Problème Lcd Samsung


NeBrAsKa
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je vous explique mon problème. J’ai fait l’acquisition (il y a environ un mois) d’une télé (moniteur) Samsung t200hd dont je suis très heureux. Je l’ai déjà ramenée au magasin car j’avais un problème d’image (soit disant du jamais vu sur du LCD) et suis reparti avec une tv neuve. Quand elle est éteinte la loupiotte est éteinte aussi (allumé mais très faiblement). Mon problème est que parfois la télé se met en marche, mais seul le son et non l’image, et au bout de 8 seconde elle se réeteint. La led a ce moment est en intermédiaire (plus que étain mais moins fort que quand la télé est allumée). J’ai tout d’abord cru a un problème d’interférences (mon pc avec ma box et mon téléphone sont a côté) mais cela n’explique pas le fait que seule le son soit en marche. Donc voila si un gueux pouvait m’aider je ne dit pas nan.

Merci a tous et bonne continuation, Nebraska.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon désolé de faire un "up" comme on dit mais je suis franchement enm*rdé et je vois pas du tout comment stoppé (le magasin dans lequel j'ai acheté la télé veut bien me faire un échange mais contre un model que le vendeur lui même a qualifié de "trés inférieur")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share