Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

Et biensur le seul moyen de passer en pure black c'est de me suicidé en étant en forme humaine, donc flinguer mes qq ephemeral eyes............. :(

Faire mumuse en BP ça marche aussi ?

Modifié par Polpoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et biensur le seul moyen de passer en pure black c'est de me suicidé en étant en forme humaine, donc flinguer mes qq ephemeral eyes............. :(

Faire mumuse en BP ça marche aussi ?

nan ca reduit pas la tendance de ton monde mais ton CT de faire mumuse en BP

Et oui c'est normal qu'on puisse pas poser ,n'importe où , de marque au sol ;) ( ca c'est pour ce que tu as effacer :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc mon seul moyen reste le suicide ? :(

En fait j'avais surtout pas compris que pour etre BP il faut etre en fantome et pas en humain :D

Edit : P**** je me suis fait soulsucker par le boss de fin :(, sinon du coup j'ai decider de farmer le 4-2/3 pour augmenter un peu de lvl et monter ma stat de vitalité (je viens de passé lvl 30 en vit), et une question m'es venue, c'est quoi "experience" ? Merci :)

Modifié par Polpoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa fait quoi de plus si ont fait ng+++++++++++++++++++++++++++++++++++++ des armes des levels dites moi

ah au faite quelqu un a des nouvelle du demon soul 2 qui devrait sortir en decembre

Modifié par CANIBALES
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai fait de la merde............en essayant de trouvé la clé pour aller tuer récupérer la super épée dans le 1-1, je me suis retrouver en face du boss de fin (je n'ai pas trouver la clé...), du coup bah je l'ai tué ! Du coup bah j'ai fini le jeu, du coup pas d'épée, pas de talisman of beast, pas de lava bow RIENNNNNNNNNNNN je suis dég !

Question : Avec le demon souls de King allant (le boss de fin fin) y a rien a faire a part le consomé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai fait de la merde............en essayant de trouvé la clé pour aller tuer récupérer la super épée dans le 1-1, je me suis retrouver en face du boss de fin (je n'ai pas trouver la clé...), du coup bah je l'ai tué ! Du coup bah j'ai fini le jeu, du coup pas d'épée, pas de talisman of beast, pas de lava bow RIENNNNNNNNNNNN je suis dég !

Question : Avec le demon souls de King allant (le boss de fin fin) y a rien a faire a part le consomé ?

Voila a quoi sert le ng+++++ :D

sinon non rien à faire avec ce demon's soul juste le consommer chinese

Pour le "experience" faut que je verifie je sais plus ! tu joue a la version asia je croie : suis po sur mais c'est la reduction dammage quand tu tombe .... je verifie et je te redirai!

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué ça doit être ça ! les dommages de quand tu tombes ;)

Sinon j'ai fait une grosse boulette......j'ai upgrader ma Demonbrandt et dans la foulé je me suis dit tiens je peux encore l'up, et en fait j'ai ete trop vite, et ma north regalia et redevenu Demonbrandt........j'ai trop honte !

Sinon je trouve ce new game + plus facile !

Faut que je regarde les event je suis en pure white sur les deux premiers monde.

Je suis lvl 104, je commence a monté ma magie et le will !

Sinon vous utilisez quoi comme arme/bouclier/armure ? Moi j'ai Soulbrandt/Dark Silver Shield + 1/Set Brushwood

J'ai essayé de tuer le Old king doran je me suis fait plier en deux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai fait une grosse boulette......j'ai upgrader ma Demonbrandt et dans la foulé je me suis dit tiens je peux encore l'up, et en fait j'ai ete trop vite, et ma north regalia et redevenu Demonbrandt........j'ai trop honte !

Tu as réussi à downgrader ton arme....je veux pas enfoncer le bouchon mais tu as fait très fort sur ce coup. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfiou level 104 tu t'es endormi sur ton premier rush :P pas étonnant que tu trouve ca facile , pour le moment ......

Sinon vive Meltstone qui fait faire des boulettes si on y fait pas attention....

Sinon moi pour mon set ca varie enormement . Mais en général :Binded cross + dull gold gantlet/silver bracelet + Black boots +dark silver shield+5 +talisman of beast + blueblood sword/fatalSecret dagger+5+ North regalia

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué j'ai fini mon premier rush vers le lvl 92/93. J'avais farmer le lvl 2 pour les pierres que j'ai au final eu dans mon new game en masse....et donc eu mon lava bow sans soucis.... et j'avais farmer le lvl 4 pour acheter des fleches !

Pour le downgrade de l'arme j'avais vraiment vraiment la rage :/ Mais bon au pire j'ai les deux épée (Demonbrand et SoulBrand) donc ce n'est pas si grave que ça.............

Faut que j'étudie un peu les armes que je pourrais avoir ou quoi.

Prochaine étape talisman of beast ? Il y a quoi d'indispensable a avoir comme équipement/sort/miracle dans le jeu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prochaine étape talisman of beast ? Il y a quoi d'indispensable a avoir comme équipement/sort/miracle dans le jeu ??

One time rivival / soulsucker / evacuate / firestorm

sinon

demon brandt 130/110/0

soulbrandt 120/130/0

North Regalia 135/135/0

c'est pas tout a fait pareil ^^

Sinon pour les armes une petite Morion blade et une Large Sword of Moonlight peuvent s'avérer bien utile chinese

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué mais j'essai de me convaincre que ma connerie n'était pas si grosse :'(

Sinon j'ai deja le deux premiers sort, je vais donc voir pour evacuate et firestorm !

Et pour les épée aussi :)

Merci pour les conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention la Sword of moonlight peut etre tres utile que si tu boost ta capacité faith (elle est très utile contre les envahisseur avec de gros boucliers)

Pareil pour blue blood sword, utile que si tu boost la capacité chance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à toutes et tous.

J'ai une, aller deux petites questions svp.

Voilà, hier j'ai fini le niveau 5.3 en tuant le boss qui va avec bien évidement "démon Astrée" puis je me suis attaquez au chevalier qui le protégeait. après un long et rude combat, j'en viens à bout et là, hoooo un joli drope, armure, bouclier etc... la total.

Je vais pour récupérer le drope, mince trop de charge... je jettes qq objet, flèches... etc rien à faire tjr surcharge j'ai pu récupérer la quasi totalité du drop, il restait un item, je retourne au Nexus dépose les objet chez Thomas, histoire d'être un peu plus light, je reviens au niveau 5.3 et la NAAAAAAAA plus de drope :unsure: .

Alors ma 1ère question, c'est mort ou pas? pour l'item de ce chevalier un moyen de l'avoir autrement? (l'item en question si je me trompe pas c'est le Plastron de son armure)

2ème question: J'ai cru comprendre une fois le jeu finit, on recommence le jeu en ng+, si oui, est ce que je vais combattre ce chevalier et va t-il redroper les items.

Je dis ça car je suis à environ 40h de jeu, j'ai peur d'avoir raté un truc important, ou utile, c'est bien chiant cette sav auto dans le jeu, y a pas intérêt à ce planter, ni moyen de faire une sauvegarde de secours au cas ou (le ou cas ou j'y suis en plein dedans). Please help %73%69%63%6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Kronos > En effet, c'est mort pour tes objets, le fait de les avoir laissé et de revenir au Nexus les a supprimé de ta partie.

Par contre, pas de soucis, tu pourras les avoir à ton NG+ qui se fera beaucoup plus rapidement que ta première partie :)

Et puis pour la save auto... bah c'est le principe du jeu... et 40 h... bah c'est pas grand chose pour demon's souls :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pour ca qu'il faut toujours avoir la bague de force herculéenne avec sois!

une fois le niveau fini tu l'equipe et tu reviens en arriere chercher les items nons recupérés !

à savoir que au bout d'une dizaine d'item dropé le onzième disparait et ainsi de suite!

t'as récupéré le bouclier, c'est l'objet le plus important du set d'armure !

Ca fait plaisir qu'il y est encore du monde a ce jeu :ok:

le probleme c'est qu'à niveau légerement élévé je trouve plus personne

et en NG++++++ les boss deviennent un peu tendu tout seuls!

@+

édit :Apres pour la save auto il y a un moyen de la contourner mais là faut que j'y aille je t'en redirait plus ce soir ! c'est surtout efficace quand tu meurs !

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

édit :Apres pour la save auto il y a un moyen de la contourner mais là faut que j'y aille je t'en redirait plus ce soir ! c'est surtout efficace quand tu meurs !

On attend toujours... chinese ...mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi et bein tu m'aurais presque manqué ..........

J'attend encore un peu ..... et au pire je vais juste chercher en arriere pour quoté un post l'expliquant

Qui as dis que les chômeurs étaient des feignants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Polpoch à raison ^^

On appelle ca le quick reset :

à savoir:

Le jeu sauvegarde à chaque fois que tu recupere un objet ou que tu tue un adversaire. IL sauvegarde aussi a chaque fois que tu vas dans le menu et que tu t'équipe.

étape à suivre: attention si mal employé risque de corrompre ta save

1# : Quand j'arrive à un endroit et que si par malheur je sais que je peux mourir je vais faire un tour dans le menu je m'equipe afin de faire une save "forcée" !

2# : Si je meurs je fait un quick reset : on appuie sur la touche Ps et on fait "quitter le jeu" ! ATTENTION il faut le faire juste au moment ou on meurs si desfois on est deux de tention et qu'on le fait au moment où le jeu charge pour te remettre au début c'est Foutu tu risque sois de corrompre ta save sois de recharger juste au moment ou le message "vous etes mort" s'affiche et là adieux les souls récoltés ! <_<

Donc des que tu entend ton perso piailler à la mort tu le fait ; apres c'est trop tard

Ca évite de se retaper tout le niveau quand tu meurs à un Boss , ou que t'essaye de maintenir une tendance !

Voila j'espère avoir été clair :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bon je remonte ce topic, parce que je me suis attelé à ce jeu.

Hors j'avoue qu'il est assez ardu, je suis juste au chevalier geant de la tour, et je me fait tuer assez facilement (en 1 coup)

pourtant avec 18 de force et une Brise Armure Niveau 2.

Est ce quelqun aurait une idée du niveau a avoir pour y arriver, ou une astuce ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as le niveau nécessaire pour passer le chevalier de la tour. Reste comme tu l'as dit un jeu assez ardu. :whistling:

Il existe plusieurs techniques pour trucider ce boss, soit à distance avec un arc ou une magie en se tenant sur les remparts, soit au corps à corps si tu as une armure légère qui te permet d'esquiver (de rouler) rapidement. Je te conseille plutôt le corps à corps avec avec armure légère en faisant attention de toujours se tenir derrière lui pour éviter sa lance et son bouclier.

Maintenant, le plus simple est de faire appel à d'autres joueurs afin de l'éliminer plus facilement, il suffit pour cela d'activer les marques bleus au sol.

Sinon, il te reste la possibilité de te rendre dans d'autre niveau, comme le 2.1 ou le boss est assez simple ou bien le 4.1 ou tu pourras monter facilement en level et ce dès le début du niveau, voilou. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces