Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

HELLO

Merci à feuleule pour ton message sur le PSN concernant Project Dark ( demon's souls 2) :oki:

Ce jeu sera une exclu PS3 au japon et en multi pour le reste du monde hihihi

Petit trailer ici

chinese

De rien... hihihi

Sinon, le trailer est assez énigmatique mais toujours dans l'esprit glauque du premier opus.

La seule information que j'ai pu glaner est que la difficulté sera toujours aussi hardcore (tout est relatif, bien sur). Bref, le jeu n'est pas pour demain mais il est bon de savoir que FS n'a pas dit son dernier mot. A suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'viens de me prendre le jeu, ça a l'air pas mal

comment ça se passe le online ? c'est à partir d'un certain niveau ?

il faut que tu passe le premier monde, apres tout est une question de pierre et de forme:

je m'explique ou plustôt je cite ^^

(citation fll)Tout d'abord, lorsque vous jouez (même) en solo, il est préférable d'activer le online (par défaut c'est automatique). Dorénavant même si vous jouez seul en Soul ou en Humain, vous allez distinguer lors de votre périple (dans les différents mondes ou sur Nexus) la rémanence des autres joueurs (ils apparaissent en forme blanche une poignée de seconde) qui correspond à leurs parties solo se déroulant parallèlement à la vôtre et au même instant.

De manière similaire, des flaques de sangs sont parfois visibles sur votre chemin, en vous positionnant dessus et en sélectionnant la commande adéquate, vous pouvez visualiser la mort de l'individu, c'est à dire celle d'un autre joueur...ceci est le premier effet online. enaccor.gif

Lorsque vous débutez l'aventure vous avez l'apparence soul, si vous désirez reprendre forme humaine, vous disposez de trois possibilités :

-Utiliser une pierre réservée à cet effet que vous avez acheté ou trouvé lors de votre aventure..assez rare à trouver et assez chère à

acheter;

-Finir un sous niveau et tuer le boss;

-Aider un autre joueur qui est sous forme humaine à terminer un sous niveau de sa partie.

En forme Soul, si vous désirez être invité dans la partie d'un joueur humain, il suffit d'utiliser une pierre de couleur bleu vous permettant de laisser un message au sol. Ce message apparaîtra dans les parties des autres joueurs humains et ils pourront alors vous invoquer dans leur monde...un joueur humain ne peut invoquer que deux joueurs Soul. A trois le jeu devient ainsi plus simple et terminer le niveau permettra au joueur humain d'accéder au stage suivant et vous, de renaître sous forme humaine et ainsi d'invoquer à votre tour d'autres joueurs Soul afin d'avancer dans votre partie. rolleyes.gif

Une quatrième possibilité de retrouver forme humaine est disponible, en utilisant la pierre de couleur rouge...cette pierre permet de casser les mondes et vous pourrez ainsi forcer le passage vers une partie d'un joueur humain. Vous devenez son ennemi (apparence rouge à l'écran) et devez le tuer dans le but de vous approprier sa vie. Si vous y parvenez vous retrouverez forme humaine, à contrario si vous mourrez sous ses coups, vous perdrez de l'xp.

Cette dernière solution parait la plus rapide mais sachez que lorsque vous forcez le passage vers le monde d'un autre joueur, celui-ci peut être accompagné d'un ou de deux autres compagnons Souls qui défendront jusqu'au dernier souffle cet humain, car si ce dernier meurt la partie online pour eux est terminée. A vos risques et péril... foufff.gif

Quoi qu'il soit vous avez maintenant retrouvé forme humaine whistling.gif et vous pouvez à votre guise invoquer deux joueurs Souls pour vous aider à votre tour dans votre quête, mais attention si vos hp atteigne le zéro absolue que vous soyez accompagné ou en solo...vous redevenez Soul. sad.gif

Evidemment, vous allez souvent connaître une fin atroce, mais également beaucoup de renaissances et bien sachez qu'il existe un World tendency. Explication : A chaque fois que vous mourrez, ou renaissez ou accomplissez certaines actions dans un monde donné, des points positifs ou négatifs sont attribués à ce dernier, ainsi chacun des cinq mondes peut arborer une tendance light ou une tendance dark ou même neutre visible sur la map. Selon le cas, vous aurez accès à de nouveaux passages et de nouvelles créatures plus puissantes à tuer qui laisseront des objets rares (Armes, armures, bagues, cristaux pour l'amélioration d'armes). etonne.gif

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les furieux de demon soul,

Juste une petite question :

La version sortie chez nous en Juin est elle en francais?

Merci @ vous.

++

hello Mad Max hihihi

Pourquoi Mad Max...Le Duc c'est plutôt le 'pote' de Snake Plissken dans NY1997. A moins que cela soit un truc perso entre vous deux... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi Mad Max...Le Duc c'est plutôt le 'pote' de Snake Plissken dans NY1997. A moins que cela soit un truc perso entre vous deux... <_<

Bein je pensai plus au fou du volant qu'il as l'air d'etre . C'est tout! (Je le vois pas en Hissac Hayes)

Sinon oubliez pas de vous faire recensez dans la section online!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je kiffe ce jeu, je kiffe je kiffe je kiffe !! :D

Par contre je galère un peu quand je veux faire du multi, j'ai beau poser ma pierre bleue ou je veux c'est bien rare quand ça fonctionne. Généralement au bout de 15min ça me gonfle !! Est-ce qu'il faut attendre plus longtemps, est-ce que j'ai pas de chance, est-ce que je m'y prends mal ??

Du coup je me rabas sur la pierre noire là au moins j'attends pas j'entre sans prévenir :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence le jeu aujourd'hui.

Je suis sûr que je vais finir par aimer, mais pour le moment (1h de jeu), je trouve que ca manque de charisme, de vie, de bruitages (nos pas, nos coups, les ennemis ect...).

Sinon, la jouabilité promet de grands moments, le jeu a l'air bien complet.

Y'a juste à persévérer quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence le jeu aujourd'hui.

Je suis sûr que je vais finir par aimer, mais pour le moment (1h de jeu), je trouve que ca manque de charisme, de vie, de bruitages (nos pas, nos coups, les ennemis ect...).

Sinon, la jouabilité promet de grands moments, le jeu a l'air bien complet.

Y'a juste à persévérer quoi...

Moi je trouve plutôt que ça grouille de vie, en tout cas si tu joue online : tu vois constamment les fantômes d'autre types qui jouent en même temps au même endroit que toi, tu interagis avec les autres joueurs via les messages que tu peux trouver et qui sont très très important, tu as la possibilités d'aller visiter le monde de quelqu'un d'autre ou de te faire envahir n'importe quand. Tout ça ajoute vraiment un supplément de vie à ce monde dévasté. Je pense que l'idée de base était de faire un monde vraiment aride et éprouvant, donc sans musique et austère, mais de contre balancer ça à l'aide de l'interaction et de l'entre aide entre les joueurs.

Perso j'ai assez vite laché l'affaire. Le jeu est très bon mais franchement, mourir 3 fois de suite et devoir se retaper à chaque fois l'intégralité du niveau ça me gave.

C'est d'autant plus gratifiant lorsque tu finis par avoir un perso classe et qui tiens la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il faut attendre plus longtemps, est-ce que j'ai pas de chance, est-ce que je m'y prends mal ??

Je dirais que cela depend du niveau joué, du level du perso et de l'heure à laquelle tu te connectes...

Tu peux avoir personne comme pas mal de monde...c'est parfois assez frustrant et parfois vraiment prenant.

Maintenant avec le temps qui passe, l'affluence doit être moindre et le zonage online n'aide pas. chinese

Les niveaux les plus fréquentés sont généralement le 1-3, 1-4, 3-2, 4-1 et 4-2...le reste c'est au p'tit bonheur la chance.

Perso j'ai assez vite laché l'affaire. Le jeu est très bon mais franchement, mourir 3 fois de suite et devoir se retaper à chaque fois l'intégralité du niveau ça me gave.

C'est toujours mieux qu'un MGS... :wacko:

Sinon, comme tu le précises justement, le jeu est très bon mais ne peut pas plaire à tout le monde...j'ai eu un moment peur que tu nous dises que c'est un jeu bien naze.

Sinon, pour avoir expérimenté le jeu, on observe rapidement que la construction des niveaux a été pensée de telle façon que si le joueur meurt, il n'ai pas obligé de tout recommencer. Ainsi certains accés déverrouillés, avant de mourir, le restent : le joueur n'est donc pas dans l'obligation de reparcourir le niveau de la même façon et doit utiliser lesdits accés souvent synonymes de raccourcis. Il ne faut pas non plus oublier que le jeu comporte une narration très lente et se dévoile après de longues heures de jeu.

Et finalement, le online représente une grande partie de l'intérêt du jeu, rien n'est plus excitant que se faire envahir inopinément...surtout lorsque l'on est seul dans sa partie. :rolleyes: ...montée d'adrénaline et moiteur dans la raie des fesses assurées.

Bref vous l'aurez compris, j'arrive pas à critiquer ce titre...quoi qu'en cherchant... :whistling: ...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais que cela depend du niveau joué, du level du perso et de l'heure à laquelle tu te connectes...

Tu peux avoir personne comme pas mal de monde...c'est parfois assez frustrant et parfois vraiment prenant.

Maintenant avec le temps qui passe, l'affluence doit être moindre et le zonage online n'aide pas. chinese

Les niveaux les plus fréquentés sont généralement le 1-3, 1-4, 3-2, 4-1 et 4-2...le reste c'est au p'tit bonheur la chance.

Merci pour tes infos, c'est vrai qu'en y réfléchissant une de mes plus grosse batailles, moi épaulé par deux blue phantom contre un black phantom c'était le 4-2... beaucoup d'agitation là-bas :oki:

Je vais essayer de traîner un peu plus dans ces zones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes infos, c'est vrai qu'en y réfléchissant une de mes plus grosse batailles, moi épaulé par deux blue phantom contre un black phantom c'était le 4-2... beaucoup d'agitation là-bas :oki:

Pour ma part, c'est surtout en 1-4 que j'ai combattu le plus de Black P. et trouvé le max de Blue P. sans doute la nature du niveau court et intense. Pour la fréquentation des serveurs sur les différentes versions, l'Asia/jap reste en tête, loin devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes infos, c'est vrai qu'en y réfléchissant une de mes plus grosse batailles, moi épaulé par deux blue phantom contre un black phantom c'était le 4-2... beaucoup d'agitation là-bas :oki:

Pour ma part, c'est surtout en 1-4 que j'ai combattu le plus de Black P. et trouvé le max de Blue P. sans doute la nature du niveau court et intense. Pour la fréquentation des serveurs sur les différentes versions, l'Asia/jap reste en tête, loin devant.

Je ne suis pas encore au 1-4 je viens juste de débloquer le 1-3 après avoir compléter la tour de Latria... d'ailleurs quel finish sur le 3-3 franchement c'est énorme !! J'avance à petits pas c'est un délice j'essaye de faire durer le plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je lache pas en plus....

Nan mais sans déconner...??!!!! Tu joues une heure en avancant à taton parce que ton mec, il prends deux coups, il est mort, tu fais hyper gaffe, et là, y'a un chevalier aux yeux bleus qui s'pointe et qui te tue. Tu recommences du début, t'as plus tes munitions ni tes potions!!! Et c'est comme si t'avais rien fait puisque tu perds tes âmes chèrement acquises...

Putain....... C'est quoi ce jeu....... ? :encolere12:

Il est 19H25, Ca fait 6 heures que je joue et c'est comme si j'avais rien fait du tout! J'en suis au même point que si je venais d'allumer la console.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est 19H25, Ca fait 6 heures que je joue et c'est comme si j'avais rien fait du tout! J'en suis au même point que si je venais d'allumer la console.

T'inquiètes, c'est bien plus difficile après. Sinon, t'as pris quoi comme classe???...

Sache que le premier niveau est d'autant plus dur que tu n'as pas la possibilité de monter en lvl, ce qui te sera permis une fois celui-ci terminé.

En 6h de jeu, tu as dû déverrouiller la porte du BOSS, juste dans la continuité du pont lorsque tu respawns. Persévère....le jeu se dévoile une fois le premier boss tué, ce serait bête d'arrêter là et dis toi que tout le monde en a bavé au début. hihihi ...Tu n'es pas plus mauvais qu'un autre ou que Pesos. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces