Livebox + Routeur + Xbox (xlink)


achille05
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vous explique mon problème. Avant disposant de 2 cartes réseau (1 pour internet) et (1 pour la freebox) je me connectais parfaitement à xlink.

Maintenant je dispose d'un routeur avec la livebox connecté dessus et ma xbox. Cette dernière marche impec avec les transferts FTP.

Mais avec Xlink, elle n'est pas détecté je ne vois pas les parties à l'écran (sur Halo 2).

J'ai cherché, certains parle d'activer DMZ dans la livebox en mettant l'ip de celle ci = çà ne marche pas

D'autres disent qu'il faut mettre les ports 3000 au lieu de 30000 dans la config de xlink = çà ne marche pas.

J'en appelle à vous à savoir si c'est à partir de la livebox ou du routeur que je dois chercher et la config de xlink si on est en routeur.

A savoir que j'ai enlevé le routeur et que j'ai reconnecté le tout comme à l'ancienne en partageant la connexion ethernet sur l'autre carte résau (xbox) la console est détecté mais je ne vois toujours pas les parties.

Je vous remercie de votre attention et espère pouvoir résoudre mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, bon je me réponds car il y a un peu de l'avancement mais çà coince encore :

J'ai enlevé le routeur :

j'ai branché la livebox sur la 1ère carte réseau (ip automatique) en partageant la connexion

La bobox sur la 2ème carte réseau (192.168.0.2) comme je le faisais avant.

La xbox est bien détecté dans xlink, mais je vois toujours pas les parties. je vois de temps en temps des gars rentrer dans mon arène sur le pc mais pas sur la tv.

Peut-être çà coince au niveau des ports, j'ai mis 0 et 0, j'ai tenté 30000 et 30000 puis 3000 et 3000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

*

edit : problème réglé, j'ai réussi à trouver la config des ports de mon routeur et j'ai ouvert les ports 3074 (UDP et TCP), le port 88 (UDP) puis j'ai effectué un DMZ sur la livebox (ip de xbox) pareil pour le retour et tout fonctionne nickel.

Merci quand même de votre aide :D

Modifié par achille05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share