Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'était sympa de jouer avec vous deux hier soir, j'éspere qu'on remettra ça.

Désolé pour le petit coup que je t'ai mit, mais comme dit Alien, dès qu'il y a un BP y a plus de courtoisie.

Sinon j'ai refait le 5-1 et 5-2 ce matin en pur black et aucun morceau de pierre médullaire.

Mais si tu arrive a en trouver 8P@8T, j'en ai 3 pour t'aider a finir ta Fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai refait le 5-1 et 5-2 ce matin en pur black et aucun morceau de pierre médullaire.

Mais si tu arrive a en trouver 8P@8T, j'en ai 3 pour t'aider a finir ta Fatal.

Je m'en occupe lors de mon ng y a quelques morceaux a la fin du 5-2 caché juste au dessus de l'entrée du boss qui sont super dur a trouver ....d'ailleurs vas voire si tu les as pas oublier.... 2 éclats et un morceau

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du pulpstone en 2-2? Ca je ne savait pas :mellow:

Moi non plus...s'il pouvait traverser le décor, il le ferai ce P@T. Faut dire, il est tellement resté en Newgame qu'il a dû débloquer la récompense 'je tourne en rond et j'aime ça' :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du pulpstone en 2-2? Ca je ne savait pas :mellow:

Moi non plus...s'il pouvait traverser le décor, il le ferai ce P@T. Faut dire, il est tellement resté en Newgame qu'il a dû débloquer la récompense 'je tourne en rond et j'aime ça' :marteau:

-_-:hihi: autant pour moi je dois etre vraiment fatigué je pense 5-2 et j'ecrit 2-2 chinese normal que vous ne compreniez po

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-_- :hihi: autant pour moi je dois etre vraiment fatigué je pense 5-2 et j'ecrit 2-2 chinese normal que vous ne compreniez po

T'aurais pas du veiller aussi tard hier....me suis même déconnecté avant toi, du jamais vu. :whistling:

On va pouvoir se marrer maintenant qu'on est tous en newgame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois qu'Atlus, éditeur de la version US du jeu, annonce le online jusqu'en mars 2011(minimum). J'espère qu'ils vont prolonger, un an et demi, c'est un peu court.

Ceci ne concerne bien évidemment pas la version EU qui dépend de Namco Bandai, mais bon...moralité : n'attendez pas la version Platinum si vous souhaitez jouer Online. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OMG je viens de me le finir,le monde 5 torché en a peine 1h (et encore parce que j'ai pas mal tourné en rond dans le marécage.

Mais bordel c'est quoi ce boss final a deux sous?

Je m'attendais a un combat épique,quelque chose de grandiose,de titanesque,le mal contre le bien quoi.

Trop déçut,je vais laisser retomber la sauce,et le refaire plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bordel c'est quoi ce boss final a deux sous?

Il faut plutôt comprendre que

Le boss final

correspond à une récompense, un accomplissement de ta quête et non à un challenge. :ok: Je n'ai pas été surpris pour ma part, et j'ai même apprécié ce paradoxe qui va à l'encontre des jeux habituels. Et puis...l'intérêt est ailleurs...et surtout bien avant. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

hello

pour la sauvegarde ca se fait des que tu ramasse quelque chose ou que tu vas dans ton menu et que tu utilise/ change/jette un objet.......... voili voilou

chinese

En gros ca sauvegarde presque tout le temps: ça se vois en haut a droite( ^^ ) de l'écran près de l'œil

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis 712 :whistling:

Fini pour toi le Online alors..!...........???(jusqu'a ce qu'on arrive avec fll)

Un truc me chiffonne quand tu es a ces level assez haut a part si quelqu'un te laisse une marque rouge sur le sol , on peut plus rejoindre de partie ( même pas en BkP)

Les invasions sont possible que si tu as un level inférieur a celui que tu envahi , il me semble . Me souviens plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces