Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

. chinese ...et rappelle toi que rien n'est impossible, maintenant je tue aisément le boss du tutorial lors d'une nouvelle partie...oui car il est possible de le tuer. chinese

Ouui mais tu meurs quand même :P .... suffit juste de choper le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

. chinese ...et rappelle toi que rien n'est impossible, maintenant je tue aisément le boss du tutorial lors d'une nouvelle partie...oui car il est possible de le tuer. chinese

Ouui mais tu meurs quand même :P .... suffit juste de choper le coup

Yep, mais tu récupères son âme et pas mal d'herbes....et surtout t'es super heureux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi ton conseil, je me bat avec.

C'est con, j'ai utilisé des pierres pour upgrader ma hache...

Tu peux alterner plusieurs fois R1 puis R2 pour un coup plus fort. Tu trouveras des pierres en 1-1 et au début du 1-2. Le truc qui est pas mal c'est que tu peux revenir à ta guise sur Nexus...tu peux également utiliser les souls des boss en l'occurrence celui de Phalange pour gagner 1500 souls mais tu perds l'âme.

Focalise sur la vitalité, l'endurance et la force lorsque tu montes en niveau...tout du moins au début. Voilà...bonne chance. chinese

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis à :

Vitalité = 16

Endurance = 17

Force = 16

Et donc, l'épée en +4

Ahhh suivre les premiers pas d'un jeune héro dans le royaume de Bolétaria quel plaisir :)

Pour ma part j'ai fait un grande partie de l'aventure avec un fauchon du croissant trouvé dans le 4-1, je ne sais plus exactement ou : bonne arme rapide, qui consomme peu de stamina et avec beaucoup de dégât magique. Et puis au hasard du niveau 2-3 je suis tombé sur la brise crâne du dragon :wub:

Concernant le 4-1 il est effectivement assez dur mais parfait pour faire du levelling, les squelettes donnant énormément de souls. Passe du temps dessus, quitte à revenir souvent au Nexus. La technique de la roulade ne fonctionne pas trop avec eux, ils roulent plus rapidement et tapent en même temps. Je me contente généralement de me protéger avec un bon bouclier style bouclier d'acier que tu peux trouver dans le 2-1 (bon à faire niveau au début), et d'attaquer lorsqu'ils se fracassent dessus, tu as une petite secondes pour pouvoir les enchaîner. Lorsqu'ils se préparent à frappé fort le coup est beaucoup plus long à sortir, il faut être au taquet, bondir en arrière pour esquiver en enchaîner à loisir ;)

Autre conseil, récupère le miracle qui te permet de retourner au nexus dès que possible et n'hésite pas à l'utiliser quand tu commence à accumuler beaucoup d’âmes, quitte à revenir dans le niveau et à recommencer. D'une part tu auras augmenté ton soul level et d'autre part tu connaîtras niveau un peu plus que la fois d'avant et moins que la fois suivante... il faut y aller doucement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors tout ce qui est miracle et magie, pour le moment, je n'ai aucun élément.

La seule chose que je peux faire, c'est utiliser la pérébantine ou la bougie pour activer des pouvoirs très provisoire à mes armes.

J'espère bientot pouvoir utiliser des magies ainsi qu'upgrader mes équipements défensifs, ca serait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère bientot pouvoir utiliser des magies ainsi qu'upgrader mes équipements défensifs, ca serait pas mal...

C'est certain qu'offline, tu vas en baver pour certains niveaux et je ne parle pas de certains boss pensés pour la coop. Le seul intérêt offline est de pouvoir gérer les tendances des différents mondes...sinon, on peut se lasser assez vite ou être coincé rapidemment par la difficulté. Après faut aimer farmer pendant des heures avant de pouvoir tuer un boss. D'ailleurs la plupart des personnes, comme moi d'ailleurs, qui avec le temps se détache du jeu vient du fait que la fréquentation Online à haut niveau est quasi-inexistante. <_< ...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'avantage de Démon Soul, c'est que le principe est plus simple. On sais à l'avance que tel ennemie te rapporte tel nombre de point. Tu peux donc savoir à l'avance quoi faire et combien de temps ca va te prendre.

Dans Monster Hunter, tu peux te faire ton combat contre ton Boss pendant 45min et à la fin, ne pas avoir les éléments que tu souhaitais pour upgrader ton équipement. ggne

C'est le charme de Monster Hunter, certaines parts sont très rare, tu dois donc te taper le Boss X fois avant d'avoir ce dont tu as besoin.

Dans Demon Soul, tout est basé sur le compteur de Soul justement, c'est plus basique.

Mais je ne doute pas que la route va être trèèès longue et trèèèès douloureuse. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs la plupart des personnes, comme moi d'ailleurs, qui avec le temps se détache du jeu vient du fait que la fréquentation Online à haut niveau est quasi-inexistante. <_< ...

je dirai plus-tôt que tu as bien plus de 300h toutes version confondues à ce jeu et que ca commence a faire beaucoup. Mais je suis d'accord qu'à niveau élevé y a plus grand monde alors que ca devient , à mon sens , encore plus intéressant

edit : Le duc tu verras que pour avoir certains objets .....bon courage chinese

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans Monster Hunter, tu peux te faire ton combat contre ton Boss pendant 45min et à la fin, ne pas avoir les éléments que tu souhaitais pour upgrader ton équipement. ggne

C'est le charme de Monster Hunter, certaines parts sont très rare, tu dois donc te taper le Boss X fois avant d'avoir ce dont tu as besoin.

Certains éléments pour upgrader les armes sont également très très rares dans DsS. J'en connais même dont moi qui n'a jamais obtenu une certaine pierre et c'est pas faute d'essayer...heureusement que l'ami bazi était là. Sans compter qu'il faut terminer le jeu trois fois minimum pour avoir certaines magies ou armes. Le jeu n'est pas aussi simple et je parle pas des tendances...

Mais je suis d'accord qu'à niveau élevé y a plus grand monde alors que ca devient , à mon sens , encore plus intéressant

Yep...dommage. <_<

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un joueur de Monster Hunter, alors Farmer, ca me connait et ca ne me fait pas peur! ;)

T'as bien raison !!

Le online c'est un vrai plus, ça rends le monde plus vivant mais ce n'est pas indispensable. J'ai fait peu de coop en réalité et un seul boss dans ma partie à plusieurs, et bien que soit des moments mémorables le fait de pas trouver de gens quand tu veux ça plombe un peu l'expérience.

En tout cas tu peux largement t'en sortir en solo en suivant nos conseils avisés :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais les objets sont toujours au même endroits, ca sera toujours une petite boule de lumière au dessus des cadavres qui te les donneront.

Ca sera toujours lié à ton niveau d'XP qui déterminera la facilité/difficulté de l'obtention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans Monster Hunter, tu peux te faire ton combat contre ton Boss pendant 45min et à la fin, ne pas avoir les éléments que tu souhaitais pour upgrader ton équipement. ggne

C'est le charme de Monster Hunter, certaines parts sont très rare, tu dois donc te taper le Boss X fois avant d'avoir ce dont tu as besoin.

Certains éléments pour upgrader les armes sont également très très rares dans DsS. J'en connais même dont moi qui n'a jamais obtenu une certaine pierre et c'est pas faute d'essayer...heureusement que l'ami bazi était là. Sans compter qu'il faut terminer le jeu trois fois minimum pour avoir certaines magies ou armes.

Mais je suis d'accord qu'à niveau élevé y a plus grand monde alors que ca devient , à mon sens , encore plus intéressant

Yep...dommage. <_<

Par rapport à mon précédent message, je ne comprends pas le tient.

Ca veut dire que ce ne sont pas toujours les mêmes bonus aux mêmes endroits???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais les objets sont toujours au même endroits, ca sera toujours une petite boule de lumière au dessus des cadavres qui te les donneront.

Ca sera toujours lié à ton niveau d'XP qui déterminera la facilité/difficulté de l'obtention.

Je vois pas trop ou tu veux en venir... :mellow: ...la dernière affirmation est totalement fausse. :wacko: On doit pas parler du même jeu...ou alors j'y ai pas assez joué. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais les objets sont toujours au même endroits, ca sera toujours une petite boule de lumière au dessus des cadavres qui te les donneront.

Ca sera toujours lié à ton niveau d'XP qui déterminera la facilité/difficulté de l'obtention.

Je vois pas trop ou tu veux en venir... :mellow: ...la dernière affirmation est totalement fausse. :wacko: On doit pas parler du même jeu...ou alors j'y ai pas assez joué. :marteau:

En fait vous avez tous les deux raisons :)

La majorité des armes et pièces d'équipements se trouvent toujours grosso modo au même endroit, pour tous les joueurs quelle que soit la partie. Par contre d'autres armes nécessitent d'être forgé grâce à des pierres qui elles sont dropés au petit bonheur la chance par certains ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en connais même dont moi qui n'a jamais obtenu une certaine pierre et c'est pas faute d'essayer...heureusement que l'ami bazi était là. Sans compter qu'il faut terminer le jeu trois fois minimum pour avoir certaines magies ou armes. Le jeu n'est pas aussi simple et je parle pas des tendances...

suis curieux de savoir la quelle

Moi c'etait pour la crescent Falchion +5 la pure j'ai cru que j'allais jamais l'obtenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, voilà. ^^

Ce que je veux dire, c'est que plus ton perso est haut en niveau, plus le jeu est "facile". (note les guillemets!! ;) )

Pour le même newgame c'est vrai (et je ne parle pas des tendances des mondes qui fait varier la difficulté); mais en enchaînant les newgames (c'est un peu le but, vu les 712 lvl) tu t'aperçois vite que pas nécessairement. Donc de la façon dont j'appréhende le jeu, c'est à dire enchainer les newgames, la difficulté rattrape très vite le level. Seul l'obtention de magies destructrices et d'armes plus puissantes font la différence. Mais tu peux toujours mourir en un seul coup... hihihi ...surtout que tu vas vite délaisser les armures lourdes, inutiles dans le jeu et un frein dans l'évolution du personnage et la technique du joueur.

Et pour reprendre ce que je disais précedemment, le online est clairement indispensable non seulement pour faciliter le jeu mais également et surtout parce qu'il représente l'essence même du jeu, la part novatrice et originale qui a ma connaissance ne se retrouve dans aucun autre jeu.

C'est cette différence qui le rend unique... :blink:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est certain que je me coupe d'une grande partie de l'intérêt du jeu.

Il est vrai aussi que le mode online de ce jeu est unique de part son approche.

Mais au niveau de multi, je doute que ca vaille monster hunter 3 quand même.

Je ne veux pas lancer de polémique, ce sont deux jeux différents et à l'approche éloignée l'une de l'autre.

En tous cas, merci pour vos précieux conseils et votre soutien.

Il m'a été très utile dans mon aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas lancer de polémique, ce sont deux jeux différents et à l'approche éloignée l'une de l'autre.

En tous cas, merci pour vos précieux conseils et votre soutien.

Il m'a été très utile dans mon aventure.

Ce n'est pas la même approche, comme tu le dis et si tu avoues ton penchant légitime pour Monster Hunter, j'avoue également ma faiblesse envers DsS...polémiquer ne ménera à rien, sinon au pugilat. blush

Surtout si j'écris que DsS est le seul jeu qui m'aura marqué dans cette génération... hihihi ...et ce n'est pas mes trois versions sur mon étagère qui me feront mentir. chinese (Enfin, quatre mais ceci est une autre histoire).

Sinon, ravi de pouvoir t'aider dans ta quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en connais même dont moi qui n'a jamais obtenu une certaine pierre et c'est pas faute d'essayer...heureusement que l'ami bazi était là. Sans compter qu'il faut terminer le jeu trois fois minimum pour avoir certaines magies ou armes. Le jeu n'est pas aussi simple et je parle pas des tendances...

suis curieux de savoir la quelle

Pure Bladestone...l'enfer en version Asia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces