par Tarja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu récupères tout par ftp, tu vires dashupdates.xbe sinon ça ne logera pas sur un DVD, tu utilises Cxbox tools ou Qwix pour faire l'Xiso et tu graves à la sauvage ....

Trooooooooooooooooooooooooop trop trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :whistling:

Bonsoir,

Je viens de faire d'utiliser HDDLoader afin de récupérer un jeu HALO pour ne plus utiliser l'original...

Je ne trouve pas les fichier afin de crééer l'iso.

Je regarde dans les paramètres de Unleash.

Vous avez une idée ? Je vois pas par Flashxp ...

Merci,

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des nouvelles sur mon bios alors dans mon dash je vais dans configuration/autres infos et sa me marque

Bios :1.00.4979.67

Karnel : 1.00.4979.67

DASH : 1.00.4920.01

avec xbox version detector Version 1.2/1.3 video encoder : Connexant. C'est quoi connexant?????

sinon avec flashfxp je vais dans c/bios/ dedans il y a (EvolutionX M7 Bios.nfo; EvoxM7.bin; EvoxM7_ef.bin)

Pourquoi est ce que mon karnel a la meme chose que mon bios?? peut etre que karnel c'est pour dire bios autrement??

Est ce la derniere version?? et st ce que se bios et le meilleur??

Pourquoi je boot sur Dash2Gam alors que les fichier sur le screen de mon HDD c'est EVOX???

Qui est BYAKKO?

Sans-titre-2.jpg

Modifié par Tarja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des nouvelles sur mon bios alors dans mon dash je vais dans configuration/autres infos et sa me marque

Bios :1.00.4979.67

Karnel : 1.00.4979.67

DASH : 1.00.4920.01

on s'en tape, ça ne représente strictement rien du tout (enfin, rien d'intéressant)

en plus, il raconte n'importe quoi, ton MS Dash est tout sauf un 4920 .... :rolleyes:

avec xbox version detector Version 1.2/1.3 video encoder : Connexant. C'est quoi connexant?????

à ton avis, video encoder, ça veut dire quoi ?

c'est ton chipset video ... tu n'as donc pas une 1.4 ou une 1.6 ....

Est ce la derniere version?? et st ce que se bios et le meilleur??

non, le M7 est une bouze (pas pour rien qu'ils ont sorti le M8+ ... :rolleyes: )

Pourquoi je boot sur Dash2Gam alors que les fichier sur le screen de mon HDD c'est EVOX???

parce que, par défaut, tous les executables de dash sont renommé en evoxdash.xbe (c'est une mauvaise habitude ..... mais c'est mieux que de l'appeler xboxdash.xbe :rolleyes: )

il se peut aussi que ta puce boot par défaut sur le E: ou le F: ..... bref, il faut fouiller ....

De toute façon, un evox à 1,5Mo, c'est juste impossible hihihi

D'ailleurs, tu n'as pas un Dash2Gam, mais un THC (c'est la même chose ... en pire hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs, tu n'as pas un Dash2Gam, mais un THC (c'est la même chose ... en pire hihihi )

Pire c'est a dire? avec quel logiciels je pourrais reflasher ma puce en M8+

Je pense que je vais tout formater et reflasher ma puce. Dans cette console y a un vrai bazzar. Pour savoir quel est ma puce il faut demonter le console je pense?

faut t il que je sache quel est ma puce pour pouvoir la reflasher? Je pense que c'est une xecuter2 car quand j allume ma console en dessous du X (logo de xbox) c'est ecrit.

J espere ne pas trop t embeter avec mes question

Modifié par Tarja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xecuter 2, c'est le bios que tu as dans ta puce.

tu est obligé demonté ta xbox pour connaitre ta puce et doit connaitre ta puce avant de la reflashé (tes pas forcément obligé de la reflashé un x2, ça peut etre trés bien aussi).

pour refaire un instalation propre passe part xcalibur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share