Carte mémoire ou Disque Dur pour la mise à jour Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Trop d'la balle, rentré 2 id de pack arcade et ils me disent que je peux profiter de la nouvelle expérience xbox 360 quand meme wow

trop au point leur system... comme d'habitude avec ms....

Mais sérieux t'es vraiment un pauvre type

Microsoft propose un disque dur 20 gb pour 15€ ou une carte mémoire 512mb gratuite et t'as encore quelque chose à dire

Sois content qu'ils te proposent les 2 trucs gratos même si je suis sur que c'est du mito

Tu fous quoi dans la section 360 si tu viens juste pour troller

Pour en revenir au sujet je dis un grand BRAVO à MS ils font vraiment des efforts énormes

C'est toi le pauvre type mon gars, tu te prend pour qui a insulter les autres gratuitement de pauvres types et de mythomans.

Voila une preuve t'es content :

79625de4346f2acfbefaad90bbc31t.jpg

Xbox arcade avec cm 256mo et 70mo de place libre, et on me dit que je peux profiter du new experience donc il me donne RIEN DU TOUT alors que j'en ai le droit, donc oui je clame haut et fort bravo ms de nous prendre pour des jambons, mais bon on a l'habitude avec leur console en kit

Arretez de jouer les fanboys demeurés a chaque fois que vous pouvez gratter un truc gratuitement, surtout quand c'est du pipo

ps : pour l'une j'ai le droit a ca et pour l'autre j'ai un message en rouge comme quoi c'est meme pas eligible, donc de la vrai MERDE, comme d'hab

Modifié par Wulff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normal les xbox arcades doivent faire parti du lots,vus que CM trop petite,et tes messages de merde on sen fou.

donc oui tu es un mytho dans ton message precedent tu disai que 2 console etait passer,et la tu parle plus que d'une :)

console en kit?(frustrer par tes consoles banni je pense :))

retourne dans la partie ps 3 au lieu de nous souler ici!

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas wulf tu es bien équipée en xbox360 pour une console que tu n'aimes pas....

on le sent que microsoft se lache en ce moment et c'est tout bénéf pour nous... il y a des fois je me dis que il y a du bon a avoir un fabricant de console pleins au as qui veut devenir numéro un mondial mdr !!

c'est noel toute l'année !! lol

baisse de prix de la console

NXE gratuite

CM gratuite

DD 20 G° bradé

des jeux a outrance

un SAV hors norme

tout ce qu'il manque c'est un live gratuit mais je sais pas j'aime bien le payer ce fameux live mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et allez hop nettoyage,

@ Georges75: Wulff a déjà été averti ne t'en fais pas, on sait ce qu'on a à faire...

Tout le monde revient sur le sujet initial et on oublie les petites querelles sinon ça va pas aller...

Dernier avertissement

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop d'la balle, rentré 2 id de pack arcade et ils me disent que je peux profiter de la nouvelle expérience xbox 360 quand meme wow

trop au point leur system... comme d'habitude avec ms....

Mais sérieux t'es vraiment un pauvre type

Microsoft propose un disque dur 20 gb pour 15€ ou une carte mémoire 512mb gratuite et t'as encore quelque chose à dire

Sois content qu'ils te proposent les 2 trucs gratos même si je suis sur que c'est du mito

Tu fous quoi dans la section 360 si tu viens juste pour troller

Pour en revenir au sujet je dis un grand BRAVO à MS ils font vraiment des efforts énormes

C'est toi le pauvre type mon gars, tu te prend pour qui a insulter les autres gratuitement de pauvres types et de mythomans.

Voila une preuve t'es content :

79625de4346f2acfbefaad90bbc31t.jpg

Xbox arcade avec cm 256mo et 70mo de place libre, et on me dit que je peux profiter du new experience donc il me donne RIEN DU TOUT alors que j'en ai le droit, donc oui je clame haut et fort bravo ms de nous prendre pour des jambons, mais bon on a l'habitude avec leur console en kit

Arretez de jouer les fanboys demeurés a chaque fois que vous pouvez gratter un truc gratuitement, surtout quand c'est du pipo

ps : pour l'une j'ai le droit a ca et pour l'autre j'ai un message en rouge comme quoi c'est meme pas eligible, donc de la vrai MERDE, comme d'hab

en même tps si tu lisait bien et bah tu trollerai pas comme cela...

Microsoft avait annoncé qu'il proposera des solutions de stockage pour les propriétaires de Xbox 360 Arcade/Core ne possédant pas l'espace nécessaire à la future mise à jour de novembre qui demandera 128MO d'espace libre.
Mais dans tous les cas, si vous disposez d’un disque dur Xbox 360 ou d’une carte mémoire, vous êtes prêt à vous connecter à la nouvelle expérience Xbox ! Qu’attendez-vous ?

Donc voila tu aurai fait l'effort de comprendre ces 2 phrases la situation n'existerai pas.... (Car tu as bien 128 Mo qui peuvent etre dispo et MS voit si tu as un support de stockage)

Sinon tres bonne initiative pour ceux qui n'ont pas pu se payer un support de stockage...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Et allez hop nettoyage,

@ Georges75: Wulff a déjà été averti ne t'en fais pas, on sait ce qu'on a à faire...

Tout le monde revient sur le sujet initial et on oublie les petites querelles sinon ça va pas aller...

Dernier avertissement

Merci

++

Ok pas de problemes hoosehot :) je reviens sur le sujet...donc bonne offre de MS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé une dizaine de CM, et 2 disques dur, aucun souci de paiement et même les confirmations sont en FR...

Très bonne initiative de la part de M$ !

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé une dizaine de CM, et 2 disques dur, aucun souci de paiement et même les confirmations sont en FR...

Très bonne initiative de la part de M$ !

salut ou trouve t on sur le lien pour les carte memoire je vois que le disque dur avec la carte 3 mois

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est la moindre des choses pour une mise à jour obligatoire permettant de Liver sur ce qu'on a payé. :)

+1 ...

Sinon je pense que quelque soit votre pack premium, falcon ou autre livré avec hdd ou carte mémoire, un simple coup de fil au sav en expliquant que vous avez depuis l'achat de votre console revendu votre disque dur permettrai de bénéficier de l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop d'la balle, rentré 2 id de pack arcade et ils me disent que je peux profiter de la nouvelle expérience xbox 360 quand meme wow

trop au point leur system... comme d'habitude avec ms....

Mais sérieux t'es vraiment un pauvre type

Microsoft propose un disque dur 20 gb pour 15€ ou une carte mémoire 512mb gratuite et t'as encore quelque chose à dire

Sois content qu'ils te proposent les 2 trucs gratos même si je suis sur que c'est du mito

Tu fous quoi dans la section 360 si tu viens juste pour troller

Pour en revenir au sujet je dis un grand BRAVO à MS ils font vraiment des efforts énormes

C'est toi le pauvre type mon gars, tu te prend pour qui a insulter les autres gratuitement de pauvres types et de mythomans.

Voila une preuve t'es content :

79625de4346f2acfbefaad90bbc31t.jpg

Xbox arcade avec cm 256mo et 70mo de place libre, et on me dit que je peux profiter du new experience donc il me donne RIEN DU TOUT alors que j'en ai le droit, donc oui je clame haut et fort bravo ms de nous prendre pour des jambons, mais bon on a l'habitude avec leur console en kit

Arretez de jouer les fanboys demeurés a chaque fois que vous pouvez gratter un truc gratuitement, surtout quand c'est du pipo

ps : pour l'une j'ai le droit a ca et pour l'autre j'ai un message en rouge comme quoi c'est meme pas eligible, donc de la vrai MERDE, comme d'hab

Et gogol en plus :D

Pack arcade avec CM de 256 Mo, donc pas eligible, pauvre cloche, cette offre ne concerne que ceux qui ont un pack core/arcade vendu sans CM ou avec CM de 64 Mo !!!!

Et le gogol dis en plus qu'il lui reste que 70 Mo de libre sur 256, QI de 12 jusqu'au bout celui la, MS te dis que tu as une CM de 256 Mo avec ton pack arcade donc suffisant pour installer la MàJ qui fait moins de 256 Mo...

Exemple de quelqu'un qui reflechi avec un cerveau de moule ou d'huitre : Désolé moi j'ai une elite avec un HDD de 120 GO et me reste que 50 Mo de libre, sont cons chez MS j'ai pas droit a l'offre, faut absolument que tu retournes du CAT d'ou tu té échappé, encore un village qui a perdu son idiot ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est la moindre des choses pour une mise à jour obligatoire permettant de Liver sur ce qu'on a payé. :)

+1 ...

Sinon je pense que quelque soit votre pack premium, falcon ou autre livré avec hdd ou carte mémoire, un simple coup de fil au sav en expliquant que vous avez depuis l'achat de votre console revendu votre disque dur permettrai de bénéficier de l'offre.

No, biensur que non et heureusement encore, ils s'enfoutent que tu ai revendu ton HDD ou ta CM, le truc pour l'offre c'est valable uniquement "pour les packs CORES/arcades vendus sans CM ou avec CM de 64 Mo", voila c'est tout ce qu'il ya de plus simple, c'est pas l'armée du salut MS :D

Et je trouve qu'ils sont sympa, car normalement tous les gens qui ont acheté une 360 sans carte memoire n'ont pas xbox live, puisqu'il faut soit une CM, soit un HDD pour l'utiliser, perso tous les gens qui se sont acheté une core sans CM je leurs donnerait rien du tout, et eux ils filent des CM gratos et des HDD de 20 Go a 20 euros, faut s'estimer content, ils pourraient simplement vous oublier s'ils le voulaient, normalement ca ne devrait concerner que ceux qui ont acheté un pack core avec CM de 64 Mo et qui ont deja un abonnement a xbox live pour ne pas les leser car ils ont payés deja xbox live et donc pour continuer de l'utiliser ils ont besoin de plus de 64 Mo, perso tous ceux qui n'ont pas de CM et pas d'abo gold au live je leur donnerait rien du tout, pourquoi je leur donnerait gratuitement ce que tous les autres ont payés pour acceder au live ?? Faut arreter la moquette :D

En gros ca donne ça : Tu as deja payé xbox live gold et tu as une 360 core ou arcade avec un CM de 64 Mo, nous te donnons une CM de 512 Mo gratuite ou un HDD de 20 Go a 20 €uros pour que tu puisses continuer d'utiliser xbox live !! Voila tous ceux qui n'entre pas la dedans, c'est tchao les jean freud ! ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est la moindre des choses pour une mise à jour obligatoire permettant de Liver sur ce qu'on a payé. :)

+1 ...

Sinon je pense que quelque soit votre pack premium, falcon ou autre livré avec hdd ou carte mémoire, un simple coup de fil au sav en expliquant que vous avez depuis l'achat de votre console revendu votre disque dur permettrai de bénéficier de l'offre.

No, biensur que non et heureusement encore, ils s'enfoutent que tu ai revendu ton HDD ou ta CM, le truc pour l'offre c'est valable uniquement "pour les packs CORES/arcades vendus sans CM ou avec CM de 64 Mo", voila c'est tout ce qu'il ya de plus simple, c'est pas l'armée du salut MS :D

Je testerai et je te dirai ce qu'il en est, mais vu ce que le SAV s'est déjà fais gratter avec des techniques similaire, cela ne m'étonnerai pas que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BON AU LIEU DE VOUS CHAMMAILLER COMME DES PAYSANS OU AVEZ VOUS VU L OFFRE DE MS POUR LA CARTE MEMOIRE IL ME PARLE QUE DU DISQUE DUR AVEC L ABO LIVE 3 MOIS POUR MOI OR JE VEUS LA CARTE MEMOIRE

merci

Modifié par clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de 1 evite les majuscule

de 2 quand il te dit que tu as acces a cette offre, en bas de la page tu a un texte ecri en vert qui te parle du disque,puis encor plus bas un autre chapitre qui te parle de la carte memoire,suffit de cliquer sur celui qui t'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est la moindre des choses pour une mise à jour obligatoire permettant de Liver sur ce qu'on a payé. :)

+1 ...

Sinon je pense que quelque soit votre pack premium, falcon ou autre livré avec hdd ou carte mémoire, un simple coup de fil au sav en expliquant que vous avez depuis l'achat de votre console revendu votre disque dur permettrai de bénéficier de l'offre.

No, biensur que non et heureusement encore, ils s'enfoutent que tu ai revendu ton HDD ou ta CM, le truc pour l'offre c'est valable uniquement "pour les packs CORES/arcades vendus sans CM ou avec CM de 64 Mo", voila c'est tout ce qu'il ya de plus simple, c'est pas l'armée du salut MS :D

Je testerai et je te dirai ce qu'il en est, mais vu ce que le SAV s'est déjà fais gratter avec des techniques similaire, cela ne m'étonnerai pas que cela fonctionne.

Oui mais la c'est mensonge et tricherie, c'est pas le SAV qui parce que ta revendu ton HDD ou CM qu'ils vont dire OK cadeau, té sympa toi ! :D

Moi je parlais des gens honnetes qui ont payés xbox live et qui n'ont qu'une CM de 64 Mo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de 1 evite les majuscule

de 2 quand il te dit que tu as acces a cette offre, en bas de la page tu a un texte ecri en vert qui te parle du disque,puis encor plus bas un autre chapitre qui te parle de la carte memoire,suffit de cliquer sur celui qui t'interesse.

En gros suffit de lire...Même ça c'est déjà de trop, alors comprendre le pourquoi de l'offre c'est la fête au village, et il ose dire le mot paysan comme une insulte alors que la plupart des paysans sont plus instruit que lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces