Carte mémoire ou Disque Dur pour la mise à jour Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

c'est bizarre j'ai un pack arcade moi aussi mais j'ai le droit à rien, j'ai déjà un dd de 20Go mais je me demande comment ils font pour le détecter.
bah c'est très simple tu es constament scanné sur le live, ta console est tout le temps inspectée ils voient que tu as un disque dur à tout moment c'est la même technique que pour le ban en fait

Je ne sais pas si c'est la raison ou non de sa non éligibilité, mais si c'est le cas je ne trouve pas cela normal.

Je m'explique, autour de moi j'ai un ami qui n'a pas de HDD et il m'arrive de prendre le mien lorsque je vais chez lui pour jouer au live sur sa console avec mon compte.

De même en septembre, je suis parti 1 mois en vacance, du coup je lui ai laissé mon HDD.

Alors, renseignez-vous en tél au SAV au cas si vous êtes dans la même situation.

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

re voici un peu plus de détails pour moi

Etat du colis

Localisation Date Heure Locale Description

BRUSSELS,

BE 17/10/2008 21:36 LECTURE DE L'ORIGINE

BE 17/10/2008 11:17 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re voici un peu plus de détails pour moi

Etat du colis

Localisation Date Heure Locale Description

BRUSSELS,

BE 17/10/2008 21:36 LECTURE DE L'ORIGINE

BE 17/10/2008 11:17 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Tu as commandé quoi? parceque pour moi ça part de dusseldorf apparement pour le disque dur seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

moi j'ai commander deux offres a 24.95 dollars ( le disque dur + 3 mois xbox live ) depuis le 16 et toujours pas de nouvelle

vous avez eu des nouvelle a partir de quand??

Modifié par codroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je suis un nouveau "360iste" et je viens de voir l'offre...malheureusement je ne suis pas eligible car le precedent proprietaire avait un dd qu'il n'a pas laissé.

comment faire ? qqun peut il me donner un identifiant pour beneficier de l'offre et que ca marche sur ma console?

merci de votre aide

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous.

J'ai un problème, j' ai mon disque dur plein mais sur le site il ne veulent pas me laisser avoir mon offre.

J'ai un Prenium 20 Go. De plus je les déja valider 5 fois car il marquait que si l'information donner comme quoi mon disque dur est bien vide alors il fallait que je re-valide.

Enfin bref je peux plus rentrer ma console donc es que je peux appeler le SAV pour expliquer mon problème ?

Merci d'avance de vos réponces et désolé pour les fautes d'orthographes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'offre est quand même destinée aux personnes n'ayant pas de supports de stockage. Donc si tu as une premium avec un HDD plein et bien tu fais du vide dessus et tu pourras installer la MAJ sans soucis au moment de sa sortie.

Faut quand même arrêter de prendre M$ pour des billes et essayer de gratter des CM gratos ou des HDD moins cher alors qu'on a déjà une premium ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

disque recut ce matin , c'est un disque dur reconditionné , juste mis dans un papier bulle , sans collant argenté autour" refurbished in mexico ".

Pas encore essayé.

Pour info j'ai une 360 acheté sans DD , mais avec un DD acheté a part et j'ai quand meme etait accepté pour l'offre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces