[résolu] Question Vraiment De Débutant


wop
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'envisage acheter une 360.

Avec la Xbox + xbmc, je regarde mes dvd, divx, écoute mes musiques et regarde mes photos directement sur la xbox. j'y vois mes partages sur le PC et c'est bien cool.

j'envisage la 360 pour la HD (puisque j'ai un lcd full hd)

Mes questions sont :

avec la 360 arcade, est-il possible de :

- voir les photos sur le PC (via un partage SMB ou autre (?)) ?

- voir les videos sur le PC ?

- voir des divx HD ?

- écouter les zic sur le PC ?

qu'en est-il de la VOD HD ? ca se met en place ?

il me semble avoir compris que mes jeux xbox ne sont jouables que s'ils font parti de la liste de compatibilité et que si on a un HDD

Voilà.

Merci

Modifié par wop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bon je me répond à moi-même, ce qui peut servir aux autres newbies.

J'ai finalement acheté une X360 Elite. en Full HD, ça déchire grave.

A savoir : pour ceux qui ont la Xbox 1 avec XBMC, l'interface de la 360 n'est pas aussi abouti donc il ne lit pas les mkv, le volume n'est accessible qu'en allant sur le volume et en définissant celui-ci, dommage, l'accès, comme sur Xbmc sur le joystick droite, est très pratique et pertinent.

Bonjour à tous,

J'envisage acheter une 360.

Avec la Xbox + xbmc, je regarde mes dvd, divx, écoute mes musiques et regarde mes photos directement sur la xbox. j'y vois mes partages sur le PC et c'est bien cool.

un simple partage d'un dossier Windows suffit pour y accéder depuis XBMC avec samba mais ça, c'est pas possible avec la 360

j'envisage la 360 pour la HD (puisque j'ai un lcd full hd)

Mes questions sont :

avec la 360 arcade, est-il possible de :

- voir les photos sur le PC (via un partage SMB ou autre (?)) ?

- voir les videos sur le PC ?

- voir des divx HD ?

- écouter les zic sur le PC ?

La réponse est OUI mais il faut obligatoirement Windows XP ou VISTA

XP : c'est Windows Media Player 11, Windows Media Connect ou Windows Media Center ou Zune qui permettent le partage.

VISTA : Windows Media Center, Zune

J'ai un serveur en Windows 2003 serveur et aucun de ces logiciels ne s'installent.

qu'en est-il de la VOD HD ? ca se met en place ?

C'est en place : Le "Marché" est une fonctionnalité disponible dans l'Interface XBOX 360, si la Xbox est cablée et donc connectée à Internet, il y a plusieurs possiblités :

- Télécharger des Bandes-Annonces gratuitement

- Télécharger des Démos de jeux gratuitement

- Chatter avec les amis directement avec votre compte Windows Live Messenger (ex-MSN)

Il faut, au minimum, un abonnement au "Xbox Live" SILVER. Avec un abonnement GOLD (30 à 60 Eur/an) vous pouvez aussi :

- Louez des Films (HD ou non, le paiement se fait directement sur la xbox par CB) (la liste des films n'est pas très longue aujourd'hui)

- Jouer en Live

Puis-je brancher un Disque dur en USB sur la Xbox ?

Oui ! Mais le HDD doit être formaté en FAT32 32k pour être lisible, donc 'byebye' les films HD de + de 4 Go

il me semble avoir compris que mes jeux xbox ne sont jouables que s'ils font parti de la liste de compatibilité et que si on a un HDD

Absolument... sauf pour le HDD, suis pas sur qu'il soit obligatoire. si vous avez le jeu sur DVD original XBOX 1, vous le placez dans le lecteur et hop. il semblerait que le disque dur soit requis parce qu'il y a un émulateur... quelqu'un peut confirmer ?.

Voilà.

Merci

Modifié par wop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

très aimable à toi sebker56 !

Mais il a quand meme fallu que j'achète la 360 pour avoir les réponses !!! parce que sur le forum, il est très difficile de les avoir.

Et si quelqu'un m'avait répondu que la connexion en partage des musiques, films et photos avec XP était aussi merdique j'aurais peut-etre attendu.

Conclusion, sois généreux et donne ton feedback pour aider les autres, il y aura toujours un sebker56 pour te renvoyer à la face une bonne petite morale. Merci a toi sebker56 de m'avoir aidé pour ces réponses. T'as la grande classe.

heureusement qu'il y en a qui ont l'éducation et la délicatesse de remercier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
très aimable à toi sebker56 !

Mais il a quand meme fallu que j'achète la 360 pour avoir les réponses !!! parce que sur le forum, il est très difficile de les avoir.

Et si quelqu'un m'avait répondu que la connexion en partage des musiques, films et photos avec XP était aussi merdique j'aurais peut-etre attendu.

Conclusion, sois généreux et donne ton feedback pour aider les autres, il y aura toujours un sebker56 pour te renvoyer à la face une bonne petite morale. Merci a toi sebker56 de m'avoir aidé pour ces réponses. T'as la grande classe.

heureusement qu'il y en a qui ont l'éducation et la délicatesse de remercier !

Merci wop

J hésite à m'acheter la 360 aussi pour remplacer ma xbox, c est vrai que si le partage de fichier est pourri sa laisse a réflechir....

pour sebker56 : a la base il me semble que les forums sont faits pour le partage , t as beau avoir posté 4000 messages si c est pour faire des reflexions à tous les newbies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très aimable à toi sebker56 !

Mais il a quand meme fallu que j'achète la 360 pour avoir les réponses !!! parce que sur le forum, il est très difficile de les avoir.

Et si quelqu'un m'avait répondu que la connexion en partage des musiques, films et photos avec XP était aussi merdique j'aurais peut-etre attendu.

Conclusion, sois généreux et donne ton feedback pour aider les autres, il y aura toujours un sebker56 pour te renvoyer à la face une bonne petite morale. Merci a toi sebker56 de m'avoir aidé pour ces réponses. T'as la grande classe.

heureusement qu'il y en a qui ont l'éducation et la délicatesse de remercier !

Merci wop

J hésite à m'acheter la 360 aussi pour remplacer ma xbox, c est vrai que si le partage de fichier est pourri sa laisse a réflechir....

pour sebker56 : a la base il me semble que les forums sont faits pour le partage , t as beau avoir posté 4000 messages si c est pour faire des reflexions à tous les newbies....

et pourquoi pas conserver sa XBOX 1 ?? J'ai toujours la mienne !

et franchement je joue encore à Halo 1 et 2 dessus.... et puis je trouve aussi que les jeux d'aujourd'hui, sur XBXO 360.... sont des suites sans fin !

ayant une xbox pucée, j'ai acheté Phantom Dust en US = il est génial ! et ce genre de jeu très "space"... y a rien d'approchant sur XBXO 360 .

même mirror's edge... qui me rappelle - avec une base beaucoup plus plateforme- Breakdown ...

Il y a quand même Bioshock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très aimable à toi sebker56 !

Mais il a quand meme fallu que j'achète la 360 pour avoir les réponses !!! parce que sur le forum, il est très difficile de les avoir.

Et si quelqu'un m'avait répondu que la connexion en partage des musiques, films et photos avec XP était aussi merdique j'aurais peut-etre attendu.

Conclusion, sois généreux et donne ton feedback pour aider les autres, il y aura toujours un sebker56 pour te renvoyer à la face une bonne petite morale. Merci a toi sebker56 de m'avoir aidé pour ces réponses. T'as la grande classe.

heureusement qu'il y en a qui ont l'éducation et la délicatesse de remercier !

Merci wop

J hésite à m'acheter la 360 aussi pour remplacer ma xbox, c est vrai que si le partage de fichier est pourri sa laisse a réflechir....

pour sebker56 : a la base il me semble que les forums sont faits pour le partage , t as beau avoir posté 4000 messages si c est pour faire des reflexions à tous les newbies....

et pourquoi pas conserver sa XBOX 1 ?? J'ai toujours la mienne !

et franchement je joue encore à Halo 1 et 2 dessus.... et puis je trouve aussi que les jeux d'aujourd'hui, sur XBXO 360.... sont des suites sans fin !

ayant une xbox pucée, j'ai acheté Phantom Dust en US = il est génial ! et ce genre de jeu très "space"... y a rien d'approchant sur XBXO 360 .

même mirror's edge... qui me rappelle - avec une base beaucoup plus plateforme- Breakdown ...

Il y a quand même Bioshock !

salut moi aussi je me tate pour la 360 mais si le partage est merdique je doute???et je vais voir d autre forum sur la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share