Disque Illisible ?!?


shakani
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens d'acheter 2 pack de memorex dvd double couche +R et en gravant un dvd, j'ai le message disque illisible venant de ma xbox360.

je ne suis pas à ma premiere gravure, j'ai l'habitude d'utiliser des mediarange et cette fois j'ai voulu utiliser des memorex mais cela semble moins bon.

y a t il une solution ou dois je revendre mon stock de memorex ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je pense que le mediacode a été changé. Car j'ai l'habitude de prendre des memorex, je n'ai jamais eu aucun soucis... jusqu'a la semaine dernière ou j'ai commandé 50 dvd (les memes que d'hab) qui eux ne passent pas sur ma console (ms25). Je suis bien deg et en tout cas je n'acheterais plus de memorex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je recommande ce site les amis : http://www.netsoftmedia.com/verbatim/inter...310/france.html

C'est du Verbatim, donc, aucun souci, j'ai toujours commandé chez eux, ca vient des U.S et pourtant, c'est chez vous en 2 jours. Une fois, j'ai eu un souci sur quelques DVD d'un pack, après un mail pour les en informer, ils m'ont renvoyer une boite (de 20) gratuite avec leurs excuses. Moi, j'dis, c'est du tout bon.

Edit : les prix sont FDP inclus!

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme avec mediarange c'est que c'est du premier choix,donc sur une cloche,t'en a qui fonctionneront impec et d'autres qui sont deja mort avant d'être passé dans le graveur.

memorex,c'est pas non plus la super top qualité,ça depend sur quel serie on tombe....

apres,verbatim c'est pas vraiment plus cher que le reste,et au moins ca fonctionne...

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en feuilletant le forum j'avais vu un post ou il y avait possibilité de commandé des verbatims pour pas cher des US en 48h.

les prix etait frais de port inclus.

si quelqu'un voit de quoi je parle merci de me faire part du site que je ne trouve plus malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share