Ou Achetez Vous Vos Modchips ?


cedric150
 Share

Messages recommandés

Bonjour, chinese

Je n'ai pas trouvé de sujet relatif a l'achat des modchips (puces) pour vos Wii, alors je crée un petit sujet avec vos feedbacks, vos vendeurs, la rapidité des envois et les bons plans.

Cela peut etre interessant pour tout le monde.

Pour commencer, je connais www.chipspain.com , site tres serieux, rapide (plus rapide que certains magasins basés en france)

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je prend toutes mes puces (wii, xbox, pieces xbox 360) soit sur http://www.metashop-fr.com/, ou alors pour les puces wii, je vais sur 2xmoinscher.com pour les wiikey original, dejà plusieurs commande au vendeur electronik, et aucuns problèmes ;)

Sinon je vais sur metashop pour leurs tarifs tarif que je trouve pas trop mal :), c'est sur il y à moins chere ailleurs mais je reçoit toujours 48h après la commande.

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je n'achète pas directement en boutique. Je passe par un poseur qui regroupe les commandes entre différents poseurs. Les tarifs sont plus qu'intéressant, et il redistribue les cadeaux. Par contre, faut pas être pressé, les commandes se font toutes les 2 à 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Metashop assure un max.

Niveau prix ça se discute mais question attente client, ce sont les boss : toujours à l'écoute des demandes clients sur de nouveaux produits (par exemple la Treamcast, pas facile de la trouver ailleurs), sav sur forum qui assure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Pour apporter mon témoignage : Chipspain & assentek sont au top. SAV nikel, tarifs et délais plus que corrects.

Pour Metashop j'émets un gros doute, j'ai passé une commande de 2 wii-clips avec argon presoudées (1 fonctionne et l'autre pas) et impossible de faire échanger ou rembourser.

Pour les autres utilisateurs ça à l'air de marcher mais pas pour moi donc 60€ dans le baba. Plus jamais chez Metashop, c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je n'achète pas directement en boutique. Je passe par un poseur qui regroupe les commandes entre différents poseurs. Les tarifs sont plus qu'intéressant, et il redistribue les cadeaux. Par contre, faut pas être pressé, les commandes se font toutes les 2 à 3 semaines.

Interressant ça, on peut encore se regrouper ?

Sinon je me suis fourni enormément chez metashop et jamais de soucis, délai rapide, discution simple sur le forum. En se moment je tourne beaucoup avec foxchip c'est nickel aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je fais toujours pucer mes consoles sur place. J'ai déjà fait pucé ma PS1, PS2 (les deux revendues), ma GameCube et ma Wii.

Pour la PS1, PS2, Wii, je les ai faites pucer dans un magasin et je choisis la puce qui est directement dispo en magasin.

Ma GameCube est pucée depuis mars 2005 (les débuts des puces NGC, en gros) et les poseurs de puces n'avaient pas encore de puces pour cette console à l'époque. Alors je suis passé par Divineo.com pour commander une Viper. Elle est arrivé sous quelques jours et un pote à mon père, qui sait souder, ma posé la puce.

C'est donc la seule fois où j'ai acheté une puce séparée de la pose. J'ai été satisfait par divineo et j'ai commandé quelques mois plus tard une coque 12cm IcedCube. Comme la puce, elle a été livrée sous peu et donc divineo est fiable à mon avis. Enfin, ça fait longtemps tout ça, peut-être que divineo n'est plus ce qu'il était, mais en tout cas à l'époque c'était un site de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais Assentek (mais jsuis pas forcément impartiale (voir ma signature :D).

Sinon foxchip est un site sérieux, j'ai aussi par le passé commandé chez divinéo sans avoir de soucis.

Voila pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

pour ma part chipspain

super rapide efficace et j almais eu de probleme de clone comme dit plus haut

je commande le lundi je reçoit mercredi par ups et paie a la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit test chez arcalide, commande passée le 1e nov, envoi le 4 nov, livraison le 6.

Avec ce petit message dans le mail : "De nombreuses Boutiques prennent entre 48 a 72 heures pour Préparer les commandes !

Arcalide expédie le jour même - ;) ".

Ce qui n'était pas tout à fait le cas, mais je chipote.

Voilà... Aussi bien qu'Assentek et Foxchip pour ma part.

Modifié par Bono2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Avant j'achetais un peu a droite a gauche (foxchip, assentek...)

Mais depuis presque un an, je n'achete plus que sur un seul site : Nextgen industry

Ils font des supers promos, et c'est autant, voire plus rapide que chez les autres.

Niveau support, ils ont un forum, MSN, et ya meme un numéro de portable ! (j'ai jamais eu besoin de m'en servir, mais ça peut etre utile)

Modifié par dAws
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
petit test chez arcalide, commande passée le 1e nov, envoi le 4 nov, livraison le 6.

Avec ce petit message dans le mail : "De nombreuses Boutiques prennent entre 48 a 72 heures pour Préparer les commandes !

Arcalide expédie le jour même - ;) ".

Ce qui n'était pas tout à fait le cas, mais je chipote.

Voilà... Aussi bien qu'Assentek et Foxchip pour ma part.

commande passé le samedi 1 novembre (jour ferié), donc traitée le lundi 3 avec toutes les commande du weekend pour une réception le 6 soit 48h à 72h de livraison postale ce qui fait une expedition le lundi 3 ou le mardi 4 traitement extrêmement rapide par rapport à d'autres, magichip par exemple, tu commande le 15/12 et le 20/12 c'est à peine en cours d'acheminement alors que arcalide m'a été livré le 17/12

sinon, comment tu peux poster le 4 novembre que t'as été livré le 6 novembre? ... t'as une super boule de cristal hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share