Nouveau Pb Ff8 Cd3


Eric
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous depuis quelques temps je joue à FF8 sur la PSP. J'ai fais une image de mes cds puis je les ai patché. Cd1 ok cd2 ok mais au^passage au cd3, au moment de charger ma save la barre de chargement se bloque. Si j'essaye avec mon cd4 ca se bloque aussi alors que si je l'essaye avec le cd2 ca me met mauvais cd.

J'ai vu sur un site qu'il faudrait mettre SLPS01222 pour finir le jeu hors j'ai mis un nom différent. Je peux refaire les cds mais comment je peux les changer dans mes save.

Merci de votre aide

Résolu, au bout de la troisieme creation d'ebbot le jeu marche.

Modifié par Eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je commence à en avoir ras le bol de l'émulation de FF8. Toujours au cd3 avec l'emulation popstation en 3.71. les plantages sont de plus en plus frequent. Sur certanis boss je ne peux utiliser aucunes magies (je vous raconte pas la galere). A la fin du cd3 quand linoa est dans l'espace, le dialogue freeze a chaque fois. Pour passer la scene g du passer en 3.30 sur popstation la scene est ok mais aprés ca plante au premier combat suivant.

De plus si je me remets en 3.71, il me dit que mes sauvegardes vont etre modifiées et que ca ne marchera plus en 3.3. Avez vous des conseils à me donner pour que je puisse terminer ce jeu dans de bonnes conditions car la ça devient vraiment intenable.

Merci d'avance

Modifié par Eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le seul conseil que j'ai a te donner, c'est d'arreter de jouer à FF8 hélas.

Moi aussi je suis un grand fan de ce jeu, j'aurais vraiment aimé pouvoir y jouer sur la PSP. Mais impossible, ce doit être le jeu PS1 le plus bugger sur la PSP. Je suis meme étonné que tu sois arrivé à la fin du CD3 car moi dès le CD1 les problemes commencent.

Enfin bref j'suis désolé de ne t'avoir apporté aucune reponse, mais par contre FF7 et FF9 sont entierement jouable, je les ai finis tous les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le seul conseil que j'ai a te donner, c'est d'arreter de jouer à FF8 hélas.

Moi aussi je suis un grand fan de ce jeu, j'aurais vraiment aimé pouvoir y jouer sur la PSP. Mais impossible, ce doit être le jeu PS1 le plus bugger sur la PSP. Je suis meme étonné que tu sois arrivé à la fin du CD3 car moi dès le CD1 les problemes commencent.

Enfin bref j'suis désolé de ne t'avoir apporté aucune reponse, mais par contre FF7 et FF9 sont entierement jouable, je les ai finis tous les deux ;)

Bonsoir, bon je suis début cd4 mais les combats plantent de maniere aleatoire et trés fréquemment quand j'utilise des magies. Je vias continuer en methode acharnée et tenter de le finir. Si qqun a une autre solution je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share