Carte mémoire ou Disque Dur pour la mise à jour Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Concernant cette news, j'ai une question, peut-être que vous aurai la réponse...

J'ai une Xbox 360 Core System, pas disque dur et j'ai une carte mémoire (pleine d'ailleurs) 128mo achetée hors pack.

J'ai bien tapé le numéro de série et le numéro ID de ma console, et résultat :

"Selon nos informations, vous possédez une console qui dispose de suffisamment de mémoire pour se connecter à Xbox LIVE et profiter de la nouvelle expérience Xbox. Amusez-vous bien !

Si vous pensez avoir reçu ce message par erreur et que vous possédez une console Xbox 360 ou Xbox 360 Arcade, validez votre numéro de série et entrez-le à nouveau ici. Les consoles Xbox 360 Pro et Elite disposent de suffisamment de mémoire et n’ont pas droit à cette mise à niveau."

Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas éligible...avez vous une idée ou un moyen de réclamer à Microsoft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt j'ai eu le meme probleme et j ai appelé Microsoft qui m a fait poirauté 3 semaines pour me dire tout simplement que le fait d'avoir connecté la console(core ou arcade) avec un Hdd tierce(de mon autre premium) sur le live,annule l offre qu'ils font!!C'est du foutage de gueule,voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt j'ai eu le meme probleme et j ai appelé Microsoft qui m a fait poirauté 3 semaines pour me dire tout simplement que le fait d'avoir connecté la console(core ou arcade) avec un Hdd tierce(de mon autre premium) sur le live,annule l offre qu'ils font!!C'est du foutage de gueule,voila!!

ils peuvent savoir ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Commande du HDD 20 Gb + 3 mois GOLD d'abonnement au live passée à l'instant pour 24.99€.

Dommage que la CM 512 Mo gratuite ne soit plus d'actualité..

++

EDIT : Reçu ce matin par UPS (15/12/08). Impec, toujours des données d'un autre utilisateurs sur le HDD parcontre..

Tchou.

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour

voila jai acheté une arcade samedi et jai essayé l'operation hdd + 3mois live pour 24e

donc ma console est passé j'ai acheté le hdd mais a la fin il dise apres avoir entré les coordonnée bancaire

merci de votre participation a l a remise a niveau memoire xbox 360 avec un numero de commande c'est que sais bon sa a été validé ou pas encore ?

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces