Lecteur Ne S'ouvre Plus


etc
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Suite a un flashage, le lecteur ne s'ouvre plus, par contre la console marche. J'arrive sur le dash.

lorsque j'appuis sur le bouton eject (meme avec la telecommande) il me marque que le lecteur est ejecté, et quand je rappuis sur eject, il marque lecture (sur le dash).

quelqu'un a une idée?

Si une ame charitable peux m'aider, ce serait cool. Je suis de besancon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

C'est ceux que j'affectionne le moins...qu'est ce qui te fait préférer les sammy?

Pour le problème peut être le pcb en a pris un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lolseq==> parce que j'ai eu des problèmes de backup avec les hitachi, alors qu'avec les samsung jamais eu aucuns problèmes.

Sur les hitachi 60% de mes backup passent avec du verbatim, alors qu'avec les samsung 90% de mes backup passent meme avec du mediarange. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
En faite j'ai trouvé le gas par gx annonces.

Je lui ai mis un beau commantaire, mais si GX pouvais le retirer des annonces ce serait bien.

Si tu as payé une prestation...qui casse paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il devrait meme te remplacer le lecteur gratuitement, car tu fait apel à ces services et lui il est meme pas capable de flasher un hitachi, faut quand meme etre super doué pour raté ça, demande lui de se debrouiller pour remetre ta console en marche !! et heureusement qu'il ne ta rien fait payer, manquerais plus que ça :P:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais c'est quand meme abuser je trouve, il lui rapporte ça console fonctionnel, il se prend pour un flasheur pro, et il lui rend la console avec lecteur hs, je suppose qu'il à du garder l'original.bin, donc il faut lui demander de spoofer le lecteur gratos, si il veux pas va le voir avec 2/3 potes bien costaud avec les barres de fer hihihi:encolere12: ( je plaisante heinh lol), et puis franchement le gars qui sais pas flashé un hitachi, dit lui de changer de boulot hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Moi je dirais que le mec qui te la flasher a tout simplement oublier de rebrancher l'alim sur le lecteur " :maitrecapello: bien sur ;)

bon sinon envoie un message au pro qui ta fait ça, demande lui l'orig.bin de ta console il l'a forcement, sauf si en plus de pas savoir flashé il la supprimer, la franchement ça serait un bon :wub:, si il te le donne trouve un autre lecteur et tu le spoof, je te donnerais un coup de main si tu veux pour le spoof

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share