Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

Pour remonter le topic et aussi pour dire que j'ai lu sur Legendra que les serveur pour Demon's Souls vont rempiler pour un an

source

Sauf que je n'ai pas trouver d'autre info sur ces dires . Alors fake ou pas ?

Ce serait quand même une bonne nouvelle si cela s' avérai juste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour remonter le topic et aussi pour dire que j'ai lu sur Legendra que les serveur pour Demon's Souls vont rempiler pour un an

Reste qu'il faut lire bien l'information diffusée par les différents sites. Il est question d'une annonce d'Atlus de prolonger les serveurs et jusqu'à preuve du contraire cela ne concerne donc que la version US qui est la seule distribuée par Atlus et non pas l'Européenne qui revient à Namco Bandai. Et je pense pas que ce dernier, éditeur de Dark Souls sur le sol occidental, ait intérêt à faire de même.... chinese ...respect quand même à ce bon vieux Atlus...

même si vu le peu de joueur qui reste online je vois pas trop l'intérêt.

Tu dois probablement parler de la version Euro (avec tout le respect que je te dois :ok: )....y a jamais eu beaucoup de monde. De plus les Européens (surtout les français :whistling: ) sont les joueurs ayant la pire mentalité de l'univers mais ceci est une autre histoire sick . Je parle en connaissance de cause puisque j'ai toutes les versions et que je connais quelques aliens. hihihi

Info compléte : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dark-souls/de...ctu-448556.html

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méaculpa, j'ai effectivement répondu un peu vite :P

Pour le online sans intérêt je parlais bien de la version EU et bien entendu tout les sous entendu que tu rappelles. C'est d’ailleurs une des raisons qui me fait attendre DarkSouls et ses serveurs mondiaux.

L'erreur que j'ai faite à l'époque c'est de pas acheter la version US de D'sS mais calendrier oblige j'avais pas le temps, et quand j'ai appris la sortie EU je me suis dis que ça changerais pas grand chose.... Grosse erreur car si je venais pas sur ce fofo, j'aurais sans doute jamais joué en coop ou presque vu la mentalité EU (à par contre me faire envahir 20 fois d'affilé ça je connais).

J'espère que pour Dark, on va pouvoir additionner notre liste d'amis à une communauté présente et disons le plus mature (dans son ensemble) que ce qu'on à connu sur D'sS EU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..une communauté présente et disons le plus mature (dans son ensemble) que ce qu'on à connu sur D'sS EU

Que cela soit pour DsS ou DkS, je fais appel au online afin que les joueurs puissent m'aider souvent pour les boss. Je n'hésite plus maintenant à utiliser la pierre pour bannir les joueurs les moins 'matures' (si...si...)...et disons le, les moins doués (souvent ceux qui croient voler) ou ceux qui ne saluent pas à leur arrivée...plus de pitié pour les faibles, je fais ma sélection naturelle. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

hello

Je suis en plein aventure DSS

Je suis parti sur un chevalier du temple plutôt arme sainte

J'etais parti sur un Mirdan Hammer mais je me demande si ça vaut le coup ? en terme de rapidité une epée large sainte ne serait t'elle pas mieux ?

Savez vous si il existe un moyen de faire un reset de ces points investis ? une redistribution des ponts d’âmes en quelque sorte

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello , content que tu y joue

tu peux " reset tes stats " mais pour cela il faut etre envahie par un black phantom et que celui-ci te soulsuck mais le problème c'est que ce sort ne peux être obtenu qu'en fin de première partie et donc avec un level déjà assez haut... et de plus tu perd les souls

Donc le moyen le plus rapide pour toi est de recommencer :ninja:

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrive sur la fin de mon premier run

définitivement un grand jeu

bon il me reste le boss de fin mais avant je dois faire :

Les lezards de cristal

Les demons primitifs

Les Blacks fantômes

Les evenements de tendances en blanc et noir

Mephistopheles

Le vieux roi doran

1-2 pnjs que j'ai pas libéré

il me reste du taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces