Carte mémoire ou Disque Dur pour la mise à jour Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Gueux commence a être envahi de trolls ma parole, c'est quoi ces idiots se chamaillant pour rien !

<_<

Pas pour rien, et pas de chamaillerie non plus, mais pour le savoir ça faut pas être un troll et faut comprendre ce qu'on lit...Et ce qui est écrit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et gogol en plus :D

Pack arcade avec CM de 256 Mo, donc pas eligible, pauvre cloche, cette offre ne concerne que ceux qui ont un pack core/arcade vendu sans CM ou avec CM de 64 Mo !!!!

Et le gogol dis en plus qu'il lui reste que 70 Mo de libre sur 256, QI de 12 jusqu'au bout celui la, MS te dis que tu as une CM de 256 Mo avec ton pack arcade donc suffisant pour installer la MàJ qui fait moins de 256 Mo...

Exemple de quelqu'un qui reflechi avec un cerveau de moule ou d'huitre : Désolé moi j'ai une elite avec un HDD de 120 GO et me reste que 50 Mo de libre, sont cons chez MS j'ai pas droit a l'offre, faut absolument que tu retournes du CAT d'ou tu té échappé, encore un village qui a perdu son idiot ;)

Au lieu d'insulter les gens a tout va sache que les pack arcade ont toujours été vendu avec des cartes de 256 MO UNIQUEMENT alors que l'offre en question dit bien que les packs arcade recent ont le droit d'en profiter, alors le gogol c'est toi dans l'histoire mon petit. Il n'y a pas de pack arcave vendu sans carte mémoire, ca n'a jamais exister, pour un pro-ms fanatique tu me decois de ne pas le savoir.

J'espere qu'un modo va te sanctionner pour tes insultes parce que tu parles de haut, tu te crois bien supérieur a tout le monde toi alors que tu racontes des conneries en plus de ca, mais bon tu m'as l'air d'etre un bon fanboy dégénéré qui defend sa console coute que coute.

Allez, va relire en entier l'offre que propose ms avant de t'enfoncer d'avantage

Modifié par Wulff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de 1 evite les majuscule

de 2 quand il te dit que tu as acces a cette offre, en bas de la page tu a un texte ecri en vert qui te parle du disque,puis encor plus bas un autre chapitre qui te parle de la carte memoire,suffit de cliquer sur celui qui t'interesse.

ok merci pour l'info mais moi je n'es pas l'autre chapitre pour la carte memoire pourtant j'ai regardé partout merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, j'ai acheté récemment un pack Arcade avec une CM 256MB inclus et pour profiter du live dessus j'interchange le HDD de ma premium selon où je veux jouer.

Leur truc du HDD+3mois ne m'intéresse pas car je veux pouvoir tout conserver sur un même support et pas m'amuser à transférer sans arrêt mes saves. Donc je voudrai bien uniquement la CM 512MB mais pas moyen de trouver comment faire, il ne me propose que l'offre HDD+3 mois avec les infos de mon pack Arcade.

En tout cas je trouve ça bien de la part de Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai juste besoin du DD, les 3 mois de live ne m'intéressent pas mais si il ne reste plus que ça, je prendrais quand même, 24€ c'est raisonnable.

tu pense qu'il reste plus l'offre de la CM ?

c'est bizar tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou peut etre qu'il propose la CM que pour les pack CORE et les arcade n'ont que le DD possible :)

le truc c'est que moi j'ai le pack core tout simple quoi pourrais tu réssayé l'offre depuis ton id voir si tu a l'offre des CM affiché par hazard sa serait cool et on serait fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou peut etre qu'il propose la CM que pour les pack CORE et les arcade n'ont que le DD possible :)

le truc c'est que moi j'ai le pack core tout simple quoi pourrais tu réssayé l'offre depuis ton id voir si tu a l'offre des CM affiché par hazard sa serait cool et on serait fixé

Apparemment M$ vérifie aussi les périphérique de stockage qui ont été utilisé dessus. J'avais acheté une Arcade pour profiter du HDMI, j'ai donc revendu mon ancienne premium mais j'ai gardé le HDD pour le brancher sur mon arcade (ça doit faire 8 mois que j'ai fait ça) et je n'ai logiquement pas droit à l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces