[Résolu] -Carte Europe Go Explore Psp


Gnes
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après moultes recherches sur le net, je n'ai toujours pas trouvé une réponse qui me convient !!!

Est ce qu'une personne possède le GO Explore pour PSP ??? Et également aurait la carte Europe ??? Car j'aurais besoin d'aides pour me dire comment accéder à la carte Europe à partir de l'UMD GO Explore......

Car quand je suis sur l'UMD, il ne m'affiche rien du tout .... Et je ne vois pas du tout ma carte Europe......

J'ai cru comprendre qu'il pourrait se mettre dans le dossier SAVEDATA ...

Est ce exact ????

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, car là je craque !! :angry:

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après moultes recherches sur le net, je n'ai toujours pas trouvé une réponse qui me convient !!!

Est ce qu'une personne possède le GO Explore pour PSP ??? Et également aurait la carte Europe ??? Car j'aurais besoin d'aides pour me dire comment accéder à la carte Europe à partir de l'UMD GO Explore......

Car quand je suis sur l'UMD, il ne m'affiche rien du tout .... Et je ne vois pas du tout ma carte Europe......

J'ai cru comprendre qu'il pourrait se mettre dans le dossier SAVEDATA ...

Est ce exact ????

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, car là je craque !! :angry:

Merci par avance pour vos réponses.

Salut,

Sans vouloir dire de connerie, Go explore vendue en france contient la carte de france, et pour les extensions il faut aller sur le PSPstore.

Enfin c'est ce qu'il me semble.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse. Oui c'est bien ça le GO Explore acheté en France, l'UMD contient la carte de la France. Ce que j'ai d'ailleurs, et je voulais donc ajouter une extension de carte ... Celle de l'Europe quoi... Et oui elle est accessible sur Playstation Store.

Mais lorsque je l'ai mise sur la MS... je dois pas l'avoir dans le bon dossier, car je n'arrive pas à accéder à cette carte de l'Europe, quand je visualise les cartes sur le GO Explore.....

Est ce quelqu'un a une idée ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse. Oui c'est bien ça le GO Explore acheté en France, l'UMD contient la carte de la France. Ce que j'ai d'ailleurs, et je voulais donc ajouter une extension de carte ... Celle de l'Europe quoi... Et oui elle est accessible sur Playstation Store.

Mais lorsque je l'ai mise sur la MS... je dois pas l'avoir dans le bon dossier, car je n'arrive pas à accéder à cette carte de l'Europe, quand je visualise les cartes sur le GO Explore.....

Est ce quelqu'un a une idée ???

Merci.

Ok,

Et question bête tu n'as pas eu de "mode d'emploi" au moment où tu as téléchargé l'extension.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Allez...une idée toute bête :

A la page 6 du manuel de ton UMD original, il est pas écrit où installer les cartes supplémentaires?

Et sur la page de téléchargement du PSstore?

Désolée de répondre si tard, mais désolée, il n'y a rien d'écrit du tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, résumons (on va bien trouver !) :

- le soft est sur UMD ?

- il ne contient que la carte de france ? (là je suis étonné !)

- les autres cartes d'europe sont en téléchargement sur le ps store?

- quel est le format de ce téléchargement? Un dossier, un .zip, autre?

- PSP hackée ou non?

QUelle est l'erreur affichée (carte invisible ou erreur nommée...)

Réponds moi donc à tout cela point par point .....on devrait y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki, bon je vais répondre à tes questions :

- le soft est sur UMD ? oui.

- il ne contient que la carte de france ? (là je suis étonné !) : oui car je l'ai acheté en France..Donc c'est la carte de la France qui est dessus.

- les autres cartes d'europe sont en téléchargement sur le ps store? : oui.

- quel est le format de ce téléchargement? Un dossier, un .zip, autre? : c'est un cso que j'ai.

- PSP hackée ou non? : oui

QUelle est l'erreur affichée (carte invisible ou erreur nommée...) : carte europe invisible, on voit seulement celle de la france...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Merci pour ta réponse, je viens de faire un test, et je viens de voir tous les pays qui s'affichent... alors qu'à partir de l'UMD j'avais que la France et Monaco, alors que maintenant j'ai : l'Allemagne, la Suisse, etc etc.

Merci encore pour ton aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Nickel, donc ton problème est résolu..........je note !

Bonsoir, je suis arrivé ici de l'Italie en cherchant avec Google, et je vois que tu a peut-etre competence sur mon probleme. Voilà: j'ai achete une PSP avec Go!Explore, en Italie naturellement avec carte italienne. Comment faire pour avoir une carte de la France ou encore mieux une de l'Europe? J'ai regardé partout sur PlayStationStore mais je ne trouve pas. J'en aurai besoin rapidement, car pour le Nouvel An je monte a Paris. Je suis abolument desesperé car dans les magasins personne peut m'aider!!! Peut-tu me dire quelque chose?

Ciao et joyeux Noel

Giorgiosev

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share