Gravure De Jeux


Tarja
 Share

Messages recommandés

pour refaire un instalation propre passe part xcalibur.

J aimerais avoir ce CD mais personne ne seed t aurrais pas un lien pour du direct download

Et pour THC je ne trouve rien meme sur se forum j aurais voulut savoir se qu il peut faire se dash

Modifié par Tarja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour savoir quel est ma puce il faut demonter le console je pense?

oui (sauf cas particulier avec appendice extérieur)

faut t il que je sache quel est ma puce pour pouvoir la reflasher?

oui, surtout pour la taille du bios

Je pense que c'est une xecuter2 car quand j allume ma console en dessous du X (logo de xbox) c'est ecrit.

perdu, ça, ça veut dire que tu as un bios X2

Pour faire simple, tu as 3 bios possibles (sauf si tu préfères la frime, là, il y en a quelques-uns pour en mettre plein les yeux .... mais qui sont très bof):

- X2 4981

- M8+

- X2 5035

Le dernier est le meilleur mais demande un bank mémoire de 512k sur la puce, il fonctionne sur toutes les versions (bon, il faut prendre le bon, mais les deux versions sont dans l'archive). Paramétrage par fichier texte sur le DD, tu flash donc une seule fois.

Le premier ne tourne pas sur une 1.6

Donc, si tu as une 1.6 et que ta puce est une 256k, il ne te reste plus que le M8Plus_16 (version du M8+ pour les 1.6)

Pour Xcalibur, tu as un lien direct dans le post dédié en section exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui (sauf cas particulier avec appendice extérieur)

Non j en ai pas

(bon, il faut prendre le bon, mais les deux versions sont dans l'archive). Paramétrage par fichier texte sur le DD, tu flash donc une seule fois.

J ai pas bien compris se que tu voulais dire

Pour Xcalibur, tu as un lien direct dans le post dédié en section exploit

J ai eu un peut de mal a le trouver ^^

Par contre commant as tu fait pour determiner mon dash??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec Xcalibure sa met combien de temps pour formater le DD de la Xbox 80GO ??? faut t il locker le DD ou le délocker pour formater??

Une fois le cd mis dans la console, je vais dans Gestion des logiciels, et je sais pas quoi faire. Le PDF fourni avec ne m aide pas du tout. Je n y comprend rien.Que doit je faire?

Ce que je souhaite, c'est de formater mon DD de 80GO complétement, et de reinstaller comme dash principal Dash2Gam. Et Si possible créé que la partition C pour les fichier de mon dash principal Bios et autres, partition E pour le reste et F pour mes donner.

Modifié par Tarja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share