Carte mémoire ou Disque Dur pour la mise à jour Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Moi ça me fait comme si il n'y avais pas de lien sur le bouton "suivant" de la page on met son numéro de carte bleu.

Peut être ai je mal rempli? c'ets quoi le codice fiscale?

Salut, j'ai rencontré ce problème également, tu as sans doute un guillemet dans ton adresse " ' " supprime le ou fait le précéder d'un " \ " rue d\'Aramont

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça me fait comme si il n'y avais pas de lien sur le bouton "suivant" de la page on met son numéro de carte bleu.

Peut être ai je mal rempli? c'ets quoi le codice fiscale?

Salut, j'ai rencontré ce problème également, tu as sans doute un guillemet dans ton adresse " ' " supprime le ou fait le précéder d'un " \ " rue d\'Aramont

Toi je t'aime!!!

Merci beaucoup, celà a résolu mon problème, je commençais à voir le DD à 15 euros me passer sous le nez....

Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite .. c'est parce qu'avant, Microsoft Vendait :

Pack Premium et Pack Core

C'était les deux même consoles.. Une console Core pouvait se retrouver dans un pack premium et vice versa

Alors que maintenant, les pack sont bien repartis ..

Je pense que c'est à cause de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur ? normalement les core on une facade blanche au lecteur(donc ne peuvent pas etre mis dans un pack prenium).

quand a detecter si ta console a un disque dur,c'est pas dur,quand tu te connecte au live,il chope aussi l'ID a la console,(la preuve quand il banissent,il banissent la console)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox360 Arcade acheté y'a 2 semaines éligible au programme de mis à jour. Par contre, je n'ai eu le choix : 24.99€ avec les 3 mois au live .. qui ne m'intéresse pas vraiment ...

Aucune idée pour la livraison.

a+

+1 dommage qu'on ne puisse pas choisir le DD seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien de leur part mais c'est quand même du microsoft tout craché. Te mettre une annonce atrayante pour ensuite te la mettre bien profond, a mon avis ils font ca pour deux choses :

1 - Ceux qui ne pouvait pas acceder au live le pourront dorénavant, et ça c'est pour Ms, encore plus d'abonnés donc encore plus de bénéfice.

2 - Pour ceux qui utilisent les petits supports de stockage et qui ont leur console flashé, ils jouent pépére sur le live mais vu que cette mis à jour sera accompagné d'une vague de ban, ba faut que tout le monde puisse bien la telecharger !

Voila pour ma part je passe mon chemin.

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pack Arcade, je n'ai droit qu'a l'offre disque dur + 3 mois de live pour 24,99€. Déçu j'étais intéressé par la carte mémoire ou le disque à 15€, mais bon comme d'hab il on pas pu s'empêcher d'y ajouter de la vente forcé avec leurs mois de live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en quoi c'est une vente forcé? il ton pas mis un couteau sous la gorge en te disant achete ...

de plus,il y avais bien une offre gratuite,mais en quantité limitée,tout comme une offre payante(le DD a 15€);ils mettent tout simplement ce qu'il leurs reste :)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis intéresser par le disque dur, il leur en restent vu qu'il en proposent, mais pour y accéder il faut que je paie plus pour aussi avoir une offre pour le live qui ne m'intéresse strictement pas. Résultat je n'aurai pas accès a la prochaine interface. Et c'est bien de la vente forcé.

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces