Sony souhaite également le succès de la Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le pragmatique Shuhei Yoshida, président des studios de Sony Worldwide, souhaite que la Xbox 360 réussisse, tout autant que la PlayStation 3 au Japon, afin que le jeu vidéo prôné par les deux consoles de nouvelle génération parvienne enfin à percer.

Citation :

"J'aime voir les gens ici au Japon montrer de l'intérêt pour le jeu haute-définition et les expériences de jeu plus sophistiquées", explique-t-il. "En terme de graphismes réalistes et d'IA plus évoluée, ils n'ont pas vraiment montré de l'appétit pour ce que cette génération peut offrir. J'aimerais vraiment que la PlayStation 3 et la Xbox 360 réussissent toutes les deux ici".

Shuhei Yoshida souligne que ce que Sony et Microsoft offrent est proche, en comparaison de ce qu'offrent les autres plateformes. En sortant conjointement sur PS3 et Xbox 360, les nouveaux jeux aident selon lui les consommateurs à "s'intéresser d'avantage" à cette génération.

homesite.gif  Site officiel : Lire l'article complet sur Gamekyo

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1909

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben Sony a un paquet de TV FullHD à vendre... ^^

Si Mirosoft avait des TV à vendre je suis pas sûr que Sony dirait la même chose...

EDIT:

Comme ça fait pitié tous les messages qui suivent...mdr.

Modifié par K-LIBR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr !

ca tourne plus trés rond chez sony

ils savent plus ou donner de la tete :marteau::marteau::marteau:

c'est une premiere forme d'aveux de défaite en tout cas

Quand sony critique M$ c'est des gros rageux et des jaloux, quand sony dise quelque chose de bien sur la concurrence c'est un aveux de défaite..

Jcrois le plus pathétique dans la guerre des consoles, c'est les fans aveugles des différentes marques.

M$, Sony, Nintendo c'est tous les mêmes, ils se foutent tous du consommateurs, ce qui comptent pour eux c'est le profit.

Alors faudrait que certain apprennent à penser en terme de jeux, car si j'avais la logique de certains, comme par le passé j'avais grave kiffé les playstation. Je serais en train de m'ennuyer avec une PS3 alors que la xbox 360 déchire niveau ludothéque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans blagues, non sérieusement je pense que Sony est tout simplement déçus des ventes de leur machine, ils se rendent aussi compte que leur principale concurrente connait le même sort sur leur territoire. Alors qu'une autre petite blanche non hd / toumochgraphiquemenmaisquiplaitaugenscarcestfun /et tout le bouzin se vend comme du ptit pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vendetta m'en fou de ce que tu racontes.... je dis juste qu'on ne voit jamais une entreprise dire je veux que moi et mon concurent nous gagnons.... on voit jamais ca... soyons réaliste...

moi ca me fait rigoler c'est comme ca ! c'est comme si dans un match de foot menée par une equipe 20 a 0 bah un joueur de l'equipe menée disait bon le prochain qui marque il gagne tout le match.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vendetta m'en fou de ce que tu racontes.... je dis juste qu'on ne voit jamais une entreprise dire je veux que moi et mon concurent nous gagnons.... on voit jamais ca... soyons réaliste...

moi ca me fait rigoler c'est comme ca ! c'est comme si dans un match de foot menée par une equipe 20 a 0 bah un joueur de l'equipe menée disait bon le prochain qui marque il gagne tout le match.....

LOL, c'est pas faux, en meme temps vendetta n'a pas tord non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui fait peur a Sony , c'est la Wii , console leader de cette génération.

Sony ne considère pas la xbox 360 comme un réel danger alors que :

Le parc au japon de xbox 360 correspond en gros a un tiers du parc ps3 , ce qui est énorme et sans précédent .

Une question , combien la xbox 1 a été vendu au Japon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont bon perdant chez Sony :D

cela dit ça peux se comprendre quand on voit l'actuel Tokyo Game Show et le max de jeu sur portable/téléphone qui sortent et tres peu sur next-gen

Je pense qu'il est plus facile de développer sur Wii voir sur portable car il y a peut etre besoin de moins de moyen

alors que sur Next-Gen des que les graphismes ne sont pas a la hauteur, le jeu se fait descendre

Quand je pense a toute les rééditions (genre chrono trigger, les Final Fantasy etc...) sur portable (DS/PSP) alors que tout ces jeux sont jouable grace a l'emulation.

Pourquoi se prendre la tête :D je reprends un vieux jeu de mon catalogue hop je mets a la sauce actuelle et hop un jeu qui cartonne quoi qu'il en soit :)

Quand je pense au catalogue Wii, qui a quelque exception pret, nous resortent tout les jeux Gamecube a la sauce Wiimote... (je sais j'exagere)

Je pense qu'il a raison malgré tout le pdg sony dans le fond :)

Modifié par Uzul69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, pour moi ça veut dire "On arrête de se taper dessus, on élimine Nintendo et on reprend le combat".

Sony n'a pas tord, les Japonnais restent sur leur console de casual et ratent le vrai jeu-vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne connaît le terme conglomérat ? Vous croyez sincèrement que Sony ne vend que des PS3 ? Tout ce qui est équipement vidéo, audio, etc ... à votre avis ça n'a rien à voir dans ces propos ? Bien sûr que si puisque la Xbox dope le secteur de la HD au contraire de la Wii.

Sortez de votre microcosme d'enfants et jetez donc un coup d'oeil au monde réel qui ne se soucie de rien d'autre que de chiffres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon avis, c'est que les ambitions de sony sont revues à la baisse, ils voulaient rester numéro 1 c'est raté la wii est largement devant les autres, pour ce qui est des consoles hd depuis 4 semaines la 360 est devant la ps3 au japon, c'est peut être que temporaire par contre les ventes générales de ps3 au japon n'ont jamais vraiment décollé, depuis combien de temps la ps3 n'a pas dépassé les 9000 unités/semaine (ce qui soit dit en passant serait un bon score pour la 360 là bas, mais qui est ridiculement bas pour une console jap). De plus les ventes de ps3/360 au point de vue mondial sont au coude à coude, parfois la ps3 a une bonne période parfois c'est la 360, c'est pas comme ça que Sony pourrait rattrapper son retard en terme de parc, vu les jeux prévus sur les deux consoles on peu supposer que la situation ne changera pas de sitot (aux mêmes périodes: little big planet vs gears of war2, motorsstorm2 vs last remnant, etc etc). Dans ces conditions, pour sony autant préparer le terrain pour la prochaine console (qui arrivera beaucoup plus tot que ce qu'ils avaient prévu c'est certain) et donc pour eux préparer le terrain c'est faire passer le plus de personnes possible à la hd, d'où le souhait que le concurrent réussisse également particulièrement au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout qu'on s'enfou complètement des chiffres de ventes et de l'avis de Sony ou de MS ou de Nintendo...Tout ce qui compte ce sont les jeux (catalogue enorme en quantité et qualité)et le service online de qualité et le SAV de qualité, et le prix bas des consoles Xbox, tout le reste c'est du pipo...Mais alors du gros pipo de chez pipo, on tavaille pas pour eux, nous sommes les clients, donc les gens qui paient, et donc les gens qui paient une console de jeux vidéo, veulent bcp de jeux de qualité, le meilleur service online de la planète et un excellent SAV si besoin...Et on a tout ça, donc tout le reste = PIPO CHICO ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui compte lorsque l'on a rien pour soit c'est de baisser ses tarifs et c'est ce qui se passe avec M$ ...

Pb de fiabilité, pb de bruit, pb de conception yuv-hdmi, pb de jeux rayé, accessoires chére, live payant, pas de lecteur HD et coté jeux c'est kif kif.

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui compte lorsque l'on a rien pour soit c'est de baisser ses tarifs et c'est ce qui se passe avec M$ ...

Pb de fiabilité, pb de bruit, pb de conception yuv-hdmi, pb de jeux rayé, accessoires chére, live payant, pas de lecteur HD et coté jeux c'est kif kif.

mdr c'est bizarre je n'ai aucun de ces problemes m'aurait-on menti c'est une ps3 que j'ai en fait pas une 360 donc ?

ah bah non j'ai des jeux j'ai bel et bien une 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui compte lorsque l'on a rien pour soit c'est de baisser ses tarifs et c'est ce qui se passe avec M$ ...

Pb de fiabilité, pb de bruit, pb de conception yuv-hdmi, pb de jeux rayé, accessoires chére, live payant, pas de lecteur HD et coté jeux c'est kif kif.

C'est pour ca que la 360 coute 200 euros de moins, qu'elle a le meilleur mode online, le meilleur catalogue de jeux, le meilleur SAV et garantie, je comprend que tu préfères payer plus pour avoir moins, tu est le fils de Sarkozy, travailler plus pour gagner plus, fallait sortir de l'ENA pour la sortir celle la :D

1 an de garantie sur la PS3, a 600 euros la console, oui y a des gens qui l'ont acheté en 2006, et si ta console tombe en panne 1 an et 1 jour après c'est 235 €uros mla réparation, frais d'envoi pour ta pomme, tu paie le téléphone aussi, bref la garantie et SAV de merde, le mec a acheté sa PS3 a 599 €uros et tout juste un an après elle tombe en panne et ca lui coute 235 euros + tous les frais a coté, soit 835 euros la console de merde ou y a que des jeux de merdes dans 90% des cas, le mode online est le truc le plus pourri jamais créé sur console, bref superbe console finalement, ta le catalogue de jeux, ta un super mode online, une superbe garantie et un superbe SAV et un super tarif pour la console en prime... Que du tout bon, hein, je comprends que tu soit en colère, avec une merde pareille n'importe qui le serait.... :D

PS : J'oubliais, les exclusivités, les RPG, la qualité globale des multi portages etc...A tous les niveaux la PS3 pue des pieds et de la bouche, mais a tous les étages, et c'est normal que tu préfères ça, mais on ne peut pas se mentir a soi même, hein, toi y compris, tu sais très bien ce que je veux dire :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a que des jeux de merdes dans 90% des cas, le mode online est le truc le plus pourri jamais créé sur console,

http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-notes.htm

bref superbe console finalement, ta le catalogue de jeux, ta un super mode online, une superbe garantie et un superbe SAV et un super tarif pour la console en prime... Que du tout bon, hein, je comprends que tu soit en colère, avec une merde pareille n'importe qui le serait.... :D

PS : J'oubliais, les exclusivités, les RPG, la qualité globale des multi portages etc...A tous les niveaux la PS3 pue des pieds et de la bouche, mais a tous les étages, et c'est normal que tu préfères ça, mais on ne peut pas se mentir a soi même, hein, toi y compris, tu sais très bien ce que je veux dire :D

Cas typique de Fanboyerie nerveuse et aigu, de plus en plus de cas ont été répertorié depuis la mutation du virus en Falcon, et une explosion de l'épidémie avec la découverte d'une souche Jasper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a que des jeux de merdes dans 90% des cas, le mode online est le truc le plus pourri jamais créé sur console,

http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-notes.htm

bref superbe console finalement, ta le catalogue de jeux, ta un super mode online, une superbe garantie et un superbe SAV et un super tarif pour la console en prime... Que du tout bon, hein, je comprends que tu soit en colère, avec une merde pareille n'importe qui le serait.... :D

PS : J'oubliais, les exclusivités, les RPG, la qualité globale des multi portages etc...A tous les niveaux la PS3 pue des pieds et de la bouche, mais a tous les étages, et c'est normal que tu préfères ça, mais on ne peut pas se mentir a soi même, hein, toi y compris, tu sais très bien ce que je veux dire :D

Cas typique de Fanboyerie nerveuse et aigu, de plus en plus de cas ont été répertorié depuis la mutation du virus en Falcon, et une explosion de l'épidémie avec la découverte d'une souche Jasper.

Je me permet quand même de te reprendre sur ta liste sortie en mode brute, 90% des jeux les mieux noté sont sortis soit en même temp sur xbox360 soit avec 6 mois d'avance donc oui effectivement si l'on considère les jeux clés ( les exclus ou les jeux sortis en premier sur la plateforme ) la XboX360 met la ps3 au tapis ... et de loin !!!

Enfin question fiabilité peus de gens mettent le doigt dessus, mais il y a de TRES sérieux et TRES nombreux problèmes avec les systèmes optiques bluray, et sony n'éssais même pas d'y remédier ( tiens tiens cela me rappel les soucis sur les PS2 V9 qui se sont répétés sur les pstwo V12 et v13 malgrès un changement d'architecture global ), SONY ne SAIS PAS fabriquer un système de lecture optique fiable à moindre coût, c'est prouvé depuis belle lurette !

Il est clair que la messe est dite, sony n'est plus la référence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a que des jeux de merdes dans 90% des cas, le mode online est le truc le plus pourri jamais créé sur console,

http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-notes.htm

bref superbe console finalement, ta le catalogue de jeux, ta un super mode online, une superbe garantie et un superbe SAV et un super tarif pour la console en prime... Que du tout bon, hein, je comprends que tu soit en colère, avec une merde pareille n'importe qui le serait.... :D

PS : J'oubliais, les exclusivités, les RPG, la qualité globale des multi portages etc...A tous les niveaux la PS3 pue des pieds et de la bouche, mais a tous les étages, et c'est normal que tu préfères ça, mais on ne peut pas se mentir a soi même, hein, toi y compris, tu sais très bien ce que je veux dire :D

Cas typique de Fanboyerie nerveuse et aigu, de plus en plus de cas ont été répertorié depuis la mutation du virus en Falcon, et une explosion de l'épidémie avec la découverte d'une souche Jasper.

Si il est un fanboy, tu en es un aussi :whistling:

Sinon dans les propos un peu trop cru de notre ami, il y a un brin de vrai, sur les jeux ( exclusifs, en avance et dans une grande partie des cas mieux foutu sur 360 ).

Sur le live qui sur 360 propose le meilleur service ( quoi que certains prone la gratuité du service PS3 mais la qualité prime non ?? surtout pour moins de 5 Euros !! ).

Et le SAV qui malgré les problèmes sur les anciens modèles font un bon boulot.

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si il est un fanboy, tu en es un aussi :whistling:

Oui j'avou tellement fanboy que j'en ai une 360 ;)

Sinon dans les propos un peu trop cru de notre ami, il y a un brin de vrai, sur les jeux ( exclusifs, en avance et dans une grande partie des cas mieux foutu sur 360 ).

Dans une grande partie?

Sur le live qui sur 360 propose le meilleur service ( quoi que certains prone la gratuité du service PS3 mais la qualité prime non ?? surtout pour moins de 5 Euros !! ).

Arrête de faire marré, cette vanne la ne tiens plus la route, pour peu que t'ai une connexion correcte le PSN te permet de jouer dans de bonnes conditions et gratuitement! J'ai testé le live, et je te le dis les 5€ ne sont pas justifié si l'on regard la différence avec le PSN.

Et le SAV qui malgré les problèmes sur les anciens modèles font un bon boulot.

Sur ca je te rejoint totalement, c'est le meilleur SAV et de très loin, je pense que c'est ce qui les a sauvé de la grande catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir relancer la gueguerre des consoles, le PSN est peu être gratuit, mais au prix de la console il vaut mieux...

M$ a voulu, contrairement à Sony, donner le choix aux utilisateurs pour pas qu'ils ne paient pour des choses qui ne les intéressent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les gars, ça va tourner au vinaigre comme ça à chaque fois?

les pro sony contre les pro 360? vous ne savez que ressasser les mêmes poncifs à longueurs de temps, on connait tous les points forts et les points faibles de chacune de ces consoles alors c"est pas la peine de venir nous péter les boules avec ça à chaque nouveau sujet.

compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share