Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

Mais en newgame tu rebats les boss donc tu récupères les demons souls a chaque fois non ?

Du coup si tu fais plusieurs new game tu as l'occaz de les récupéré plusieurs fois pour les armes que tu souhaites amélioré non ?Merci pour tes réponses en tout cas :)

Oui, effectivement tu les récupères et tu peux très bien forger tes armes et te procurer les magies dans le newgame+. Reste que le jeu est vraiment plus dure et il est préférable par exemple d'avoir la magie 'One time revival' le plus tôt possible que d'avoir dépensé la soul en échange de quelques maigres niveaux. Surtout que tu peux très bien xp en 4-2 ou même mieux en 4-3.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci :)

Tu penses donc que la magie (en general) est indispensable à tout perso ?

Par exemple avec mon hunter (qui n'en ai plus vraiment un) il faudrait que je monte un minimum ma stat en magie pour y avoir accès ?

PS : Un niveau ou des pré requis pour débuté le new game ? Des armes, des magies ?

Modifié par Polpoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :)

Tu penses donc que la magie (en general) est indispensable à tout perso ?

Par exemple avec mon hunter (qui n'en ai plus vraiment un) il faudrait que je monte un minimum ma stat en magie pour y avoir accès ?

PS : Un niveau ou des pré requis pour débuté le new game ? Des armes, des magies ?

La magie en général n'est pas indispensable, seulement certains sorts comme 'One time revival' ou 'firestorm'.

Pour débuter le newgame, l'idéal est le sort 'One time revival', un personnage en 'pure white' équipé de la 'Demonbrandt'...le newgame+ passera tout seul. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah j'ai fini tout les mondes sauf le 1, me manque le dernier boss.

Du coup je farm un peu en 4-2/3 pour pouvoir utiliser le One time revival, ça va etre long....

Et faut que je parte en quete de la Demonbrand aussi, et en plus j'ai un pb c'est que mon perso est pur black, ça va etre dur de remonter en pure white ^^

PS : une astuce pour tuer le BP en 5-3 ? je lui fait presque pas perdre de vie et lui parcontre il me contre et one shot...

Modifié par Polpoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je suis un chasseur à la base, et je ne vois pas comment j'aurais pu avancer sans la magie. :blink:

Ca doit sûrement être parce que je ne suis pas très bon... hihihi

J'ai pas joué depuis plusieurs jours. Je suis sur dead space. Bientôt fini! Il est vachement bien ce jeu. J'avais besoin de décompresser un peu. Bon, j'ai pas fais un choix très judicieux pour décompresser en même temps. Il est trop flippant ce jeu! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et faut que je parte en quete de la Demonbrand aussi, et en plus j'ai un pb c'est que mon perso est pur black, ça va etre dur de remonter en pure white ^^

Si ton perso est pure black, choisis la Soulbrandt la p'tite soueur de la Demonbrandt que tu obtiens à la toute fin. A l'opposé de la Demonbrandt qui dépend du pure white, la soulbrandt dépend du pure black.

Par contre attention, lorsque ton perso a une tendance neutre, aucune des deux épais n'est efficace,

parole de Hunter en culotte courte...quand j'en porte. hihihi

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche :)

Je suis a la recherche de Mephisto étant donné que je suis en black pour avoir le talisman of beast mais pas moyen de la trouvé !

J'ai pourtant tuer Yurt et je suis en black :/

S'il n'est pas au premier étage sur Nexus...c'est que tu n'es pas en pure black. Tu peux toujours essayer de quitter la partie, puis de recharger. Sinon, tue les npc/pnj qui servent à rien sur Nexus...pour noicir. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il n'est pas au premier étage sur Nexus...c'est que tu n'es pas en pure black. Tu peux toujours essayer de quitter la partie, puis de recharger. Sinon, tue les npc/pnj qui servent à rien sur Nexus...pour noicir. hihihi

J'insiste sur ceux qui ne servent à rien parce que sinon pour la quete de Méphistophless tu vas louper des trucs : tu peux aussi allez tuer tous les vendeurs situé dans cahque monde...

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'insiste sur ceux qui ne servent à rien parce que sinon pour la quete de Méphistophless tu vas louper des trucs : tu peux aussi allez tuer tous les vendeurs situé dans cahque monde...

Tu peux tuer pas mal de monde sur Nexus sans rien louper. L'apprenti de Freke par exemple ou encore les deux acolytes de St Urbain...ou les marchands (forgeron et le roi du stockage)...ça fait du monde. Inutile d'aller dans chaque monde. :prout:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux tuer pas mal de monde sur Nexus sans rien louper. L'apprenti de Freke par exemple ou encore les deux acolytes de St Urbain...ou les marchands (forgeron et le roi du stockage)...ça fait du monde. Inutile d'aller dans chaque monde. :prout:

J'attendais juste que tu lui précise prout.gif pour pas qu'il fasse de bêtise

hihihi

Polpoch nous fabrique un petit Bkp espèce de méchant envahisseur :angry:

newlaugh

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas être méchant moi :(

Je suis pur black car je dois trop mourir ^^"

En fait j'étais pas pur black !

Bah merde mephisto m'a attaqué avant de m'avoir filé la mission pour le talisman, du coup bah je l'ai tué :D

Le talisman sera pour la prochaine fois :(

Merci :)

Sinon j'ai enfin le One Time revival :) (d'ailleur il marche comment ? suffit de l'avoir pour qu'il fonction a ma mort ?)

Edit : Pour l'épée, j'ai trouvé la solution ! La North Regalia :wub: (que je n'ai pas encore biensur !)

Edit bis : Put*** il me soule le dragon bleu ! Demain si j'ai le temps je prend 200 flèches et j'essai de le tuer ! Non mais oh !

Modifié par Polpoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai enfin le One Time revival :) (d'ailleur il marche comment ? suffit de l'avoir pour qu'il fonction a ma mort ?)

Edit : Pour l'épée, j'ai trouvé la solution ! La North Regalia :wub: (que je n'ai pas encore biensur !)

Edit bis : Put*** il me soule le dragon bleu ! Demain si j'ai le temps je prend 200 flèches et j'essai de le tuer ! Non mais oh !

Le One Time revival : faut l'activer avec le Talisman of God (que tu a trouvé, normalement , en 4-1 à droite juste avant le premier Brouillard )

Sinon 200 fleches :shuriken: ? suis pas sûr que t'en aura assez ! hihihi Non mais sérieusement je sais plus :whistling: mais je crois que c'est un minimum (le temps que tu trouve la syncro pour les deux phases t'aura peut-être décoché pas mal de flèche dans le vent .Il vaut mieux trop , que pas assez !! sinon tu vas :encolere12: quand tu t'apercevra que t'en a plus et qu'il lui reste 25 Pv ( c'est du vécu <_< )

Je suis pur black car je dois trop mourir

Pour charcater tendency (CT)Pure white il faut tuer du Bkp !

Pour CT pure black il faut envahir d'autre monde ou tuer des NPC

Le fait de mourir plusieurs fois en forme humaine rendra la tendance du monde Pure black mais pas le CT !!

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes réponses !

Je vais donc farmer qq souls pour pouvoir m'acheter plus de flèches !

Et pour le CT je ne comprend pas alors ! Je n'ai pas pour habitude de tuer des NPC (a part Yurt)

Pour passer du coter obscur de la force tu dois envahir d'autre monde en tant que bk phantom ca fait pencher ton CT en Bk

Sinon voila une liste des personnes que tu tue qui font descendre ton Ct :

Ostrava /Old king Doran / Dregling Merchant Filthy Man Once Royal Mistress Graverobber Blige Filthy Woman Crestfallen Warrior. Acolyte of God & Worshipper of God.Freke's Apprentice

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué bah je sais pas :P

La je suis a la recherche de splinter of hardstones pour amélioré mon arc en lava bow, car pour le moment je ne peux pas utilisé le white bow

Le lava bow a quand même plus de gueule que le White bow taillé pour les lilliputiens. En plus comme son nom l'indique ses flèches sont toujours enflammées... :whistling:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que je ne suis pas pret de l'avoir cet arc ! J'arrive pas a mettre la main sur des splinter of hardstones....

les mini phalanx en 1-1 et 1-2

ou les miner en 2-1 et 2-2

et les lézard crystalin en 2-2 dans une fosse commune y en as énormément:

tu vas vers le fat minister derrière lui il y a un ascenceur tu le prend et tu vas a droite au bou du tunel (apres deux bkp) tu trouvera une fosse vas y doucement tue les tous (les lezards) tu remonte un peu dans le tunel tu charge ta partie et tu y retourne (ca t'evite de te refaire tout le trajet) les lezards seront encore là....

tu vas même plus savoir quoi en faire :P tu farmera en même temps du clearstone et sharpstone

sinon regarde là :bible de DsS

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces