L'argent C'est Quoi, Et ça Vient D'ou ?


tikilou
 Share

Messages recommandés

J'connais pas Paris, mais je sais que là, à Marseille, plusieurs gars essaient de vendre leur appart'

et y a pas de clients. Pourtant j'en connais un paquet, qui couvrent plusieurs budgets. Mais on dirait

que le marché a prit une sacré gifle :/

PS : Putain Baboulette, moi aussi j'suis parti de Marseille, mais quand même pas aussi loin que toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS : Putain Baboulette, moi aussi j'suis parti de Marseille, mais quand même pas aussi loin que toi :D

LOL, c'etait soit ca , soit paris, lille,ou la guyane .. tu vois le choix hihihi

Les seuls trucs qui me manquent c'est ma famille mes potes, et le soleil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait tout cela n'est qu'une grande arnaque et que c'est au politique d'intervenir si par exemple le prix en location d'un F2 ou T2 était plafonné a 300€( c'est déja trop lol) et pareil sur les ventes d'appart , maisons tant de m2 maxi tant d'euros le crédit on supprime les intérrets, si les banques privés sont trop chers on cree des banques d'états

oui je suis utopiste mais on voit que les politiques ne servent plus a grand chose a part se servir eux meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, là c'est plus de l'utopie, c'est de la folie :D

Heureusement que le prix du loyer n'est pas fixe, que certains puissent quand même se faire du fric...

C'est pas parce que je suis pas dans leur cas que je leur souhaite de tout perdre ;)

Quant au prix de vente des appart' ou maisons, il s'agit simplement d'offre et de demande. Cette année par exemple,

un des seuls endroits où le prix au m2 n'a pas baissé, c'est St Tropez et ses environs, avec 8500 Euros/m2.

Tant qu'il y aura des gens prêts à donner tant d'argent, je vois pas comment ni pourquoi les prix pourraient (devraient) baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh de la folie c'est pas toi qui est un peu fou de vouloir qu'une minorité se fasse du fric sur la majorité qui galère je serais pour un libre choix du prix des loyers ou ventes si les salaires étaient vraiment supérieur maintenant quand tu vois des t2 tout pourris a 500€ en ville (toulouse) et que le mek il gagne 900 € comment aprés payer sa bouffe et son edf tu veux que le gars il consomme et malheureusement le mek ne fait pas partit de la minorité , moi je parle de prix en adéquation avec les salaires j'ai rien contre les propriétaires qui louent mais cela devient n'importe quoi au niveau des prix

Modifié par coolredak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol loyer imposé et puis quoi encore !!! 100% service publique, tout pour tlm, je suis désolé mais ok la pauvreté blablabla c'est pas beau, c'est pas bien mais on ne peut pas avoir un pays économiquement viable si on met tlm à égalité.

ps : désolé une poussé libéraliste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'importe quoi une économie viable et en ce moment c'est quoi je parles pas de pauvreté je parle de limites et en quoi etre égal sur certains point n'est pas viable, liberté égalité fraternité c'est quoi déja me souviens plus

Modifié par coolredak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh de la folie c'est pas toi qui est un peu fou de vouloir qu'une minorité se fasse du fric sur la majorité qui galère

La majorité qui galère, entre nous, je m'en branle, et pourtant j'en fais partie. Qu'on galère pour payer son loyer, c'est un fait,

mais qu'on veuille s'en prendre à ceux qui sont propriétaires de nos logements, je comprends pas. C'est un vrai problème de Français

ça, de pas supporter la réussite des autres. tant mieux pour eux s'ils se font du fric sur notre compte. Si on est trop cons pour y arriver,

qu'est-ce que tu veux que j'te dises ?

J'vais pas souhaiter à tout le monde de gagner le SMIC juste parce que c'est mon cas, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oui favouille en france il vaut mieux critiquer etc etc ceux qui ont de l'argent etc etc au lieu d'essayer de tout faire pour nous aussi s'en sortir (je le fais un peu actuellement quand même :D), bah oui le sacro saint Etat Français va bien nous donner de l'argent, alors pourquoi se bouger ? (nb : ce n'est pas ma pensée ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une fois n'importe quoi je suis commerçant et je ne critique pas ceux qui ont de l'argent je voudrais que tout le monde puisse en avoir suffisamment pour vivre correctement c'est tout et en aucun cas je suis pour que l'état aide comme elle le fait actuellement car beaucoup préfèrent ne pas travailler car avec les aides ils toucheront plus qu en travaillant il est la le blem quand on voit que le budget de l'Élysée a exploser on peut se dire aussi que l'on peut aider ceux qui sont dans le besoin et si il y avait une réelle différence entre un gars qui se leve le matin qui va trimer au taf et le mek qui reste tranquille chez lui on aurait peut etre moins d'assistés , je ne parles pas de gens qui se font de l'argent sur le dos des autres je parle de seuil de limites a ne pas franchir car si je suis votre idée on peut également se dire pourquoi pas instaurer la loi du plus fort ( je vais tuer telle personne et prendre sa place et personne ne pourras rien me dire sauf si il peut me tuer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, même si je comprends tout à fait ce que tu veux dire, qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ?

Le monde est pourri, mais il est tel qu'il est, et nous, pauvres moutons, je vois pas quel poids on a. Les décisions

importantes sont prises par une poignée de types, qui se branlent de savoir si on est d'accord ou pas.

C'est comme ça, nous on est juste là pour subir (ouais, je sais, c'est fataliste, et certains me diront : Tous ensemble

on peut changer les choses... C'est peut être vrai, mais perso j'y crois pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

J'ai pu faire l'acquisition de 2 maisons, revendus quelques années après, pour acheter celle où je suis aujourd'hui.Mais bon, c'est pas le style de maisons où tu fais juste un coup de peinture et tu te poses.Malgré un salaire d'employé relatif à un temps plein, plus un mi temps, nous y sommes parvenus.Mais à la base c'est sûr, faut être manuel, avoir des connaissances qui soit dans la partie, avoir de la démerde.Si j'avais pas ça, sûr j'aurais pas pu.

La contreparti, c'est pas mal de sacrifices...m'enfin je préfère laisser un toit à mes enfants quand je serais plus là, et c'est quand même du bonheur en fin de compte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, même si je comprends tout à fait ce que tu veux dire, qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ?

Le monde est pourri, mais il est tel qu'il est, et nous, pauvres moutons, je vois pas quel poids on a. Les décisions

importantes sont prises par une poignée de types, qui se branlent de savoir si on est d'accord ou pas.

C'est comme ça, nous on est juste là pour subir (ouais, je sais, c'est fataliste, et certains me diront : Tous ensemble

on peut changer les choses... C'est peut être vrai, mais perso j'y crois pas).

oui sur ce point je suis d'accord avec toi et c'est pour cela que je disais que c'était politique mais on voit ce qu'est la politique actuel

et je suis d'accord aussi sur le fait de laisser une maison a ses gamins c'est du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces