keria69 Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 (modifié) Bonjour a tous je cherche a savoir si les verbatim DVD-RL DL 8.5 go marche voila comme ses pas des + merci a oui aussi je voulais savoir avec qu'elle programme pour graver merci de m'aider je suis a la rue lol Modifié 15 octobre 2008 par keria69 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Apalache Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 Slt, il n'y a que les + qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keria69 Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Apalache Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 pour le programme de gravure, prend imgburn, il est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keria69 Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2008 oki merci tu m'aide grave mais je suis chiant mais il fau que je face comme sur le tuto ou je touche rien juste je mais le iso dans le programme et op je grave merci tu ma ouver les yeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Apalache Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 tu fait comme dans le tuto, tu change le layerbreak, enfin moi j'ai fait comme dans le tuto est j'ai jamais eu de souci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zuifon Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 Normalement si le .dvd est fait correctement pas besoin de modifier le layerbreak Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keria69 Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2008 (modifié) Ben merci a vous les mec mais juste un truc si j'ai bien conpris il fau quand meme faire comme le tuto si je suis pas sur. juste un truc j'ai pose cette questions sur un autre topic mais personnes a repondu vous pense que je peu graver avec nero ? Modifié 15 octobre 2008 par keria69 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Apalache Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 si tu sais pas trop comment faire, c'est plus simple de suivre le tuto Pour nero, j'ai jamais vu personne le conseiller pour les jeux de xbox 360 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 Salut, Les tutos sont pas là pour décorer...bien sûr il faut le suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Loops Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 (modifié) Hello, bon pour moi j'ai suivi le tuto a la lettre je grave mon backup avec les DVD+DL de verbatim en 2,4x et avec le logiciel imgburn, et le probleme c'est qu' une fois sur 2 mon dvd est reconnu et des fois pas du tout...QUelqu'un a dejà eu ce bleme???? Pour info je grave avec MATSHITA DVD-RAM UJ870QJ et le lecteur de la box est un Samsung Ms28 flashé avce la methode DOsflash Modifié 19 octobre 2008 par Loops Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 recalibrage de lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 (modifié) lu nan graveur de merde j'ai le meme dans mon pc achete du pioneer et touche pas a ta lentille pour le moment a moins qu'avec un 116d ta encore des disque ilisible la revoit tes backups si ils sont clean revoit ta lentille alors mais pas avant avoir fait toutes ces verifications Modifié 19 octobre 2008 par codroc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 ha oui c'est vrai,j'avais oublié qu'il fallait imperativement du pioneer pour graver,c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 nan pas imperativement du pioneer pour graver mais avec ce matshita il va devoir changer de graveur alor autant prendre de suite un pioneer et etre sur de son coup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 (modifié) recalibrage de lecteur. +1 met la à 2.80 ne change pas de graveur lol frais inutile (ca va faire 1an 1/2 que la lentille de mon 79 est réglée sur cette valeur et un autre 47 +2ans à usage intenssif) Modifié 19 octobre 2008 par supertintin007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Loops Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 re,merci a tous de vos reponse..le probleme c'est que le graveur est sur mon pc portable!!! donc je peux pas le changer pour y mettre un pionner 116...Je ne sais pas si en le mettant en externe ca marcherai??? bon faut que je retrouve mon multimetre sinon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 moi c'etait pareil mon graveur est dans mon pc portable et le 3/4 du temps cété disque illisible avec ce matshita de m.... en externe dans un boitier usb et c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Loops Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Bon j'ai recupere un metrix par contre si vous pouviez m'aider sur la facon de l'utiliser!!! Ou brancher les fils et quel mode choisir??? Du coté du graveur DVD j'en ai trouve à 20€ par contre au boitier externe je trouve que dalle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 recalibrage de lecteur. +1 met la à 2.80 ne change pas de graveur lol frais inutile (ca va faire 1an 1/2 que la lentille de mon 79 est réglée sur cette valeur et un autre 47 +2ans à usage intenssif) Oui, mais les valeurs ne seront pas identiques sur 2 lecteurs.A la base, faut quand même un bon graveur(Plextor, Nec, Pioneer...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 (modifié) Bon j'ai recupere un metrix par contre si vous pouviez m'aider sur la facon de l'utiliser!!! Ou brancher les fils et quel mode choisir??? Du coté du graveur DVD j'en ai trouve à 20€ par contre au boitier externe je trouve que dalle!!! met toi sur le symbole ohmique(en vert,au dessous du symbole note de musique) le reste,c'est recherche TUTO. Modifié 19 octobre 2008 par sebker56 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Loops Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Nan nan...la question ou brancher les fils c'est sur le multilmetre!!!! sur le tuto il parle " réglé sur 20K le multi " je fais quoi avec le mien??... Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés